700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (17.02.2011 à 22:43)

PS, je me suis pas relu le PAs est en trop !!! Il fallait lire : tu crois quoi ?

schumi  (17.02.2011 à 22:44)

coucou les filles!! désolée je viens très tard mais je suis tombée sur un nouveau film, il vient juste de sortir je crois... vous en avez peut etre entenud parler... il s'appelle Dirty Dancing! ... hum hum...; bon ok j'ai du le voir 30 fois au moins mais j'y peux rien dès que je commence ou que je tombe dessus, il FAUT que je le regarde! et du coup, je n'arrive que maintenant...

Mais que vois-je???? Y'a une revenante ici??? NONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *saute dans les bras de Nono et fais un ENORME calin*

bloom74  (17.02.2011 à 22:45)

Sinon dans les prochains jours Nono, t'as prévu de repasser régulièrement ?

Et Vivi et Antal (si t'es encore là) comment allez-vous parce que tout à l'heure, j'ai été plutôt rapide !

Onnen  (17.02.2011 à 22:47)

Mdr tata, aww tout s'explique xD

TIT PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!!!! *grimpe sur le dos, fais plein de beezouxxx sur le cou et fais 'huuu dada!'*

TU M'AS MANQUEEEEEEEE!!!!! ET voui je suis un fantome!! ouuuuuuh!!! mdr

Et euh... moi j'ai jamais vu Dirty dancing... *se cache* lol

Et je suis en train de decouvrir les colts!! xD Je viens de lire les consignes de bibou mdr j'ai hate de voir ça!!!

schumi  (17.02.2011 à 22:47)

coucou Bloom, Vivi et Antal... et celles que je n'ai pas encore vues! désolée si je l'avais pas dit tout de suite mais j'étais tellement contente de revoir Nono!!! mais je vous oublie pas vous non plus hein!^^

bloom74  (17.02.2011 à 22:48)

Zut, c'était ce soir, je voulais l'enregistrer ! 

Oh que de bons souvenirs d'Angleterre, on s'était trop marrer à se faire des soirées Dirty Dancing, bon moi je dansais pas, je prenais les photos pour faire du chantage ensuite ^^

Onnen  (17.02.2011 à 22:49)

Vi ma tata, j'ai prevu de recommencer mon squattage du road! Vous m'avez toutes enormement manqué, et meme ça faisait plusieurs que je venais a peine, depuis la rentree de septembre surtout... pfff ça va pas du tout ça...

Donc voui je veux reviendir! Je peux?? Hein, je peux, dit? *fais les puppy eyes*

schumi  (17.02.2011 à 22:49)

Hihii Nono! ce film est un vrai mystère pour moi!!! Je n'aime pas trop la musique, je déteste danser et dans ce film il n'y a que ça ou presque! les dialogues sont neuneus comme pas possible MAIS j'adore ce film!!!! il est génial!!! c'est magique je pense... (ou alors c'est le charme de PAtrick Swayze qui fait tout...^^)

Vienem  (17.02.2011 à 22:50)

SALUT SCHUMII !! =D

oooh oui bien sur c'esxt un tout nouveaux film il est sortie ce soir au ciné je crois ..

t'as interet a revenir regulierement tata nono !!! XD

Bah sa vas nickel tata ^^ comme je raconter a lili cette aprem mon lycée se transforme petit a petit en asile... mdr

et toi ta journée tata bloom =)

suis obliger de mettre les nom derriere j'ai 3 tata presente la XD

schumi  (17.02.2011 à 22:51)

*fais une grande banderolle "bienvenue cheez toi Nono"*

Bien sur que tu peux revenir, tu DOIS revenir même!!! lol

Onnen  (17.02.2011 à 22:52)

*plusieurs mois.

Mdr tata, espece de chantageuse, c'est quoi tout ce blackmail?!

Oooooh d'accord tit pied... ooooh... c'est profond tout ça... Donc tu detestes, mais t'adores... Ooooooooooh...

Et wow, thanks ma tit pied, je suis super heureuse de te retrouver aussi!! :D

Vienem  (17.02.2011 à 22:52)

BAh oui tu reviens tata nono Oo'

*sor une chaise et une corde*

s tu prevois de pas revenir je te laisse la moi !!  XD

bah moi non plus j'ai pas vu ce film tata Oo'  *pas taper!*

schumi  (17.02.2011 à 22:52)

comment ca se transforme??? moi je croyais que TOUS les lycées étaient DEJA des asiles^^

bloom74  (17.02.2011 à 22:52)

Alors moi je l'ai vu qu'en anglais et je dois dire qu'il est un peu moins neu-neu qu'avec le doublage français (qui est une cata comme pour SPN !)

Parce que le "on ne laisse pas Bébé dans un coin" c'est une horreur !

