Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je démissionnerais pas, vu que je suis handicapée, il y a quelqu'un qui s'occupe des reclassement tout en étant payer par mon employeur pendant deux ans et si l'autre employeur décide de m'embauché je quitte la boite actuelle. Ily a des possiblité dans ma boite, aujourd'hui il y avait 4 personnes en formations pour de la téléphonie, pour faire des sondage au téléphone, mais comme d'hab on prends toujours les mêmes qui on en général moins de boite que moi, alors ça me fou un peu les nerfs...

*poup'
ah bah si j'ecorche ton pseudo en plus '--

Franchement les sondages téléphoniques j'en ai fait et c'est la misère... t'es traitée comme un chien par ton patron ET par les "clients"!!! après c'est vrai que c'est moins fatigant que le boulot d'usine (oui j'en ai fait aussi donc je peux comparer! lol)

Ta bavé trop sur ton clavier VIVI ? lol

il te donne même pas ta chance j'imagine oui que ça doit etre frustrant
mais a ce sujet la je peut pas trop m'imaginer comme je connais pas vraiment le monde du travail encore ^^'

XD oui je crois bien poup' ^^
ah bah deja tata bloom qui a changer d'ava ça m'a fait un bon 1.5L ^^'
heureusement y'a touours des sceau au road =P

KIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU le road
Comment sa va bien????
Punaise sa me manque trop ce bar, mais je vois que vous en prenez grand soin et que nous sommes en train de battre un super RECORD de pages mdr, bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooo les filles c'est géniale.
Je passe que en coup de vent sniff, mais je promet de vite me rattraper.
Fais un gros HUG à ma tatie Bloomie et un gros bisous :)
Et à tout le monde une grande tournée de bisous SPNESQUES :))))
à tout vite :)))))))

Même si c'est la misére, c'est toujours une expériance en plus... Et c'est pour des client groupama.
Mais il y a d'autre formation, mais c'est jamais pour moi. Il y a 10 ans mon patron cherchait des personnes pour contrôlé les produits finis et quand je me suis proposer on m'a répondu que avec mon handicape c'était pas possible. Il ya trois ans pour imprimé des étiquettes je me suis proposer et on m'a dit non, parce que je suis trop productive. Du coup maintenant j'ose plus demander quoi que ce soit.

SALUT BIBOUUUU !! =D
roo mais on te voi trop rarement au road Oo' comme Dlo d'ailleur :/
gros bisous a toi aussi =D
repasse vite ;)

MERCI MA LOULOUTE D'AMOUR !!!
TU AS ENTENDU MON CRI DESESPERE !!!
GROS BISOUS BIBOUUUUUUUUUUUUUU !!!

gros bisous ma jumelle d'anniversaire!! oui oui on s'occupe bien du Road, on en prend bien soin!!! on l'explose meme moins qu'avant! mais c'est vrai que tu nous manque :))))

ET D'AILLEURS CONCERNANT LE ROAD, LECHALLENGE C'EST QU'IL TIENNE UNE ANNÉE COMPLETE !
IL FETERA SON ANNIVERSAIRE AU MOIS DE MAI ALORS !!! IL LUI FAUDRA UN MAX DE PAGES ET PAS TROP DE PHOTOS POUR TENIR UN MAX !!!

ben même si c'est frustant d'avoir des réponses négatives, n'hesite pas à continuer à les harceler decandidatures... ils verront que tu es motivée et quand ils en auront marre, ils finiront paut etre par dire oui! et parfois ca finit par marcher tu sais...

Cest vrai qu'on est bientot à 7600 pages... ça doit être un record sur Hypno, non? en tout cas c'est pas moi qui pollue avec des photos, j'arrive pas à en mettre *se tape la tete contre les murs*

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez bien??

WOW un an complet ??
aller pourquoi pas !! =D

tiens voilà notre reine du jour!!! coucou audrey!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!! FELIZ CUMPLEAÑO! HAPPY BIRTHDAY!!!!

Saltu mon commandant !!!! =D
non mmoi je plue avec des lien et pas de photo alors .. ^^

Oui c'est pas faux ce qui tu dis. J'ai un entretient, d'activité et développement le 3 mars avec la contremaitre. j'en profiterais pour lui dire que j'ai envie de faire autre chose et qu'il pense à moi pour les formations.
Le Road va tenir Bloom et encore très très longtemps... Longue vie au Road... lol

Ben ca bugue pas avec les liens donc vous pouvez continuer! lol!

ooh vai je te l'ai pas souhaiter ici Oo'
BON ANNIVERSAIRE MON COMMANDANT PARTENAIRE PILLIER !!!!! =D

Coucou Audrey.

ET avec tous les liens que je mets chaque jour ill vaut mieux que ça bug pas !!!

çà va bien Schumi!!!!! Et merci encore :))))^^
Re mon colonnel :) Merciiiii :)

désolée je suis un peu longue à répondre car je suis à fond dans Bones là... pourtant c'est une rediff!

As tu été gatée Audrey ?

Reee!
*fait un câlin à Drey* Encore bon anniversaire =)
Rhoo j'ai loupé Bibou snif
Mais j'ai fini mes nominations! YEEEEHHHAAAAA!
Prête pour ma soirée de Road semi-intensif =D

Moi j'étais longue parce que je regardais ma chaine YT ^^

t'as mangé un bon gateau au moins??? y'avait une fille dans le tram ce soir, elle avait une énorme tarte aux framboises... je lui aurais sauté dessus pour lui piquer! lol désolée, HS je sais!

Dans les starting blocks Daeva ???
GOOOOOOOO !!!