Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PS I neeed you now... I want youuu back! I can't go ooooon!

non justement tout est arrangé Eli ! Nothing else matter est une très belle chanson ! J'ai juste du mal avec le hard rock pur. AC/DC étant à part bien sûr, eux c'est autre chose !

bonjouuuuuuuuur tout le monde !! je fais un passage express pour vous souhaiter une bonne journée, j'ai cours cet aprem alors que normalement le jeudi c'est mon jour glandouille (comment ça je glandouille tout le temps? même pô vrai !)
yeeeeeehaaaaa !!!

... Sais pas qui c'est Patrick... (Et pourtant je suis une Razmo, mais Sponge Bob j'ai jamais adhéré, je sais pas pk ^^)

Bonne journée Daeva, à bientôt....
Bon je file chercher ma troupe ! à plouche.....

Bonjour Val! *câlin* Au revoir Val!
Allez je file!
*psiouuu disparaît*

c'est ce que j'écoute dans ma titine en ce moment... enfin quand le carrossier me le rendra *pleure*

Bonjour valdora
Au revoir valdore, daeva et eli.
Bonne journée et bon appétit en avance. A+

Salut les filles :
Alors Daeva à très vite alors, fais gaffe de pas glisser ! bezoux !
Eli, va chercher tes affamés et bon ap'
Val : bon courage aussi, c'est pas glop quand il faut booser un jour où c'était pas prévu !
Lili : t'es encore dans le coin ou tout le monde s'est barrée ???

Sisi je suis encore dans le coin. Je m'étais caché!!
tout le monde est parti
Ca va tes monstres ce matin? Il aime la neige?

Je les ai pas sorti en fait !!!
Quand il fait froid, je m'arrange pour ne pas avoir à sortir !
C'est pour ça que le pain je vais le chercher très tôt quand je reviens de poser ma fille au collège, après même si le temps est pourri, je suis tranquille !

J'adore la chanson de Val, écoutée deux fois aussi celle là !
Va falloir te mettre un sacré paquet de lien pour toi ce soir Lili, je m'en occuperai pendant la sieste des petits.

Merci c'est gentil. Oui je vais avoir du boulot en revenant de sport!!
Ca évite qu'il attrape froid! Ils sont miex au chaud!

Les ziks au pire tu les écoutes, et puis pour les commentaires t'es pas obligé si t'es fatiguée je t'en voudrai pas !

Bon, là je rentre dans mon heure critique ! Je te laisse je te retrouve tout à l'heure !
Bon ap' et bisous.

Bon appétit. Bisous
J'ai pris l'habitude de faire mes comm direct après comme ca j'ai la zic encore toute chaude dans mes noreilles et mes comm sont plus constructifs. Alors tu pourras guéter ton hypnosms!

OK c'est toujours un plaisir de toute façon !!!
*hop je file*

*passe dire coucou avant de repartir en cours*
COUCOU!!!!!
*pars en cours*
ORVOAAAAAAAR!!!!!! :D
*est frustrée de pas avoir le temps de rester*
Roh.

COUCOU
bon cours onnen
A+

Bisous nono !!!
Bon voilà, les petits ont mangé, j'vais pouvoir attaqué : il me reste du couscous pour le dernier jour ! Il aura été profitable depuis dimanche !!!
I feeeeeeel youuuuuu !!!
Each move you make
I feeeeeeel youuuuuu !!!
Each breath youuuuu taaaaake !!!
This is the morning of our looooooove
It's just the dawning of our looooooove...

Alors bon couscous!
Profite s'en après y'en a plus! lol

Là je suis au top ! Je peux pas faire mieux pour la digestion !!! avec la musique dans les oreilles !!!

SUM41 !!!!!!!! (<- Traduction: Bonjour :D)
JUSTIIIIIIIIIIN BIEBER !!!! (<- Traduction: JE VEUX PAS DE HIATUS !!!!!)

Salut jess
Ca va?
sympa tes traductions

Salut Jess !!!
Voilà couscous fini là dessus, Enjoy the silence à fond (ou presque) avant que les petits partent à la sieste !!!
All I ever wanteeeeeed
All I ever needeeeeed
Is heeeeere in my arms
Words are veeeery unnecessaryyyyyy
They can only do haaaaarm

AVRIIIIIIIIIIIIIIL LAVIIIIIGNE (<- traduction: tres biiien mais je veux pas le hiatusssssssssss !!!!!)
Pokemon (<- Merci :D Heureusement que je les met personne comprendrait sinon xD)

MDR !!!
T'as été me pêcher çà où ???

Ca c'est sur que personne ne comprendrais!! moi la 1ère!