Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DOUBloonns .. xD
Le film québecoiis !! :D xD
MdR Moi j'hésite toujours ... :(

Ben si elle pensait à Angle Mort, je te conseille d'aller voir celui-là alors!

Mdrrr Bloom ! Comme çà s'est fait loool

Personnellement je trouve angle mort pas mal mais c'est unknown que je prefere =)
je trouve qu'il a l'air de bouger vachement plus et qu'il y as plus d'intrigue ^^

Comme Daeva, j'irai voir les deux si j'étais toi !
Commence par angle mort, il est sorti avant on sait jamais et puis la semaine d'après fais toi Unknown !

*décide de suivre le débat d'un oeil*
... Rhaaa je m'excuse, mais je tiens plus! Alors au lieu des cookies délicieux, je vais manger des petits beurres pas mal ^^

pas bete comme idée ^^
et pusi ça te permettras de sortir encore plus avec ton amie ma niece ^^

Mom' Je viiens d'y pensais mais .. :
Primo c'est au cinema, donc pas donné, OK, Ca vas etre mardi, et c'Est en rabais .. Mais quand memee .... Secundo J'ai pas le gout de passé mon apres-midi dans une salle de cinéma ... Donc, 1 un soir, et l'autre un autre .. Mais bon .... Toujours l'Argent .. xD
Mais je les aime vraiment les 2, mais j'avouue .. Angle mort m'interesserais plus .. :/

ooh tu vas me donner faim sister Oo'
en plus mon popa il m'a acheer plein de cochoneries aujourd'hui des bonbons des kinders des snickers...
*resiste a la tentation et vas se chercher une pomme*

Respect Sister, moi je n'y arriverais pas XD
Comme je l'ai dit pas plus tard que cet a-m, mon estomac est tjs plus fort que mon cerveau ^^

Et biien, je vois qu'on partaGe tous la meme idée !!!
(Tata, tu vois le gros G, oui oui .. me suis pas trompé .. MdR ) xD
Ouaiis .. Je crois que je vais aller voiir Angle mort, et oh ... :D .. Et l'autre pour mon anniv' , si il ets toujours au cinéma .. :/ ...

Bonne idée =)
... Si jms je suis lente, c'est juste pcq je regarde HIMYM sur une autre fenêtre ^^

mdr oui je voi que tu ne t'est pas tromper ^^ brvoo ^^
et puis tant mieux sinon tu m'aurait tuer la WD deja que j'ai mal au ventre a cause (ou grace Oo') au message de moumoute pour tata bloomie XD
oui j'etait la quand t'as dis ça sister ^^
regarde l'heure*
OH NON!!
dans 25min e dois aller me coucher je veux paaas *nif nif*

Rhooo nooon!

Alors, je vais laisser mon message ici, car je pense que Moumoute finira par passer tout à l'heure :
Ma chère Moumoute,
Tes woutchi nous manquent, tes délires même chose alors je confie aux filles qui sont plus courageuses que moi pour ce qui est du sommeil (ou du manque de sommeil !) de te demander quand reviendras tu hanter le road un peu plus tôt que l'on puisse profiter de toi !!!
Alors oui je dévergonde du monde mais tu m'as bien aidé à mettre le pied à l'étrier !!!
Bon voilà mon cri de détresse !!! J'ai attendu mais là maintenant il faut que j'aillle faire un massage à mon homme, il est revenu du sport eet il est tout cassé, alors je vais lui remettre le dos en place !
Et oui je suis masseuse atitrée à mes heures perdues ! Pffff j'vous jure !!!
Je vous confie le message, faites un copié collé si elle passse sinon je lui collerai en MP mais je voudrais qu'elle passe sur le road elle m'a dit que oui tt à l'heure, sauf si elle s'est endormi avec Chuck !!!

meuh non moi non plu je veux paaas *nif nif*
raaa mais j'en ai mare en plus j'ai beau me coucher tot je suis fatigué '-- mais pourquoiiiii ?? XDXD

Ma tata, Moi parfoiis, ca m'arrive que je suis plus fatigué quand je dors plus ... O_o xD MdR ... Mais je sais pas quoi tu pourrais faire ... :/

Moi j'ai tendance à être bcp plus reposée quand je me couche tard, mais que je m'endors vite, que si je vais me coucher tôt et que je me retourne pendant des heures... Je suppose que c'est pareil pour tout le monde d'ailleurs!
Alors bon massage et bonne nuit Bloomie!
On passera le message si Moumoute se pointe ^^
Bisous, te nems =)

yep t'as entendu sister?? on le garde sous le coude ^^
bonne nuit tata!! =D
j'adore comment tu dis ça a chaque fois ^^ "il est tout cassé" mdr
gros bisouuuuuus te nem =)
a demain j'espere ^^

Bonnn, moi je vaiis mangé .. DERNIER MESSAGE !!
Je vous nemmms |!|! bizouus, et a biientot .. Bonneuh nuiit a vous au cas ou !!! JE vous nnnemms !! (L)
*disparait*

Rhooo ya le Captain dans mon épisode de HIMYM! C'est Kyle MacLachlan si jamais, j'adore ce type ^^

rooo bah la en l'occurence j'ai reussi a tenir jusqu'a maintenant parce que j'etait deçu hier de pas avoir pus rester plus longtemps ^^
mais la demain j'ai ddeux heure de cour ou je suis en avance (anglais et vente) alors je devrait pouvoir dodoter sans problemes ^^

Oooh alors bon appétit Marie! Et bon courage pour le travail ^^
Bisous, bonne nuit!!!

Bon allez les filles je vous fais de gros gros bisous ! Demain je serai là (of course) fidèle au poste !
Alors la séance bezoux : J'VOUS NEMS Les filles, faites moi de bons gros dodos et rêvez bien aux boys !!!

bon ap Marie ^^ A toute:)
Bisousss Bloom! A demain :))
VivI >> Car c'est prouvé! Plus tu dors, plus t'es fatiguée! Tu penses que dormir plus te fera être en forme le lendemain, mais au contraire, çà fatigue plus^^

Bonne nuit Bloomie =) Fais de beaux Davedreams ^^

J'ai retrouvé CA!!! (je l'avais dans mes favoris, pour les cas ou mon père se plaint que je me couche trop tard XD)

J'adooore Kyle !!!
Allez hop je file !
Byyyyye !!!

En 2008, Marina Giampietro et son équipe avaient trouvé que les personnes «du soir» ont tendance à être moins fiables, moins stables émotionnellement, et plus enclins à souffrir de dépression, d’addictions ou de troubles du comportement alimentaire.
Alors la se passage me fait trop rire XD
oui je le garde aussi sous la main sister ;)

"ROBIN: -J'ai inventé toute l'histoire pour voir si elle te plaisait, et c'est le cas... Tiens, c'est son numéro. *passe une serviette avec le numéro*
BARNEY: *déchire la serviette* Non absolument pas!
ROBIN: - Et j'ai également programmé son numéro dans ton téléphone pendant que tu étais aux toilettes.
BARNEY prend une choppe de bière vide et écrabouille son téléphone.
ROBIN: -Wow... C'était une blague. Tu viens juste d'arriver, tu te rappelles?"
XD