Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ALAKAZAM!!!!! *pense au pokemon* Je veux un cuillere!!! *va se chercher une cuillere*
*regarde la cuillere et la mange*
Ah voui comme a la rentree en septembre!? C'etait horrible... *encore traumatisée*

OUIii plus jamais comme ça !! plus jamais
XD t'as penser a la même chose que moi tata ^^
on voi les references serieux mdr

Surtout aujourd'huiiiiiiiii vendrediiiiii.... l'ordi qui plante à 5 h du mat'... la crise cardiaque.... Ejectum ordinum problemus ece nettus perfectus vini vinci !
Bon je crois que la formule va marcher !

Nemy: Au pokemon???
ptdr, mais c'est que c'est toute mon enfance!! PI...KAA...CHUUUUUUUUUU!!!!!!!!! mdr, j'imagine que t'as du pas mal regarder aussi lol

Maintenant que vous le dites, c'est vrai c'est aussi un pokémon. J'étais plus parti sur Harry Potter à la base mais bon, ça m'est pas revenu les sorts : à part Réducto ! mais là ça sert à rien !!!

Ah mais oui j'etait accros a ça tata ^^
y'a pas longtemps je me suis re regarder tout les n'episode (enfin les premiers) et j'ai plein de jeu sur la petite gameboy ^^ *fiere*
aaah mes pokémon c'etait geniale !! mdr

AAAAAaaaaah!!! *hurle et a les cheveux qui deviennent blanc*
NON NON NON NON PAS CAAAAAAA!!!!! PAS DE PLANTAGE A 5H LE SAMEDI PITIÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!! PITIÉ PITIÉ PITIÉ!!! *panique*
... *réfléchit*
Meuh non c'est pas possible qui plante enfin voyons^^

Merci Eli, heureusement que t'es là, parce que moi j'ai pas fait latin !

Ronnnnn doudoudou douuu... Rondouuuudou rondoudouuuuu...
Ronnnnn doudoudou doudoudou doudou douuuuu...

AH NON J'veux pas dormir !!!
*chope les boulle quiès vite*
:D

Mdr tata, moi j'ai Alohomora!!! xD C'est au cas ou t'oublie tes clefs et que tu t'enferme dehors, faut dire ca!! :D xD
ptrdr nemy, moi aussi je me suis remis les 5 premiers saisons ya 2ans! ptdr Et j'ai regardé tous les films aussi (precisons que j'avais pratiquement 16ans lol) Mais meme pas honte, Pendant au moins 10 ans pokemeon c'était ma vie!!!! mdr

mdr ah bah voila eli fait dodo super ... XD
Raaaa bah voila vous m'avez donner envie de jouer au jeux video...
deja que depuis hier je suis a fond dedans la je vais plus m'arreter
*allume la console*
aaah le nouvelle technologie.... la coincole qui s'alume tote seule a partir de la télécommandan sans fil .. sa change la vie XD sa permet d'etre encore plus flemmard =D

*s'endort*
*se met la teuté dans l'oreiller pour pas que rondoudou vienne dessiner sur la figure*

Je pensais à harry potter aussi

Prend un BIC Marker permanent et gribouille sur les "dodoteuses"....
Bonzaiiiiiiiiii !

Hey Vivi t'as fini Assasin 2 ? c'est bien la fin ??

mdr tata (nono) oui tu fait bien de te cacher vas ^^ snon tu pourais avoir de jolie moustaches a ton reveil XD
ah bah oui pokemon moi je precise que je l'ai ai revu pas plus tard qu'un moins de novembre...... donc j'avais 18ans mdr *pas honte non plus*

Attend que je me souvienne du slogan de la Team Rocket
Jessy... James... Miaouss... La Team Rocket... plus forte que la lumière... rendez-vous ou ce sera la guerre, guerre, guerre... Miaouss... oui la guéguerre !!!
*fière de moi*
Que de mémoire !!!
Vous vous rendez compte comment un DA peut facilement nous rentrer dans la tête même adulte !
Vivi, Nono, j'en ai mangé autant que vous vu que mon fils regardait aussi à l'époque et oui il est de 93 !

*dort*
*evite le crayon de eli*
*dort toujours*
mdr nemy, ooooh ça m'a donné envie de revoiiiir!! Et Ash je l'aiiiiiime!!! Il est sur la liste des hommes de ma vie!! *.* <3
*dort encore*

OUII je l'ai fini eli !! enfin le dernier auquel je jouer c'etait pas le 2 c'etait le ... 2.5 XD il a pas de numero mais c'est la suite du 2 donc...
mais la depuis hier je suis completement dans un nautre genre ^^ je joue a silent hill c'est pas joyeu du tout et le personnage que j'ai il est habiller a la façon dean dans ma parti XD jean t shirt noir et collier dont il ne se separe pas ^^ (enfin un dog tag plutot) et même coupe de cheuveux ^^ malheureusement pas la même tête XD

mdr j'etait en train de me demander qui c'etait XD mais c'est vrai qu'en anglais c'est Ash (et pas "ass" mdr)

*dort*
Hihi tata, voui ton fils il a mon age et je sais que ta fille a l'age de ma seurette! *fiere de sa memoire*
Mais nemy elle a triché elle est de 92!! Tricheuse!
*dort*

Roooh j'ai posté avant d'avoir fini mon message >.<' lol
Donc je disais voui tata, j'imagine que t'as été forcé d'en manger autant que ma mom mdr. Ma moman a la fin elle connaissait les 150 premiers pokemon aussi bien que moi + le generique et + le slogan de la team rocket lol
Et viiiiiiiiii nemy Ash c'est Sacha!!!! Sauf que la derniere que j'ai regardé c'etait en vo ^^

alors attention TEM ROCKET !!!
Jessie :Afin de préserver le monde de la dévastation
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Jessie : Afin d’écraser l’amour, et la vérité !
James : Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la voie lactée !
Jessie : Jessie !
James : James !
Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière !
James : Rendez-vous tous où ce sera la guerre !
Miaouss : Miaouss, oui la guerre !
oulala mais c'est long en fait XD j'aurais pas cru ^^
*espere pas avoir fait de faute a Jessie*

Sinon je suis aussi très accro à Oggy et les cafards, ils me font délirer ! J'adore ce genre de DA, comme j'adore les Looney Tunes, Scoubidou, Les fous du Volant et autre Capitaine Caverne (mais ça c'est plus de notre enfance à nous Eli et moi !)

*TEAM
a bah voila j'etait toute fiere de pas avoir fait de faute et evidement
je l'ai fait au mot le plus simple XD
roo zut !!

Les filles, il faut alors que vous achetiez le Pokedex ! la bible des Pokemons !

Ah oui, j'avais pas le début en fait ! Merci Vivi pour le raffraichissement de cerveau !!!

oooooh moi aussi j'adore Oggy et les cafards ^^
mais j'ai jamais reussia a etablir un plan de leur maison dans ma tête XD
si vous remarquer bien sa change tout le temps de forme ^^ dansun episode les ecalier sont normaux et dans l'autre oggy les devale sur 500m XD

Oui c'est le mm principe dans les Zinzins de l'espace !!! Ils ont une maison à rallonge !
Mais c'est tellement débile que c'est drôle !!!