Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui en même temps c'est pas faux, par contre y en a plein qui n'ont plus d'étiquette, donc on ne sait ni le nom ni les effets secondaires^^

oooh Oo' ah bah c'est pratique ça dit moi XD
t'as pas des cobayes pour tester et mettre des etiquettes??
faut bien le faire avant que quelqu'un ne prenne quelque chose qu'il ne supporte pas XD

humm...il reste bien encore quelques abrutis de ton lycée, mais il ne sont plus très frais là!!

bon je vais faire ma vaisselle et faire à becter, je re plus tard!!
bisous!!

XD ah bah non depuis hier ils sont plus frais ^^
mais encore mangeableje pense XD
Bon ap' mieutenant le' ^^
bisous a plus ;)
Bon bah comme y'a personne.. que j'ai trés faim et que aujourd'hui la flemme m'attaque je reviens plus tard
a plus le road a ce soir ^^

Me voila de retour, assise au bar, en train de siroter un Baileys (une boisson de filles d'après Dean ^^)

me revoila aussi ^^
*arrive au bar et s'installe a coté de tata*
OOh bon si je parle pas beaucoup ce soir c'est parce que je crois que ma flemmingite a attend son sumum la ^^
Et je suis censée faire un devoir ^^
oui censée juste XD

Si tu veux le faire maintenant tu peux, je suis en train de me prendre la tête avec ma vid', j'ai fais une manip que je voulais pas et du coup toutes mes photos ont un fondu/enchainé dont je ne veux pas !
Grrrr

Rooo donc faut que tu enleve tout un par un Oo'
Ma pauvre tata ^^ Bonne chance avec ta videos =)
oui je devrait le faire maintenant mais... J'ai la flemme XD

Vivi!!! va faire ton devoir!!! *fin de la minute d'autorité* coucou les filles ca va bien? c'est un devoir de quoi Vivi?
Oh la la Bloom, c'est pas de chance ton truc... mais je peux pas t'aider je sais meme pas faire un montage photo moi!

Ca y est j'ai vaincu ce fondu/enchainé ! J'ai un peu merdouillé, mais j'y arrive ^^
Tu crois qu'il faut que j'aille voir sur ton site pour m'améliorer, d'ailleurs j'ai perdu l'adresse (truc pour les nuls... je sais plus et ton mp a disparu, ça aussi ça me saoule, pas moyen de garder les mp !)

oui c'est clair c'est penible de pas pouvoir les garder! ils restent quoi? un mois c'est ça? ensuite pfff tout disparait! grrr.... c'est comme ça qu'on perd des adresses ou des adresses mails....

Arrive lentement comme un escargot..... coucou tout le monde !
Ca vaaaaaa ?

T'inquiete pas tatx je le retrouve vite fait et je te l'envoi par MP ^^
AH bah c'est un devoir dans une matiere qui ne me sert a rien du tout mais bon ... faut le faire quand même ^^
Sa s'apelle Doc info et la a la fin de l'anée faut qu'on sache realiser une une de journal '-- youpi ....
enfin bref moi mon theme c'est euuh.. les systemes scolaire en europe.. j'ai tout mes document restent qu'a me remplir des fiche en expliquent pourquoi je les trouve pertinent et coherent re youpi... XD
enfin bref ^^
comment tu vas Schumi ? =)

Pas un mois (bisous ma moitié) 15 jours seulement !
Bisous Eli, mon escargot préféré !!! Tu veux que je te recharge en liquide pour mieux baver ?

mdr salut eli ^^
oulala d'habitude tu nous fait des entrer plus ... fracasante XD
que nous vut cette entrée en escargot ralenti? XD

Reuuuuuuuuuh ! Oui du liquide à plus de 40° Bloomi !
Vivi tu parles alors d'Erasmus dans ton devoir ?
Pauvres petits petons Lestat !
J.e. s.u.i.s c.l.a.q.u.é.e ! cherche sa feuille de salade....

Mdr tien j'en avait vu une par la eli Oo'
*regarde et voi une salade dans le lavabo*
tien sa devrait tenir la soirée XD
*donne a eli*
euuh je parle de quoi ? Oo' Erasmus ?? What is it?? XD j'ai fait mes recherche a la vas vite je le dis de suite ^^

Ah bah c'est pour ca que je les laisse toujours perdre alors!!! je croyais que c'était un mois!^^
Moi aussi je suis claquée Eli! j'ai transbahuté des cartons de livres tout l'aprem! j'ai plus de dos, plus d'épaules, plus de jambes... heureuseme,t que mes doigts vont bien! je peux quand meme venir au road! :))
*donne de la salade survitaminée à Eli* tiens tu iras mieux après ça!
Vivi: ah oui ça a l'air PASSIONNANT ton devoir.... les système scolaires en Europe... il parait que c'est les finlandais les meilleurs!
Et sinon J'AI EU MES FRAIIIIIIIIIIIIIISES!!!!!!!!!! *saute partout*

erasmus c'est un programme d'changes détudiants au sein de l'union européenne! comme dans l'auberge espagnole! tu vas à l'étranger passer 6 mois (ou 3) et tu valides tes UE là bas... c'est super!

AAAAh ouiii XD
j'avais voulu le faire ça une année ^^
mais dans mes recherche j'ai pas ça ^^
j'ai surtout ... que des chiffre en faite parce que je comprend beaucoup plus les chiffres que les mots XD

*sors une mirabelle à Eli*
Tiens pour accompagner ta salade !!!
Excusez moi les filles je suis pas vive non plus, mais c'est parce que je suis occupée !

Merci Schumi de donner la réponse à Vivi !
Vivi va sur Wikipedia c'est plus simple à résumer : Erasmus (European Region Action Scheme for the Mobility of University Students) est le nom donné au programme d'échange d'étudiants !
Tu as eu des fraises ! Mummmmm !

je crois qu'il y a le programme cervantes aussi... mais je me demande si c'est pas pour l'espagne et l'amérique latine uniquement... désolée déformation professionnelle!^^
Bloom: ca va mieux ton ventre? tu as réussi à te reposer cette nuit?

T'inquiète Bloomi, c'est sûrement la pleine lune !
Accepte le verre de Mirabelle !

Bon voilà, je suis pleinement avec vous. J'ai arrêté ma vid sinon j'allais faire plein de bêtises !!! Et c'est pas le but !
Schumi, oui le ventre va mieux, le dos est encore bien présent, mais je pense qu'avec une nuit supplémentaire ça devrait aller !!!
Et une mirabelle pour les batteries d'Eli ! Une !

C'était quoi le sujet de ta vid Bloom? SPN ou DM?

DM, en fait, c'est parce que j'ai pas passé toutes mes photos sur la première vidéo, et que ça avait un goût d'inachevé, c'est pour ça que j'en fais une deuxième rapidement après !

Vivi, si tu tapes sur google "système scolaire des pays européens" tu as plein d'info !
Bloomi des fois ça fait du bien de faire une pause sur un truc dificile, après ça va mieux !
C'est pas pour toi Vivi, travaille ! (impératif... heu c'est le cours de ma fille en CM1... désolé !)
Tu as déménagé Schumi ? ou c'est le nettoyage de printemps ? Ou c'est le boulot ?

*sort sa baguette et se met un sort d'invisibilité*
*entre furtivement dans le road*
*avance discrètement vers le comptoir et pose des micros*
*attend que tout le monde ai la tête tournée pour ouvrir la trappe et s'y glisser*
*va se planquer dans les sous-trappes et commence à tester son nouveau matériel d'espionnage*