Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a lu le pavé*
YAAAAAAAAAAAAAYYYY MOUMOUTARDE!!!!
*mode love love love on* Te nadooore!!!!

mdr je te rapelle que avant les chasse vous veniez pour la plupart sur le road ma chere tata ^^ et par la suite les QG on été .. "ouvert au public" moi je vous ai pas lu mais j'ai eu droit au resumé mdr
ah oui toi aussi reviser tu connais pas trop tata XD c'est normal vas ^^

Ptdr nemy, ah ben voui c'est vrai ^^
VIVE LES DEMOOOOOOOOOOONS!!!!!!!!!!!
Et siiiiiiii je sais ce que c'est reviser!! La preuve je connais tous mes episodes et les tetes de Dean par coeur! <3 *toute fiere*

Et c'est le niversaire a JGL aussi !!!!! *saute saute saute partout*
Mouihihihihihihihihiiii!!
Pff il est né la meme année que moumoute en plus mdr

Sorry pour le HS, je sais pas d'ou c'est sorti lol
Z'etes la?? *regarde dans les placards*

AH bah oui tata mais ça sa ne se revise pas .... ça se sait XD nuance ^^
Donc tu m'a pas repondu ^^ tu veux quoi ?? y'a tout plein de truc ici XD dont quelques cocktail d'eli.. mais sans etiquette Oo'
C'est des cocktails surprises mdr

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSOOOOOOOOOOOOOOEURRRRRRRRRRRR!!!!

oui oui suis la XD
faut me laisser le temps de taper... sui mamie vivi je sais '--

Nooooooon je veux du champ'!!!!
*tend le verre a mamie vivi*
MA TALGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'AS DEFORME LA PAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!
*cours dans les bras*
TU M'AS MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

TOI AUSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIII
mais ou que t'était niff ??

Ma consoeur a moi, c'est quoi ce wouaf sur ton ava??!! Il est trop beau, mais je remarque un absentéisme important de Dean... *est perturbée*
Merchi ma nemy, toi au moins t'as pas oublié ce qui est bon! *se noie dans son verre*

Roooh je vais raconter l'histoire 500 fois mdr
J'ai juste une accumulation de soucis (surtout avec une de mes amies) et je me sentait pas de venir au road et plomber l'ambiance ^^
Mais me REVOILAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
*retend son verre a nemy*
ENCORE!

mdr tata ^^
Ah bah oui en plus c'est un dean le sadique tien XD
*prend le verre de tata*
*remplis le verre*
*garde le verre et done la bouteille a tata*
Bah oui depuis le temps tu dois avoir soif mdr

Hello les filles, me voila de retour !!!
Je fais juste un saut en vitesse à l'HQ que j'ai pas eu le temps de faire encore en je re !
*chope un verre de champ*
*me sauve à l'HQ*

PS: Et la j'ai plus de soucis c'est fini hihi Meme si on me dit que je devrais me soucier du bac... vouai... xD

*vide la bouteille et la jette par dessus son epaule*
*bouteille tombe sur la tete a tata* Oooh pardon!! *catastrophée* Et reuuuuuuuuh!!!! HQ? Nooooon reste!!!

Ptdr nemy, oh voui, tres soif!!
Ooooooooooh je viens de voir les golden colt? *ne compte mem plus les cases loupées* -_-' lol
Mais j'ai pas tout compris... Je relirais tout bien comifo plus tard ^^ Mais en gros c'est qu'il faut choisir ce qu'on prefere dans la serie???

OUi et pas que dans la serie ^^
t'as sur la serie sur la quertier et sur les habitant ^^ ou tu apparait pas mal de fois tata XD
même si t'etait pas la on penser a toi =)

YEEEEEEEES !!!
57 + 60 points et les derniers grace à SPN !!! L'honneur est sauf, j'ai pas perdu de points !
*re-champagne*
:D

C'est hachiko :D
ROh oui je sais xD je vais bientot le remettre ;D
Oh d'accord ... mais minan tu viiens souvent !!! j'suis en manque de consoeur niff

OUi et pas que dans la serie ^^
t'as sur la serie sur la quertier et sur les habitant ^^ ou tu apparait pas mal de fois tata XD
même si t'etait pas la on penser a toi =)

Raaaa *tape l'ordeanateur*
saleté d'epaave!!!
elle m'a fait un doublon en decaller :/ '--
reuh tata ^^
bravooooo =D
oui dont *le quartier plutot XD serais je dyslexique ? Oo'

Et oui je confirme on est toutes nominées un paquet de fois d'ailleurs !!! Va falloir penser à faire un speetch si ça continu !

Hachiko?!! Comme dans nana!! (voui il m'est arrivé de lire des manga mdr)
Et viiii maintenant je suis reuh en mode squattage!!!! Me too j'etais en manque de consoeur! ^^ Et de roadiennes!!
Oooooh tata... O.O' *impressionnée*
Nemy? De quoi tu parles? *larguée* J'apparait ou? Et vouiiii vous avez pensé a moi??? Roooh je vous neeeemmm!!!!!

Ptdr nemy!!!
DOUBLON A RECULOOOOOOOOOONS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais nominée ou???
Ouhla va falloir que j'aille tout lire en detail, je comprend rien xD

Bien sûr qu'on pense à toi, grande folle, tu crois pas quoi ???

Bah si tu regarde a coté la juste a ta droite la ou y'a le road y'a aussi les golden colt 2011 : les habitant de Supernatural HW bah vas voir la dedans tu vas vite comprendre ^^
si tu comprend pas les consigne du jeu regarde les exemple sa iras plus vite XD

Je crois pas quoi?? lol Et ooooh alors c'est pour ça que mes noreilles sifflottaient et que je passais mon temps a atchoumer?? Oooooh... *époustouflée*
C"est zentil!!! :)

*regarde ce que nemy montre* Ah voui... *avais rien vu* euh... *sans commentaire* lol
Donc en fait c'est comme des oscars c'est ça? On est nominé, et a la fin y a un gagnant?
*cours voir le topic*