Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tu veux nous traumatiser ou quoi?? Mais bon au bout du 1er disparu j'aurais complètement arréter les histoires at je l'aurais cherché!

Ah mais je me suis deja traumatise toute seule ! Jai pas envie detre toute seule xD je viens den lire 6 a la suite, jai peur minant -_-

AAAAAAAAAAAAAAAAH moi non pls je vais plus jamais au camping XD sauf que comme dirait jack sparrow... "si les 6 sont mort.... comment on connait le passage sur le capmping?" pas bete hein ^^
si y'avais plus de temoisn comment on sait ce qui s'est passer ^^
bon non non je ne suis pas accros a pirates des caraibes XD

mdr bah tu rese au road tata t'est pas toute seule XD
moi aussi j'aurais arreter au premier hsoire d'etre sur de la ou il est ^^

6 d'affilé? s'il sont tous comme ca je comprend parfaitement. Et oui reste avec nous on te protègera. *va se mettre derrière vienem*

*va se mettre derriere lili et vivi*
ouii ais c'est plus fort que moi, je sais que je vais morte de trouille mais je regarde quand meme -_- xD

mdr lili ^^
oui oui nous on te protege tata ^^
mais qu'elle idée de lire ça toi aussi mdr

oooh tu est bizarre tata ^^
c'est pas du sadomozochisme mais presque ptdr XD

Charlène Barker était une jolie fille, mais vraiment idiote
Une blonde quoi! En juillet 1998, elle fut invitée à sortir par un gars dont elle était follement amoureuse, et elle voulu être à son mieux pour ce grand jour. Lorsque le jour arriva, aucune nouvelle de Charlène. Le garçon qui l'avait invité commença à s'inquiéter après plusieurs appels sans réponses et décida d'aller lui faire une visite à l'improviste. Personne ne répondit à la sonnerie de la porte d'entrée, alors, il décida de regarder à l'intérieur par une fenêtre de l'arrière de la maison qui donnait sur la cuisine. C'est alors qu'il trouva la belle jeune fille sur le sol de la cuisine, sans vie, un couteau à ses côtés.
Le service de police arriva et dû reconstruire les derniers moment de sa vie pour comprendre ce qui s'était passé. Lorsque le moment de son rendez-vous arriva, Charlène se rendit compte que ses cheveux étaient encore humides, beaucoup trop pour être attachées. Et elle eu une idée de secours, elle bloqua le mécanisme de la porte du micro-onde avec le couteau, ce qui permis à ce qu'il fonctionne même ouvert et tenta de faire sécher ses cheveux à l'intérieur. Le coroner diagnostiqua qu'elle mourut de cause de cervelle bouillie.
LA PREUVE QUE JE SUIS PAS BLONDE !!!! XD

ptdr qui veut de la cervelle boullit ? XD
ah non mais la c'est grave quadn même XD
et les seches cheveux elle connais pas ? ^^

Humm qui a faim??

transmission de penser vienem
Je crois que la grand mere aussi était blonde alors!

XD elle est blooonde ! xD
Moi jai faim enfin javais faim -_-

mdr oui c'est bien possible lili ^^
ou alors elle s'etait colorer les cheuveux XD

Désolé c'était pas une grand mère cétait une femme avec un caniche. Ca n'empêche que elle aussi a utilisé son micro onde pour sécher son chen. Donc elle est blonde ou coloré!

mdr oui tout a fait lili ^^

Un homme d'une trentaine d'années est mort à l'hôpital après avoir été retrouvé dans son atelier de restauration d'antiquités du centre ville, souffrant de multiples blessures à l'aine. Il était à peine conscient après ce qui était, apparemment, un accident, quand les secours l'ont emmené aux urgences.
Une jeune journaliste nommée Angeline MacKenzie a découvert que l'homme, Bruce Coltrane, avait été trouvé par sa femme après qu'elle ait entendu des cris d'agonie venant de l'atelier..
Il faisait chaud ce jour là (plus de 40°C) et Bruce buvait un Coca-Cola bien glacé. MacKenzie pense que l'homme, stimulé par la chaleur et l'ennui, a commencé à se masturber.
Pendant sa masturbation, il décida de se faire quelques nouveaux piercings en plantant avec son marteau de petits clous très fins dans son prépuce. Apparemment, il aurait raté son coup et frappé son gland avec le marteau d'1 kg, le coupant quasiment en deux. Souffrant atrocement et voyant son membre mutilé, il saisit le soda et le versa sur la blessure tout en se précipitant vers le téléphone.
Ce qui est arrivé après dépasse l'entendement. La douleur de Bruce était si terrible qu'il s'évanouit et tomba par terre. Se réveillant plusieurs heures plus tard, il découvrit avec horreur que non seulement son pénis mais également son scrotum et ses testicules avaient disparu.
L'enquête révéla que le sang et la boisson sucrée avaient attiré des rats, qui se sont régalé des organes génitaux, allant jusqu'à entamer ses intestins, et ne le quittant que quand il redevint conscient et commença à bouger. Saignant abondamment, il appela à l'aide, mais il était déjà trop tard. Il est mort à l'hôpital de l'hémorragie.
JADOOOORE XD