Vienem  (17.02.2011 à 22:54)

mdr c'est quoi cette replique tata ??

*se roule par terre morte de rire*

Ah bah sinon t'as toujours dans le genre doublage VF pourri le "Saperlipopette" de Dean ou le "tronche de miche" de Castiel !! XD je crois que ceux la c'est des perles quand même ^^

Onnen  (17.02.2011 à 22:55)

mdr, YOUPIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! *saute dans le banderole*

Alors je reviens a plein temps!!!! *tape des mains et saute sur place* Ouihihihihihi!!!!

Mdr nemy, parce que ton lycée n'est pas encore totalement asilé??? *ahurie*

bloom74  (17.02.2011 à 22:55)

Les jeunes, il va falloir qu'on vous fasse votre culture de films cu-cultes ;)

Hein Schumi ????

Onnen  (17.02.2011 à 22:56)

"Saperlipopette"????? *pense a Tournesol et s'éclate les dents par terre en tombant de rire*

bloom74  (17.02.2011 à 22:57)

Oui je te promets Nono, Vivi nous a fait voir l'extrait l'autre jour, même moi je le croyais pas ! Mais le tronche de miche est vraiment exceptionnel aussi !

schumi  (17.02.2011 à 22:59)

Saperlipopette??? Dean dit vraiment ça en vf??? ou ça quand ça???? je m'en souviens meme pas! y'a encore des gens qui disent ça (enfin sauf paris ou jeux débiles bien sur!!)

Nono: non je ne déteste pas le film!!!  je l'adore alors qu'il n'y a aucune raison sensée à ça...

Bloom: dans le genre réplique culte: "Ne t'inquiète pas! Johnny est là maintenant"... dit par Johnny bien sur!  Et le coeur, il fait un bruit bizare dans ce film, il fait co_kong; co-kong! le jour ou mon coeur fait ce bruit, je m'inquiète moi!!

Onnen  (17.02.2011 à 22:59)

*ramasse les dents et les recolle*

Et le tronche de miche c'est censé remplacer assbutt??? *éberluée*

Mdr tata, ah voui question film, on manque de culturisation... Tous les derniers films que j'ai regardé datent minimum des années 2000 lol (sauf les disney! ^^)

antalgique  (17.02.2011 à 22:59)

Ah nein !!! pas ce mot laaa !! *Muru * -_-

J'ai ffiniiii de jouer à lara, suis toute à vous :D

Je vaiis biien tata !! et toii ?

Vienem  (17.02.2011 à 23:00)

opui je l'ai mis sur Fb ce passage tellement sa degoute de la VF XD mais j'ai pas mis "tronche de miche" mdr

ah oui bah franchement tata ce film ne m'a jamais tenter XD deja les film avec beaucoup de chansons j'aime pas trop, excepter les disney!!! ça par contre j'en raffole !! XD

et les film neu neuh j'aime pas du tout non plus ^^

antalgique  (17.02.2011 à 23:00)

Wouaw, à vuii vous avez du retard xD

schumi  (17.02.2011 à 23:01)

Tu as raison Bloom! c'est un film culte les filles! il faut le voir! meme si c'est pour etre pliée de rire d'un bout à l'autre!!! On fait un deal... vous regardez Dirty dancing et je regarde titanic!!! vous avez de la chance c'est 2 fois moins long!!!

Onnen  (17.02.2011 à 23:01)

Ptdr tit pied, aaah d'accord alors... *a toujours pas compris la logique du deanosaure* Mouai..

Saperlipopette... *retombe de rire en se tenant les dents*

*se releve peniblement* Consoeur?!! Reuuuuh!!! *saute dessus*

antalgique  (17.02.2011 à 23:02)

*viens de piger* Cas ?? tronche de miche ?? O_o' à la place de Assbut ??.. 

*se tape la tête contre le mur*

C'est du sacriiilèèèèège !!!

Onnen  (17.02.2011 à 23:03)

Haaaaan t'as jamais vu Titanic???!!!!! O.O

bloom74  (17.02.2011 à 23:03)

Alors pour la dernière : le bruit du coeur je confirme, il dit aussi ça dans la VO ! En fait je connais la bande son presque par coeur, j'avais un pote qui me l'avait copié sur K7 (eh oui c'était en 1989 !) et le soir pour m'endormir je m'écoutait le film dans mon Walkman !

Bien atteinte la fille, n'est-ce pas ???

J'avais fait la même chose avec Highlander !

Eh oui P.Swayze et C. Lambert à l'époque ils étaient beaux !

antalgique  (17.02.2011 à 23:03)

*ratrappe consoeur au vol*

MOUaaaaaaaaaaaahahaaaaaaaaaaa *saute avec consoeur*

Je reuuviens !!! *va mettre vava'dean*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !