Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ba ca fille est malade alors elle est resté au chaud chez eux et déjà ce matin elle lui avait piqué.
Vous regardez quoi comme séries?

Merci jess mais moi suis pas une deanette. Suis une SAMETTE!!

XD *va remettre des toto SaM*
YEEEEEEEEEEEEAH SAMETTE EN FORCE !

viiiive dean !! mercii sister!
NXECE !!! :'(:'(:'(

Ah oui, c'est sûrement sa fille qui a l'ordi alors ^^
Merci pour le bavage Jess =)
Les séries que je regarde??? Euuuh par quoi commencer?
J'ai fait une grosse liste hier soir, mais ce que je suis vraiment en ce moment, c'est SPN of course, Dexter, Bones, HIMYM, TBBT, et True Blood quand c'est la saison ^^
Surtout SPN et Dexter en fait =) Et toi Lili?

Niece daeva !! :D lili !!!! vou sn'allez biien ?

OOh *dead* merci pour les totos tata ^^
perso moi je ne suis que 3 serie et j'arrive a etre en retard XD
e suis SPn naturellement ^^ NCIS et Dr House =)
TATX !!! =D
*cour cour *
*saute dans les bras*

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTER !!!!
*saute dans les bras*

fais gaffe jess ^^ met plutot dres lien parce que le road 2 est pas tout jeune et il vs se mettre a ramer avec tout ça XD
comme l'a fait le 1 a ce que j'ai entendu dire ^^

Salut antalgique. CA va et toi?
Merci jess super!
Alors moi j'en est pas beaucoup: armywives (depuis que marie en a parlé jme suis refait toute les saisons, spn (normal) et esprits criminels

Tatalgiiiik! *veut sauter aussi*
... Dsl, j'étais en train de traduire un jeu de plantes VS zombies à ma soeur ^^

*bave, bave, bave, rebave et rerebave*
vite un saut!!

"un sot" oula!

Moi faut que j'essaye Armywives aussi, Marie m'a fait envie avec Drew ^^
(Ma soeur: "Aaah j'ai un zombie rugbyman!" XD)

*ratrape tout le monde * :D vuii sa va :D

Je crois que Vivi a raison, il paraît que c'est pour ça qu'il a fallu changer de Road ^^

Tu verras c'est super. Et drew est trop beau dedans. *rebave*

oooh bah niveau serie perso j'ai pas l'esprit super ouvert ^^'

Moi oui ^^ Je commence pleiiiin de trucs XD
En ce moment, j'aime bien regarder des séries déjà annulées, comme ça ça prend moins de temps, je ne stresse pas en attendant de nouveaux épisodes, et je sais qu'il ne faut pas que je m'y attache pcq ils ne dureront pas longtemps!

Me revoilà !
Et oui vous aviez raison, je me suis fais piquer l'ordi y'a presque 1h30 mnt !!!
J'ai fais le test de l'itinéraire, j'étais morte de rire ! Traverser le pacifique en kayak, ils ont peur de rien !!!
Bisous Antal, bisous Jess !!!
Bisous à toutes les autres parce que j'avais envie !

rooo tata est de retouuuur !! =D
ah bah oui tu voi mainitenant on te connais asser pour savoir pourquoi tu disparait ^^

On le savait! T'as même chronométré?

Re! On accepte le bisous avec plaisir ^^

Je fulminais toute seule toute à l'heure, en plus je lui avait dit que la période sieste était plus simple pour moi, pour être sur l'ordi ! Mais non, visiblement elle avait oublié.
Faudra que je mette les choses au point pour les vacances ! Non mais !!!

Chronométré, non pas vraiment, mais je me suis occupé pour pas tourner en rond ! Et puis en plus je savais que vous étiez toutes présentes, alors Grrrrrr... Un peu comme un tigre en cage !
Je suis une addict au road, mais ça je le savais depuis longtemps !!!

XD oui ça on le savais toute que t'etait une addict tata ^^
et c'est pas nouveau ^^ et tant mieux !! le road sans notre Ellen DJ bloomie ce serit pas le même ;)

Nous le savions aussi. Ah oui vas falloir faire un planning ou un truc comme ca!
Toi t'y va la journée et elle la nuit. CA va comme ca non?

Heu non, quoique je suis sûre que ça la dérangerait pas !!!
;)

Je confirme ^^
L'organisation de l'ordi, c'est tjs compliqué! Je suis contente d'avoir mon laptop, ça me donne une raison de pouvoir dire "c'est mon ordi, et je te le prête pas paske t'es une vilaine! Na!" en toute légitimité =)
Une fois que le nouveau aura internet, ça réglera encore un peu le problème.