Déjà il est cinglé de se faire des piercings a cet endroit là. Après bien fait il avait qu'a pas. Et ensuite beurk pour les rats. Le pauvre a rien sentit!!
Ils ont du se régalé. Mais c'est meilleur cuit!!lol
La journaliste est trop forte!

Un jeune femme d'environ 25 ans vivait seule dans une petite maison. Vers 22 heures, comme à l'habitude, elle alla s'asseoir devant sa télé (qui était devant une grande fenêtre) pour écouter les nouvelles. L'annonceur dit ceci: " Avis à tous! Un terrible voleur rôde dans les environs. Il a déjà cambrioler et tuer 3 personnes. Ne laissez personne entrer chez vous, en aucun cas!" À ce moment, la femme regarda dehors...et vit le tueur en question!!! Une lueur meurtrière luisait de l'homme. Paniquée, elle appela la police qui lui dit de s'enfermer au 2e étage et ne pas en sortir. Elle s'exécuta et attendit. Une dizaine de minute plus tard, la police défonça la porte. La femme descendit en courant...et vit que tout avait été volé! Les meubles, la télé... C'est alors qu'elle comprit: pendant tout ce temps, le meurtrier était à l'intérieur. En fait, elle avait vu son reflet dans la fenêtre, tandis qu'il était juste derrière elle!
*va fermer la porte a double tour*
*rajoute un cadena*

raaaa beurk !! XD
mais lui aussi il es blond ou quoi ?? XD

C'est con pour la femme. Mais au moins il ne la pas tué. Et les policiers en ont mis du temps quand même!

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
maman çapar contre quand tu t'en rend compte tu dois te dire "j'ai encore dela chance d'etre en vie" XD

Oui vienem je crois que ce sont des histoires spéciales blond (et blonde)!

Un couple fait lamour dans la petite voiture de la femme. Soudain lhomme pousse un cri, non de plaisir mais de douleur : il sest coincé un disque vertébral et ne peut plus bouger. La femme non plus, qui est placée sous lui. Ils sont obligés à leur plus grande honte dappeler à laide. Les pompiers arrivent et, pour dégager le couple, Ils doivent découper le dessus de la voiture. Lorsquon emmène lhomme sur un brancard, la femme éclate en sanglots. Un pompier veut la rassurer en lui disant que son compagnon sera bientôt sur pied. « Oui, dit-elle, mais comment vais-je expliquer létat de la voiture à mon mari? »
la parcontre je suis vraiment vraiment mort de rire XD

ah ba elle n'avait qu'a pas faire des galipettes avec un autre!
Celle la et moins terrifiante!!

Bon bah je vais devoir y aller
Gros bisous a vous deux et ne faites pas de cauchemar cette nuit!!
Bonne soirée

mdr je suis tout a fait d'accord avec toi lili ^^
bye bye alors ^^
bonne soirée gros bisous
a trés vite ;)
je dois y aller moi aussi je vais faire les courses jen ai pas pour trés longtemps ^^
a plus le road ^^
a plus tata jess ;) bisouuus

Un petit coucou de passage!! Je reviendrais ce soir :))
Je tiens encore à toutes vous remercier pour vos messages qui m'ont fait trés plaisir :d
J'ai aussi eu un tweet de Clif, un tweet de Chad et un de Jim qui m'ont souhaité Joyeux anniversaire, et même Jim m'a souhaité d'avoir a wonderful day ^^ Et Clif m'avait déjà souhaité mon annif par MP sur facebook :)
Mes collègues de boulot m'ont réservé une très belle surprise en m'offrant un chèque cadeau pour me faire plaisir et une carte d'anniversaire!
Super journée même si je bossais ^^ Gros bisous à toutes, et encore merci!
Vous nemssss fort fort! <3

Voilà une journée rayonnante pour Audrey ! Bisoux
Coucou tout le monde !
Ca y est j'ai fini de travailler.... Ouf... raplapla l'oeuf sur le plat ^^

Merci Bloomi pour les musiques ! et Toto... j'avais oublié Toto !
Wahou les blagues... j'vais regarder mon micro-onde d'une autre façon !