Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui consoeur toutafé. *aide consoeur a se fracasser la teuté sur le mur*
Titanic c'est bien. Ca fait pleurer. *pleure*

*ecoute la proposition de Schumi*
mouais..... bah avant de regarder ça fauit deja que je regarde tout les films que j'ai en attente dont Stonehedge que j'ai toujours pas vu XD

moi aussi j'adore les disney... mais souvent je zappe les chansons car ca me soule! lol
Nono: ne cherche pas une logique, je disais justement que c'était complètement illogique! si tu ne comprends pas, moi non plus!^^

Nop jamais vu Titanic! lol
Bloom: tu vas pas me croire mais moi aussi j'ai la bande son sur K7 audio... et il m'arrive encore de l'écouter parfois... car oui j'ai encore un baladeur en état de marche et quelques K7 audio... vous croyiez qu'il n'y avait que Dean qui en avait ou quoi??? *rougit, a honte et se cache*

oulala ah bah oui ata t'etait vraiment accros XD
même moi j'ecoutr pas des bandes sons de SPn pour dodoter ^^
enfin si quand je suis creuvé et que je veux pas arreter l'episode avant qu'il soit fini je commence a dodoter devant ^^'
j'adore ton "a l'epoque" tata ^^ parce que c'est vrai que maintenant ... no comment
y'enas qui viellise bien ;) (pas difficile de deviner a qui je pense)

Mdr nemy, me too j'ai un bon petit paquet de films en attente... Les prioritaires de chez prioritaires c'est The Dark Knight et Public Enemies que j'ai toujours pas vu! *a honte*
Mdr tit pied, vive l'illogicité!!!!
Wouah tata... Un film???? Moi j'acoute des chansons dans les films oh voui (surtout quand c'est le acteurs eux meme qui chantent *.*) mais un film entier... wow!! ptdr

Bwaaalah, bah sii nxece, moi j'écoute du son SPN des fois pour m'endormir xD
TITANIC !!! *pleure avec consoeur*
..dirty quoi ?? Oo'

*se rememore les disneys sur les bonnes vieilles K7*
... ptdr
Wouarf, c'est toute mon enfance!!! xD
Moi j'écoute quand Dean il chante dans la voiture, quand il chante Silent Night avec Sammy, et celle ou Jensen y chante a la conv' d'Italie... *.*

Juustement Patrick Swayze chante une chanson dans le film... "she's like the wind" j'adore!! en fait les musiques sont vraiment bonnes et entrainantes... hein Bloom, notre docteur ès musique?

Schumi, on est pas moitié pour rien je crois !!!
J'ai pleuré le jour où il a fallu faire le tri dans mes K7, car j'avais presque rien en disques alors quand on est passé au CD, il a fallu racheté tout !!! Et toutes mes compils perdues !
*verse ma petites larmes*
*me jette dans le frigo*
*j'vas me chercher un remontant*

Oh consoeur toi aussi ? :D c'est meuugnon *muru en se remember*
J'écoute aussi DODY !! ..HS

*s'accroche aux epaules de consoeur et pleure pleure pleure* Vouiiiiiiiiiiiii
Dirty dancing!!!! *se rappelle du titre*

Oooh d'accooooooord ..*se rend compte quelle est toute mouillé* Roh consoeur..*s'éssort*
Ouiii mais c'est quoi dirty dancing ?? xD

OOOOH ces deux films ils sont gegniale tata nono!! =D franchement regarde les des que tu peut ;) moi j'ai adorer ^^

Ptdr tata *donne un sandwich*
Et voui je te comprend, ça a été tres dur pour moi aussi de devoir abandoner tout mes dessinimés a moi *snif snif*
"She's like the wind"?? Comme celle qu'on entend vite fait dans '500 days of Summer'??? Je connaiiiiis!!!! (si c'est la meme mdr)

Un film antal! lool
Bloom: on se prend un sacré coup de vieux là quand même! lool! non? moi j'ai acheté le dvd sur cdiscount... genre 4€... on le trouve vraiment pas cher maintenant! bon il date quand meme de 1987... et ici y'a que toi et moi qui étaient nées à cette date je pense...

*geniiaux (oulala ça vas plus moi '--)
Ah bah quand même tata et tatx ... vous aller pas me dire que vous en aviez jamais entendu parler ??? même moi j'en ai entendu parler XD et pourtant niveau culture generale je suis une vrais quiche ^^
en plus c'est pas dans ce lycée pleine d'attardes et de rumeur a la c** que je vais augmenter mon nieveau ^^

C'est un film consoeur!!! xD *donne une eponge*
Et viiii ma nemy je sais que je vais les adorer, faut juste que je trouve 2h pour les voir, et je dois attendre ma mom aussi elle veut les voir ^^

je connais pas 500 je sais plus quoi of summer... lol

1987... *compte sur ces doigts*
bah je suis née 5ans aprés mdr

Oui j'ai les deux BO de Dirty Dancing j'vous la mettrai un jour ! Et oui il chante dedans !
Vivi, oui y'en a qui vieillisse bcp, bcp mieux (d'ailleurs t'as vu les trois que j'ai posté tt à l'heure), y'en a une où il est miam !!!
Nono : Public Ennemie, j'ai aimé, mais je suis restée un peu sur ma faim à la fin !

Siiii je connaissais le titre!!! *leve le menton*

Mdr
Sii j'ai entendue le nom... mais je sais toujours pas ce que c'est apart que c'est un film xD

Bon la chanson est là: https://www.youtube.com/watch?v=yfg97-5uhFQ
et sinon, moi j'ai encore un magnétoscope! et mes cassettes vidéos de walt Disney!!! nananère!

COpiiiiteuz !!! xD

ouiii j'ai vu tata ^^
je les ai commenter tes musique ^^ je pense pas que t'ai vu ^^ mais je suis dead 3 fois ^^ une fois devant chacune XD
tu est rester sur ta faim a la fin?? comme c'est joliement dis... oui moi aussi la fin... no comment ^^ pas de spoil XD

500 days of summer c'est trop bien!! Je l'ai vu l'autre jour, c'est un peu déjanté lol Et c'est avec Joseph Gordon-Levitt!!! Je suis tombée fan de lui la semaine derniere quand j'ai revu Inception!!! Et Inception c'est trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien!!!!!!
Tataaaaaaa me dit paaaas!!! xD et j'aime bien finir sur ma faim lol c'est horrible!! :D

Vers quelle heure tes com' j'irai voir !!!
Et moi les trois vid sont dans mes favoris !!! J'ai déjà du les faire plein e fois cet aprèm' !!!

*compte sur ses doigts aussi* Moi 6 ans apres!!!! :D
Consoeur, qui copiteuze?

Quelles vids??? *a loupé une case*