Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tu as raison dlo ;)
mais je veux savoir tout tout de suite mintenen *saute et tien la banderolle avec jessi*

Jess bah t'as plus qu'à faire des fouilles archéologiques dans le road première génération

Ben voilà, merci Lo lol.

C'est long. On fait une manif !!!!

Aussi longtemps que ça Oo han moi qui penser me mettre quelque chose sous la dent avent septembre :(

Bah de rien en général faux attendre les dvd vu que c'est dessus donc pas de dvd pas de bêtisier... logique non ?

Y'a 4500 pages !!! Vous voulez que je trouve ça comment ?? vous etes folles. xD

Good idée jessi je marche !!!! :D

Ah la jeunesse d'aujourd'hui, toujours trop pressée... lol.

merci pourl'info lo ^^

faut un slogan !!!! J'en ai un mais...

Jess c'est certainement dans les 2000 dernière ! lol Bon courage

Lo : oui c'est logique lol, mais bon, j'y avais pas pensé sur le coup.
Jess : et ben bonne chance, si tu veux vraiment savoir, tu iras fouiller lol.

jesss tu fais 3000 page j'en fais 1500
équitable non ? mdr

Sa precise xD Si je pouvais la page precise se serait bien !!! xD

dlo c'est à cause de l'alcool, c'est ça hein ?

équitable !! MY ASS !! On echange ?? xD

Jess tu en demandes trop là tu sais combien de délire on a eu ce qui est sure c'est que c'était un soir que dlo lili kate et moi étions là après....

ptdr jess je ne cherche pas me sauvé j'assume tout mdr mais mes soeur veulent pas voir mon coté du cerveau gore en action lol donc je vous dis rien là dessus xd
mais comme elle l'ont dis vous pouvez relire mdr

MY ASS!!! je suis pas sucider xD

Jess : ben la page tu la trouveras toute seule comme une grande, on est pas des ordinateurs non plus lol.
Lo : ça doit être ça oui lol.

Jess il me semble qu'on en a parlé après l'épisode avec l'épisode Dead men... je ne peux pas faire plus précis

Des que vous etes ensemble sa fusent de tout les cote, faut un abri anti-atomique pour se proteger. XP
Roo mais c'est pas grave je veux savoir !!! please ??

Et euh... C'etait quand m'episode Dead men ?? ^^

ptdr oui jess un bonne abri surtout vue se qui vole des fois vaut mieux pas le recevoir en pleine tronche xd

Non, tu sauras rien ici, hors de question lol. A la limite demande à Lili par mp, mais je veux pas voir le sujet ici lol.

Jess 25 mars donc cherche après cette date normalement
Oui ça vole dans tous les sens quand on est ensemble ! mdr

Lili : surtout que certaines choses qui sont faites pour être reçues autre part lol.

Tu m'étonnes xD Des fois vous partez dans des delires c'est wouaou!!! On arrive pas a suivres. XP

Quelles choses ?? dlo ?? xD