Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

de qui jess ?

avec du cidre ? et ba didon c'est clair qu'il tien rien du tout xd
ta raison evite le sky ou autre vaut mieux mdr

*boit son wiski dans une bouteille d'eau*

Et oui Lili, elle me torture! Bon j'exagère un tout p'tit peu là ;) mais je vais y aller, coucher de petit démon + travail= pas beaucoup de temps!
Soyez sages tous et toutes (juste ce qu'il faut...) et bonne nuitée!

Lili : ah ben non ça va pas le faire. Je vais appeler Fléau il va lécher... yeurk.

Bonne nuit Nina, bon courage avec le petit démon lol, bisous.^^

Tu as ton chtit colin sur ton ava hein jessouille x)
au debu ... j'ai cru que tu parler du poisson xD

Lili : ah ben c'est sûr que là c'est même pas la peine lol, l'alcool c'est pas fait pour lui. Moi je carbure lui il s'évanouit lol.

*.* la photo de Nina !!! bisous !!! ^^

Bye nina ^^

rooo!! la vilaine mini lol bon ba boss bien nina, bon courage, et bonne soirée bisous :)
dlo : mdr ok mais c'est beurk pour fléau, il va pas etre conten tonton lol
jess: arrête de boire dans la bouteil! *envoi un sky a jess* tien ça fera plus distingué mdr

Bonsoir celles et ceux qui sont là.
Je vous informe juste qu eje ne reste pas ce soir. J'espère que je raterai rien mais que vous vous amuserez bien.
Bonne nuit SA, Razmots et autres. A demain

Bye nina !
Désolée pas trop présente encore en train de mettre des photos... Dlo si tu peux valider la page que je viens de créer

dlo : mdr moi aussi j'ai des pote qui tienne pas , mais pas avec du cidre quand même lol c'est bien la première fois que je voit ça lol
a tu boit pour lui alors ? mdr j'avoue que par moment je carbure aussi lol

Lili : mdr tonton n'en saura rien, je lui ferais manger un peu de viande et puis tu dois le prendre aussi qu'il chasse, il sentira la viande pas le vomi, ni vu ni connu lol.
Mini : tu restes pas :( Bonne nuit alors, bisous.

Merci !! ça fait moin pouille pouille. lol
Et y'a guerre guerre sur la 'saison5' et c'est dlo qui fait regner l'ordre, j'adore. xD

oh mini :'( bon ba bonne soirée alors, gros bibous a demain :)
lo : dis tes vraiment miss photo toi! lol

Lili : c'était une première pour moi aussi lol. Oui c'est moi qui boit pour lui, mais j'essaie de pas dépasser mes limites quand même lol.

lili bah oui j'ai une réputation à tenir en plus tu vas être contente j'en mets de Jared là

c'est bien mieux jess!
dlo : mdr ok alors on fait comme ça, ni vu ni connu t'embrouille le tonton xd

Nan Dlo, j'reste pas :( J'ai envie masi je suis tellement fatiguée que je serais capable de m'écrouler sur le pc lol. Et je connais le road et son flubber, j'prend pas de risque!! En plus j'ai abusé et forcé cette aprèm, j'au super mal au dos.
Bref, j'suis dégoutée de pas rester mais je veux pas rester jusqu'à pas d'h non plus. Et puis vous serez encore là demain j'espère!!
Alors j'y vais, je sens déjà flubber qui s'approche

Lili : voilà exactement lol, ça passera comme une lettre à la poste, et puis Fléau sera content il va pouvoir se remplir la panse lol.

Mini : ah ok ben si t'es fatiguée vas vite te reposer alors, on se verra demain ;)
Repose-toi bien miss bonne nuit.
Flubber enlève-toi de là sinon, karcher !

ma mini je t'envoie nos docteurs pour te soulager de tout tes douleurs, il devrait bien s'occuper de toi^^ alors repose toit bien mini a demain on sera là :)
merci lo! je suis en train de zieuter ça *soupir devant une tel beauté*
dlo : oui ba on toujours tenter de pas déppasser nos limite c'est sur mdr

Alors bonne nuit kate :)
Dlo-> ses qui flubber ???

Antal : flubber c'est une pâte vert gluante qui nous colle à nos sièges et qui nous empêche de partir d'ici quand il le faut.
C'est autre chose aussi de peu ragoûtant que je n'évoquerai pas et d'avance lili, merci de ne rien en dire de plus lol.
Lili : oui on essaie surtout lol.

antal flubber est une substance verte qui nous retiens au road tout ça est partie de Misha qui a poster une photo de son nez qui coule et lili a alors évoqué flubber !
D'ailleurs j'ai vu dans un magasine un distributeur de savon en forme de nez et mon frère à dit qu'il fallait du savon vert pour un truc pareil ! Lili mon frère est aussi cradingue que toi !

dlo : a vouii il va bien se remplir notre gros lol puis moi je vais adoré regarder faire xd
eu comme une lettre a la poste, oui ou comme papa dans maman xd
*se ressert une vodka*

dlo désolée j'ai parlé avant lili ...

Trop tard, Lo a évoqué l'autre flubber lol.
Mdr le coup du savon, va te laver avec ça après. XD