Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi je suis arrivée en 2007, mais je passait plus longtemps sur le quartier de SV que SPN et maintenant c'est l'inverse !
Y'avait une bonne équipe à un moment, et puis tout le monde est parti, alors j'avais émigré ici !

*debouche une bouteille et la donne a nemy*
Comme dirait Dean: L'chaim !!
Rooh ça veut dire que je vais recommencer a passer des nuits a parler a moi meme?? lol

Vivi, j'ai vu que j'étais repassée devant toi, mais j'ai 36 messages de différence j'vais pas tenir longtemps comme ça moi !

Heyyy mes chérieeees supernaturaliennes!!!!!!
comment vous allez ?? Punaise comment vous me manquez trop !!!!
j'en profite que hypno ne bug pas trop ( enfin façon de parler hein 10 mn me connecter là ^^)
merci Ninou pour ton msg ça me fais plaisir!! :)

Tu pars pdt les vacs nemy?
Oooh tata, ils etaient aussi ... *cherche un mot* ... conviviaux a SV?? lol
Et ma nemy, bah c'est le plafond enfin voyons!! C'est toujours tres interessant de regarder ce qui se passe au plafond au road! ;)

LOLYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!! *cours et saute dans les bras*
JE VOIS TON AVA!!!! Hihihihi!! Et roooh je compatit, c'est trop frustrant quand hypno marche pas >.<
Et dewien pour le message, j'avais envie d'avoir des nouvelles^^ Je vais te rep d'ailleurs, des que j'arrive a quitter le road 2 ou 3 minutes lol

lol *big hug to Ninou*
ça pour être frustrant ça l'est !! grrr
je vois ton vava aussi et waouuu!! :)
attend je vais en mettre un autre où on voit mieux :)
oki pour le MP j'attend :)

*Chope Lovely par le cou, lui fais de gros gros bisous !!!*
Comment tu vas ????
J'ai pensé fort à toi ces derniers temps !!! C'est peut-être pour ça que tu as poussé la porte du road !!!

OUi bien sur tata (nono) si tu le dis XD
meuuh non tu parleras pas seule ^^ enfin perso pendant la premier semaine je sus en vacances comme toi ^^ mais la deuxieme je suis en stage (oui on me pique une semaine de vacance *grrrr*)
SALUT LOVELY !!! =D
oulala sa fesait longtemps que je t'avais pas croisée Oo'
Sa vas ?? =D
Bah je suis contente que tu est migrer ici tata (bloom) ^^

*se fait ecraser par loly*
C'et normal c'est Dean, c'est toujours wahou mdr
T'en met une de Joe??!!! *se prepare a baver*

Oy je te resoutient moralement ma nemy!! Bandes de traitres!!!!

*40ans parés la guerre*
ah bah tu reprend ta place pour un moment tata XD
ça fait du bien de retrouver le haut du podium ^^

*40ans parés la guerre*???? *comprend pas*
Héhéhé faites gaffe, si je recommence comme l'année derniere je vais bientot tout remonter lol

*je dois passer un coup de fil je sais pas combiend e temps ça vas durer mais je previens au cas ou* ^^

Ah non c'est bon nemy j'ai compris!!!!
C'est la faute au cerf volant!! -.-' lol

Oki nemy, a taltal! ^^ Reviiiiens viiite!

On a perdu Lovely :(
houhou, t'es où ???

*gros câlin à Bloomy et Vienem*
dsl je suis là !! quand je vous dis que ça bug!! :(
merci ma bloomy :) je pense souvent à vous aussi ^^
oui Ninou j'en met une de Joey !!

Peut etre en train de changer son ava??

oiulala c'est difficile a dechiffrer quelqu'un qui viens de sortir d'une chambre de reveil mdr
on aurait dit qu'elle me parler alors qu'elle mangeait XD
donc c'etait pas long je suis re la ^^
Oo' ou est lovely ?

Ah bah non ça bugait... Elle est re la!!
Viii met le!! *mange une limace et attend*

une limace?? beurk XD
ah bah non elle est rela ^^

Elle va bien ton amie nemy??
Et vi une limave, c'est pour pouvoir bien baver apres ;) J'en vend, t'en veux? *sourire commercial*

Garde celui-là Lovely il est super !
Avant hier il y avait un film sur canal avec lui, mais je l'ai pas encore regardé : 500 jours ensemble, il est bien ????
Alors racontes, qu'est-ce que tu deviens depuis la Toussaint ???

Tata, c'est 500 days of Summer c'est çui la!! J'en parlait hier!!!! Et perso je l'ai adoré ce film ^^ En plus dedans a un moment y a JGL qui chante *.* *meure*

Bah c'est plus que mon amie tata ^^ c'est ma mum ^^
oui elle vas bien elle etait completement dans les choux (comme moi quand j'etait a moitié chouté sous medoc' y'a 15 jour) donc elle m'a pas garder lmongtemps au téléphone pour une fois ^^
ouii lovely qu'est ce que tu raconte ? =)

Vivi, et ton amie a tous ses esprits, parce qu'elle doit être dans le pâté. Elle se faisait opérée de quoi ?

Oooh d'accord nemy, j'avais loupé une petite case.. (encore)
T'as été sous medoc aussi? Fffiou mais y s'en ai passer des choses...

elle se fesaoit poperer d'une decente d'organe je crois.. Oo' en fait je sais plus parce que ça fait sa deuxieme poperation en 3 mois ^^
et la elle etait completement dans les choux j'avais envie de rire XD

mdr non tata t'as pas louper de case je l'avais juste pas dit ^^ (non non pas tête en l'air XD)
et oui y'a 2 semaine j'etait sous medoc et je rigolais toute seule en cour je marchais pas droit enfin... la totale quoi XD