Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais je comprends Eli qui a opté pour un ordi portable !
J'ai essayé de passer par la PS3 car y'a le net dessus, mais c'est vraiment pas pratique et j'ai pas réussi à écrire dessus. J'avais tenté le coup à l'époque de "in the hunt" ^^

mdr bah dans ce cas la t'as fille a les mêmes horraires que moi XD
avant c'etai pareil avec ma mere pour l'ordi ^^ on se le disputait souvent ^^'
mais maintenant que j'ai le portable elle peut le garder XD

ah oui mais ecrire sur les console faut etre abitué ^^
c'est pas facile du tout ^^
moi je le fesait avec ma PSP ^^ mas comme c'est une petite machine ça aller trééés lentement XD

Ah bon, je savais mm pas que tu pouvais aller sur internet avec les consoles moi XD

Le problème le plus chiant, c'est qu'il faut utiliser la souris, et sur la PS3 tu peux pas, y'en a pas !!!

si on peut ^^ mais pas avec toute sister ^^ avec la PSP la PS3 et Xb 360 aussi =)
aaaah la technologie ..... j'adore XD

faut diriger la souris avec les touches analogique non tata ?
en tout cas sur ma PSP et ma Xbox moi ça marche comme ça ^^

HS, mais vous savez jusqu'à qn est la phase de nomination pour les GC??? *a la flemme d'aller chercher la date*

La technologie c'est bien quand tu sais t'en servir. Moi jm'en sors mais ma mère rale presque tout le temps parce qu'elle arrive pas à faire ca ou ca et donc elle a besoin de mon aide!

c'est jusqu'au 25 daeva. Vient de voir la date!

Je crois qu'on a jusqu'à vendredi !
D'ailleurs il faut que je prépare mes mails, je l'ai pas encore fais !
HSn°2 : moi aussi je m'écoute Princes of the Universe en boucle !

Donc vendredi! plus que 2 jours

Ouhlà! Faut encore que je nomine pour le quartier moi... *est en plein milieu du débat de la quinzaine*

bah perso moi j'ai tout fait le 6 ^^ deux jour apré le lancement comme ça je suis pennarde XD
ah bah ça y est tata tu nous la tous mis dans la tête XD je vais la chanter en partant faire les courses tout a l'heure ^^

ooooh tu te lance dans l changement d'avattar tata ? XD
j'aime bien celui la ^^

Avec toutes les photos mises de côté maintenant j'ai le choix :D et puis ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil celui là !!!

??? *ne voit pas de différence d'avatar*

... Ah oui, après un petit "refresh", je le vois!
Perso je préférais le précédent, mais j'avoue qu'il est pas mal ^^

Recharge ta page Daeva, ça va marcher !

Tu préfères un plus souriant ???

moi je prefere comme il est maintenant XD
mais celle l'a c'est une des seules de lui jeunes que j'aime =)

deja que dave squate mon fond d'ecran d'ordi et de portable... pour le moment je l'aisse dean comme vava XD

Bah oui qn-mm! Il faut bien qu'il reste qqes avatars de nos boys au Road!
Entre Moumoute et Eric, SED et Damon, Talgik et Skeety, et Marie et Drew (sans oublier toi Bloomie, sauf que pour toi on est habituées ^^), ça commence à faire peu de Sam et Dean!

XD eh ben moi je garde mon dean ^^
e si je veux ettre dave je ferait un double avatar XD
une parti dave une partie dean ^^

Il est tout beau ton ava bloom. Il est pas mal jeune!

Bonne idée Vivi ^^

Et celui là est mieux ???
Un peu plus vieux, je sais que Vivi l'aime bien celui-là !
Moi du moment qui est à côté de moi...

roooooo *dead*
même si il le cache avec sa main je deevine le sourire XD
*baaave*
oui j'ai 18ans et je bave sur un homme de plus de deux fois mon age XD et j'en suis fiere ^^

Y'a pas d'age pour baver vienem. Et pis tu sais ce qui est beau c'est le principal!

Je garde celui là alors ! Adjugé, vendu !!!