Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lili : mdr tu m'étonnes. Tu prendras des photos hein ? Qu'on profite du spectacle aussi lol.
Mdr je sais pas pourquoi je le sentais venir le coup de "papa dans maman" ;) XD

antal les filles on parfaitement resumer la chose xd
dlo : je ne dis rien en plus sur flubber nasale, ni sur flubber nasale + yaourt et encore moins sur flubber nasale + croûte+yaourt+fuite urinaires de l'autre jours xd

Lo : c'est pas grave j'aurais essayé d'éviter que ça arrive au moins lol.

Lili : saleté !!! XD
Ah non, tu vas le payer ça t'vas voir XD

lili oh non pas encore les croutes ou on te reparle de tes petits vieux !
dlo oui je ne me vois pas me laver avec ça...

dlo : oui oui je prendrais de belle tof' pour mes sisters adoré, quoi que avec se que j'ai dis avant tu va moins m'adoré xd
puis pour le papa maman je les sentis comme une perche moi xd

C'est quoi flubber+croute+fuites urinaires+ euh...je sais plus ?? C'est encore un de t'es idee bizarre ???

OK merci xD

ptdr le savon vert ah moi non plus je me voit pas me lavé avec du flubber savon mdr
ok ok j'arrête, pas de croute et de flubber, mais d'un autre coté pas de vieux xd

Lo : mdr tu m'étonne moi non plus.
Lili : mmm oui tout d'un coup là, ça le fait plus lol. Mais t'as intérêt pour les photos.
Mdr c'était pas censé être une perche pour le coup, mais bon, c'en est devenu par tes soins, mais j'espère que quand tu l'as senti ça n'a pas fait mal lol.

Jess : c'est RIEN ! Rien du tout lol arrête de poser des questions, la curiosité est un vilain défaut lol.

c'est siiiii degeu que ça ??? xD

mdr tkt tu aura tes photo
pui ba non ça fait pas mal, c'est pas la première fois donc pas de douleur juste un certain plaisir a sauter dessus xd
jess ba je vais l'expliquer vu que je pas autorisé a laisser s'exprimer mon coté de sub' gore xd

Du dégueu Du dégeu!!! xD

Jess oui c'est dégueu ! Lili à la palme de la pire cradingue je pense ! lol

Mdr oui comme dit Lo t'as la palme Lili et non tu n'es pas autorisée à en parler lol, sinon tu sais ce qui reviendra sur le tapis lol.

elle est creative xD c'est ma mANMAN !!!!!!! *saute sur place*

hey relax l'asticot xD

ptdr oui j'avoue que c'est degeu les razmo, lo a raison de se coté xd
je re je vais tabouter :)

Qu'est ce qui reviendra sur le tapis ????!!!!

:C ça devient secret tout ça

suis pas un astico !!! *croise les bras*
Evidemment tu t'en vas comme kate pour sa photo. xD

oui oui j'ai raison c'était franchement crade quand je remais une palme c'est pas pour rien ! lol

a+ lili :)
Moi en tout cas je me réjoui de voir le bétisier de la saison 5 :D

J'avoue qu'on a pas fait mieux dans le gore lol.
Jess : mais, t'arrête de poser des questions oui ? XD

lebetisier !!! YES !!! *re-saute sur place* On le voit quand ???

*saute sur place*
je sais pas
dlo tu sais toi ? *w*

Mais je veux savoir !!! Vous etes trop secret, ça m'interresse xP Veux savoir Veux savoir *met un banderole*

Non je sais pas, mais un peu de patience, la saison n'est terminée que depuis jeudi ;)

en général le bêtisier sort peu de temps après le comic con donc fin aout début septembre quand les dvd de la s5 sortiront