Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'endors pas quand elle sera là, c'est tout !!!
*hop deuxième tournée avant que tu partes*

Aller cul sec! hop

Vivi avant que tu files, j'ai enfin compris pourquoi quand vous aviez fini une vid vous en refaisiez une autre derrière. Encore une chose très addictive. Je vous promets que j'en fais plus sur Depeche, mais c'est vrai qu'en écoutant les musiques, il y a dit images qui me viennent immédiatement !

*se relève de son texte*
OOOOH DU CHAMP'!!! J'EN VEUUUUX!
*vole une coupe et vide d'un trait*

Encore une chose à rajouter a la liste des addictions de bloom!
Ouha tu as du dm greffer dans la tete.
La prochaine c'est sur qui alors?

T'as pas besoin de voler daeva, bloom en avait servit a tout le monde!

Non, je suis en train d'écouter U2, hein ça vous étonne hein, hein ???
;))
J'vais essayer avec SPN cette fois !

*remarque une coupe qui attend bien sagement à côté d'elle*
Oups, c'est vrai ^-^ Excusez-moi, c'est l'habitude XD
*prend la coupe et la vide tout aussi vite*
J'ai posté ma contribution au débat de la quinzaine!
Maintenant, je file nominer!

Ta contribution? Mais c'est un vrai roman. J'aime bien ton résumé à la fin. Ca veut tout dire!lol

lol Je me suis rendu compte que si c'était aussi astraignant à lire qu'à écrire, j'allais vous ménager un peu ;-P

Rassure moi Daeva, tu l'avais écrit sous Word avant ???

Les filles faut que je vous laisse, je fais gouter le petit et je suis sure que pendant que je serai occupé ma fille prendra l'ordi, alors au pire à tout à l'heure !!!
Bezoux les filles !

Bon gouter bloom et si on ne se revoit pas a demain et bonne soirée
Bisous
Daeva: je viens de tout lire et c'est sympa à lire.

Oui oui j'écris tjs dans Word avant de poster ^^ C'est plus simple, plus clair et plus sûr si on veut pas tout effacer par erreur!
Alors bon goûter Bloomie! A tout à l'heure =)

Merci Lili ^^
C'est plus fort que moi, depuis que je suis allée au lycée, je me sens obligée de justifier mes choix en long et en large ;-)

je suis reuh ^^
bon gouter tata !! =D
et bah voila ma visiteuse est repartie ^^ avec ma PSP en prime XD la pauvre elle en a plus besoins que moi ^^
ah bah tu comprend tata pouruoi on est accros XD encore faut t'il avoir une chansons qui inspire ^^ si la chansons m'inspire moi en une aprés je la fini ^^
bref j'ai pas louper grand chose ^^

Ah ba là ils sont bien justifier. Tu veux une note aussi?

En Californie, une dame a utilisé sa langue pour humecter son enveloppe et le timbre poste au lieu d'utiliser l'éponge réservée à cet effet. La dame s'était légèrement coupé la langue ce jour là.
Une semaine plus tard, elle a noté un gonflement anormal de sa langue. Elle est allé consulter un médecin qui n'a rien trouvé d'anormal. La langue n'était pas endolorie outre mesure.
Deux jours plus tard, sa langue a commencé à s'enfler d'avantage et devenir vraiment douloureuse à tel point qu'elle ne pouvait plus manger. Elle est retournée à l'hôpital, et a exigé que quelque chose soit fait. Le médecin céda à une radio de la langue qui révéla la présence d'un corps étranger. Il décida alors de la préparer pour une intervention chirurgicale mineure. Quand le médecin fit une incision à l'endroit où était localisé le corps étranger, une larve vivante de cafard en est sortie. Il y avait donc des oeufs de cafards incrustés sur le rabat de l'enveloppe. L'oeuf s'était donc développé dans la langue de la dame parce que sa salive constituait un milieu chaud et moite propice à l'éclosion des oeufs de cette bestiole...
Interrogé sur cette affaire, Andy Hume qui a travaillé pendant longtemps dans une fabrique d'enveloppe écrit: "Vous ne pouvez vous imaginer tout ce qui traîne sur les plateaux d'application de la colle sur les enveloppes. Je n'ai donc pas, durant toutes ces années, touché une enveloppe avec ma langue."
c'est crade <.< XD
REUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Une femme de San Francisco possède un petit caniche auquel elle accorde un grand soin. Alors qu'elle doit sortir, elle en a profité pour donner au chien un bon bain. Mais comme le temps presse, elle eut l'idée pour gagner du temps de faire sécher le chien dans le micro-ondes. Lorsque le micro-ondes finit par un ding, elle ouvrit la porte du four et découvrit avec effroi que son gentil caniche n'est pas seulement séché, mais cuit à point !!
la je suis tout simplement mort de rire xD

