Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ben moi en ce moment c'est Code Lyoko, Avatar (le dessin animée), Fullmétal alchemist et Hetalia.... mais j'ai un répertoire immense !

AH mais la completement d'accord ^^
impossible de pas rire devant oggy ou les zinzins XD
ah bah sa y est on a abordée le sujet que tout lemonde aiment ... les dessins animées ^^
bon je previens en avance .. je pense que je vais avoir ue visite rapide d'une amie vers 15h30-45 et donc si je disparait vous saurez pourquoi ^^

Mdr nemyy vouiiii c'est toutafé ça!!
Moi j'adore les zinzins de l'espace c'est delirant lol Et martin mystere!!! Mais ça c'est un autre style lol

roo code lyoko et fullmetal alchemist!!! j'adooooooore XD
j'ai vu tout les FMA pendant mon stage de juin a intermarché ^^ bah oui j'etait pas encore inscrite au road et je travailler de 6h a 12h alors fallait bien que j'occupe les aprems ^^

Mdr ah bah je suis pas la seule a regarder les zinzins lol
Mdr eli, a une epoque je regardais bien code lyoko aussi! Et vouiiiii nemy, vive les DA!!!!! xD Et oki c'est noté, on fera pas d'appel special ^^ Sauf si tu traines trop lol

Bziiiiii..... prends la direction de la sortie.... Bouimbziiiii... Se prends encore la fenêtre.... fait deux tours autours de la tête de Bloomi et disparais vers de nouveaux horizons.... Bzi Bzi Bzisouxxx !

Martin Mystère oui il est trop c** il en tient une sacré couche ! Je trouve mm que c'est un DA a regarder au 2e degré, c'est comme Shrek, y'a plein de sous-entendus !!!
Code Lyoko, c'était pas mal, mais j'ai un peu décroché mes enfants regardent plus de DA en fait ! A part les Simpsons mais là on est hors catégorie : c'est culte !!!

Bisous Eli ! Allez c'est la dernière ligne droite, ce soir c'est repos et WE !!!

OUi mais c'est une visite rapide ^^ je serait de retour a 16h15 au plus tard ^^ elle pase chez moi en attendant que sa merer vienne le prendre ^^
et encore je dis ça mais comme elle a plus de credit je sais pas si elle viens ^^
c'est surprise XD

Ca ça veut dire qu'eli est partit??? *fait bye bye de la main à la mouche encore discernable a l'horizon*
Ô REUVOIR ELI !!!!! *air solennel et dramatique*
*musique triste qui accompagne*

Bye bye eli!!!
reviens nous vite !! =D
bisouuuus =)
Ah bah oui tata (bloom) les simpsons c'est plus que cultes ^^
et puis je pense la même chose de martin mystere XD franchement y'en as pas deux comme ça ^^ mais ça me fait trop marrer aussi XD

Mdr tata, completament! Mais j'adore j'adore j'adore Martin!!! Et vi l'est trop bete, mais je l'aiiiiiiiiiiime!!! (voui lui aussi l'est sur la liste des hommes de ma vie lol)
Oh d'accord nemy, t'es en suspense alors mdr (dit avec la voix de Gad Elmaleh)

WOW y'a même des desins animées dans ta liste tata (nono) bah dis donc... y'a plus de place je parie la XD
oui exactement je suis en suspence ^^
roo je suis obliger de jouer dans le noir a ce jeu tellement il est sombre Oo' sinon je vois rien du tout !! XD

Oh voui nemy!! Meme que ça deborde! Mais c'est la faute a Dean, c'est qu'il prend beaucoup de place lui, il ecrase les autres!!!
Et voui et y a meme un manga! ^^ SHIIIIIN!!! *.*

mdr oulala bah vas faloir acheter une extension si sa continue tata XD

Après pour le reste je suis larguée... je suis pas très mangas, faudrait peut-être un jour que je regarde mais j'ai pas le temps ! J'ai déjà plein de série en retard ! Et j'ai toujours pas fait l'épisode SPN de la semaine dernière !
Rhoooo pas bien ^^

en même temps moi je peut rien dire dans mon clasement y'a même des personnage de jeux video mdr

rooo pas bien tata .... Oo' moi j'ai toujours pas regarder ni le 612 ni le 613 en VOSTFR '-- je l'ai est vu qu'en VO XD
serait temps que je m'y mette ^^
boh ... un jour ou le road serat desert peut etre ^^

Tata, je suis pas tres manga non plus (surtout en DA) C'est ma soeur qui lisait une serie de manga un été, et comme j'avais rien a faire ben j'ai lu aussi, et j'ai adoré Shiiiiiiiiiiiiin!!!!!! <3 mdr
Et euuh... je sais plus >.< lol

Haaaaaaaaan tata c'est pas biiiiiiien!!!! xD
Mdr nemy, ah moi je suis pas du tout jeux video donc j'en ai pas... hmpff ça manque a ma liste... *air pensif*

mdr aut dire que moi je suis accros XD avant j'etait beaucoup plus accros a ma console qu'a l'ordi ^^ jusqu'a l'année derniere ^^

*regarde la plafond*

Mdr voui j'avais entendu dire que t'adorais ça lol
Moi j'ai jamais accroché a ses trucs... Meme la nintendo ds j'ai du y jouer que 2 ou 3 mois... Ah siii j'avais bien aimé la wii! Mais ça c'est different c'est pas pareil lol

Pareil pour moi Vivi, aavnt l'ordi marchait que pour la zik, et je sais pas l'année dernière en novembre 2009 pour être plus précise, j'ai poussé la porte du road et j'en suis jamais ressortie !!!

mdr ah bah on devien vite accros au road ^^
moi je me souvient que c'etait en aout (le 28 je crois) j'ai encore garder la page de mon arriver XD
et vu que c'etait pendant les vacances je trainer trés tard au road avec tata nono XD

Ooooh d'ailleurs moi ça va bientot faire un an que je suis arrivée sur hupno!!! *.* *tape des mains* hihihihi!
*sors le champagne*
QUI VEUUUUUUT??? :D
Et voui tata... le road a un effet devastateur sur ses pensionnaires. *prend un air de grand sage*

Hihi nemy! Ooooh que j'ai hate de pouvoir repasser des nuits entieres au road... *en manque en manque en manque*

*regarde le plafond*

OOH CHAMPAAAGNE !!
moi z'en veux moi !! XD
mdr t'imagine pas comme moi aussi ça me manque ^^
mais malheureusement pendant ses vacances ça vas pas etre possible pour moi TuT
*pleure*

mais pourquoi tu fait que regarder le plafond tata ?? Oo' y'a quoi de si interessant la haut
*regarde aussi le plafond*