... J'étais sur le point de dire que j'allais MANGER, mais là je ne suis pas sûre que ce soit tjs le cas à cause de Jess ><
... Mais je vais manger qn-mm ^^ (Mon estomac sera tjs plus fort que mon cerveau!)
Ensuite, ça sera le tour de mes soeurs de prendre mon ordi, donc ne m'attendez pas avant 1 ou 2h.
Bisous

xDDDD hoo mange biien dada !!! :D TE NEMS :)

ptdr tata d'ou le fait qu'il y ai maintenant marquer sur les micro ondes "ne pas mettre d'animaux ou etre vivant" ou un truc du genre XD
POUAh moi non plus je ne lecherais plus d'enveloppe avecma langue XD

gros bisous sister !! =D
plus tard bon appetit ^^

Bon app davea. A+ Bisous
c'est bien gore jess. Je ne regarderais plus une enveloppe pareille. Et le coup du caniche c'est excellent. Le povre. Et en plus il n'est même pas sec!! mdr

Un jour, une jeune fille qui économisait pour l'université, décide de faire un travail de surveillance à la maison d'un voisin. Le voisin, étant un docteur, lui dit de venir à 7:00 P.M.. Elle se rend à la maison et après une heure, elle reçoit un appel téléphonique. L'homme au bout du fils dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera. Elle raccroche et regarde sur l'afficheur pour connaître le numéro et essayer de localiser l'appel. La personne qui téléphone utilise une ligne privée.
Après 30 minutes, elle reçoit l'appel disant encore qu'il la tuera si elle ne sort pas bientôt. Elle raccrochet et appelle l'opératrice. L'opératrice dit de garder l'homme sur la ligne pour environ une minute et elle le retracera. L'homme appelle à nouveau après 30 minutes et elle le garde sur la ligne. Il lui dit de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. L'homme raccroche et l'opératrice rappelle aussitôt pour lui dire de sortir de la maison le plus rapidement possible puis que l'appel vient de a deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage, le malfaiteur étant dans la maison...
YEEEEEEEEEEEEAH XD

Je m'approche plus des enveloppe xD
Exact Vivi dou linscription xDDD

WOW !!!! Oulala j'aurais eu trop peur moi XD
non mais ça vas pas non ^^

Ca fait penser a scream. Moi aussi je crois que j'aurais eu peur!

XD moi aussi j'aurai appeller l'operatrice ..... si j'avais su le numero XD
alors j'aurais appeller mon popa ^^'

C'est 6 amis (3 gars, 3 filles) qui s'en vont en camping dans le fin fond d'une foret. C'est la nuit et ils s'installent autour d'un feu. Tout d'un coup, ils entendent "Feu feu joli feu que ton ame disparaisse" et ils s'aperçoivent qu'un des six manquent. Ils pensent qu'il est seulement parti aux toilettes et ils continuent à se raconter des histoires d'horreur. Soudain, ils entendent encore "Feu feu joli feu que ton ame disparaisse" et ils s'aperçoivent qu'une autre personne manque a l'appel. Ils commencent a se poser des questions mais ils continuent leurs histoires d'horreur. Ils entendent une autre fois "Feu feu joli feu que ton ame disparaisse" et un cri. La ils commencent a avoir sérieusement peur parce qu'ils ne sont plus que 3. Ils entendent a nouveau "Feu feu joli feu que ton ame disparaisse" et un autre cri. Ils ne sont plus que deux et ils décident de ne plus se quitter. Encore une fois, "Feu feu joli feu que ton ame disparaisse" se fait entendre et une fille se retrouve alors toute seule. Elle commence a paniquer et puis, elle entend "Feu feu joli feu que ton ame disparaisse" et elle disparait. Le lendemain, on lit dans le journal 6 jeunes partis faire du camping manquent a l'appel. Lorsque la police va enqueter sur les lieux, elle y découvre 6 corps décapités. Puis, ils entendent "Feu feu joli feu que ton ame disparaisse" et un fou fonce sur eux avec un couteau.
Je vais plus jamais camper *part se cacher*