700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (16.02.2011 à 18:29)

Ce que m'a dit Les' m'a bien trotté dans la tête, je reste à l'affût du moindre symptômes ;)

Toujours un peu mal au dos, mais de la nioniotte par rapport à hier !

Et j'ai vu votre carnage d'hier soir, c'était un remake de Massacre à la tronçonneuse" !!! Vous y avez été franco !

bloom74  (16.02.2011 à 18:38)

T'es tombé de ta chaise Vivi, j'te vois plus ???

*cherche dans la trappe*

Houhou !?!

bloom74  (16.02.2011 à 18:42)

Bon, ben, je retourne m'occuper les doigts moi ^^

Vienem  (16.02.2011 à 18:42)

SUIS LA TATAAA !! ^^

désolé j'avais disparu pour montrer uj truc a.... Oo'

Talgik a ecouter DM tout a l'heure XD *fiere*

bref...

Oui hier j'etait trés ennerver contre la CPE comme je disait hier qui est en fait la directrice adjointe du lycée Oo'  je savais même pas XD

Ah bah oui tata faut que tu surveille ^^

lestat  (16.02.2011 à 18:46)

*entre, katana en main et scalps autour du coup*

*s'affale sur le comptoire*

coucou!!

ayé maintenant à cause de moi, bloom va devenir parano !!

Vienem  (16.02.2011 à 18:51)

Salut lestat ^^

Oo'  d'ou ils viennet tes scalps ?? XD

bloom74  (16.02.2011 à 18:51)

Bisous Les', mais t'as raison, en avancant dans l'age c'est un truc auquel on ne pense pas en premier, un jour tu comprendras (ça fait pas un peu vieux con ça !?!)

lestat  (16.02.2011 à 18:52)

de faux fan spn et des restes de ton lycée!!!

lestat  (16.02.2011 à 18:52)

(mais non bloom, mais non!!^^)

bloom74  (16.02.2011 à 18:54)

Au fait, les filles ce soir c'est jour de sport pour mon homme, il sort alors, j'ai l'ordi pour moi Youhou, et j'vais pouvoir continuer ma vid' : Re youhou !!!

Mais là j'vais devoir aller faire à bouffer :(

lestat  (16.02.2011 à 18:57)

lol bonne nouvelle!!

et moi faut que jme motive pour faire la vaisselle pfff!!!!

bloom74  (16.02.2011 à 18:58)

Le jour où je suis super riche, je me paye les services d'un cuistot, ça me saoule trop de faire à bouffer chaque soir !!!

lestat  (16.02.2011 à 18:59)

bon ben reste plus qu'à braquer une banque alors!!

Vienem  (16.02.2011 à 18:59)

OIUIII je sais tata ^^

maintenant j'ai encrer dans ma tête que le mercredi on t'as au road pour nous parce que y'a du sport a la télé XD      Super !!!!! 

Bah non tata sa fais pas vieux XD 

Bah bon appetit alors  ^^

gros bisous a tout' ;) te nem !! ^^

bloom74  (16.02.2011 à 19:00)

C'est un peu comme la pub du loto, qu'est ce que vous feriez si vous gagniez !!!

Vienem  (16.02.2011 à 19:01)

Je m'en doutais un peut lieutenant pour les reste d'hier dans le lycée XD

oooh Bah Oo' CHacun a son coccupation alors ??

bon bah je fini de commenter tes musique alors tata ^^

et aprés... Non pas les devoirs *nifffff* TuT

Vienem  (16.02.2011 à 19:02)

Si je gagne au lotot .....

Moi j'en met de coté beaucoup et je garde pour nous emmener toute a une conv' XD

lestat  (16.02.2011 à 19:02)

*sort la chasie longue et s'affale dessu*

tant pis pour la vaisselle!!

courage pour le repas bloomie !!

Vienem  (16.02.2011 à 19:02)

euuuh ouais bravo vivi '--

loto  c'est mieux sans le t

lestat  (16.02.2011 à 19:03)

moi je me paie une carte de bus et de tram valable à vie!!!

je peux même pas faire la vaisselle, jtiens plus debout!!

bloom74  (16.02.2011 à 19:05)

Poses toi un peu Les', bon allez j'vous dis à dans une heure, une heure 30 maxi !

lestat  (16.02.2011 à 19:06)

à toute bloom!!

Vienem  (16.02.2011 à 19:08)

A tout' tata ^^

bisouuus =)

Ah bah pose toi lieutenant ^^ sa fait pas de mal en fin de journée de decompresser ^^

Vienem  (16.02.2011 à 19:10)

Bon tata tes chansons aujourd'hui... J'ADORE !!!!!! ^^

Nirvana .. grand classique ^^  même si je dois avouer que j'ecoute pas enormement ... je suis obliger de connaitre cette chansons XD

Korn... Je connais que de nom parce que j'avais des amis et de la famille qui ecoutait ^^  Suis pas super fan mais j'aime aussi ^^

Helloween je connaissait pas non plus mais alors pas du tout ^^  et j'aime beaucoup aussi =)

En ce qui concerne In chains....  ai je besoins de dire ce que j'en pense ? c'est vraiment nescessaire ??  J'ADOOOOOORE XD    c'est pas rare que je parte au lycée avec cette musique dans mes oreilles mdr

Et convcernant les musique de hier que je n'ai pas commenter.... j'aime moins que aujourd'hui ^^

La premiere je la trouve trop calme ou .. enfin je sais pas mais y'as un truc XD

La deuxieme je la conaissait XD  calme aussi sa permet de se reposer vu que je les ecoute en  fin de journée ^^

Et la derniere...  La derniere j'aime bien =)  je suis pas fan mais j'aime bien ^^

Voila commentaire fait ^^

Merci beaucoup ma tata DJbloomie =D

lestat  (16.02.2011 à 19:15)

moui mais j'ai des envies de meurtre, j'ai utilisé mon tout dernier ticket de tram pour rien, juste pour me taper une demi-heure de marche et une demie-heure de crapahutage dans la rue Yves Glotin, qui se trouve au bout du bout de bordeaux, après même la zone industrielle.

Tout ça à la recherche du siga de bordeaux, mais il sembleraient qu'ils aient déménagé vu qu'au 24, là où ils auraient se trouver, y avait un magazin de pret à porter en gros, et après, n'ayant plus de ticket de tram, j'ai du me taper tout le chemin du retour à pince, soit deux heures marche en drmartins, je te dis pas l'état des deux ampoules qui me sert de pieds à l'heure actuelle!! 

Vienem  (16.02.2011 à 19:19)

WOW Oo'  en Doc en plus tu as marcher pendant 2heures ??

oulala oui j'imagine completement ^^ c'est pas du tout es chaussure de marche ça

Raaaa mais il peuvent pas prevenir quand ils demenage les truc comme ça non?

t'etait aller sur quoi pour savoir ou ça se trouvait ?

lestat  (16.02.2011 à 19:22)

sur internet!!

mais même entre les différents services publique il ne communique pas entre eux, je connais un mec, qu'on a envoyé dans un service qui était fermé depuis trois ans, c'est sympas hein?!!

j'ai pas d'autre pompe que les dr martins, et comme je marche beaucoup la journée, ben mes pieds n'étaient déjà pas dans un état fameux mais alors là, ils ressemblent plus à rien!!

Vienem  (16.02.2011 à 19:30)

ooh bah t'as une trés bonne excuse pour rester assise dans ton fauteuil et laisser tomber la vaiselle t'inquiete ^^

Ah oui effectivement super sympa XD

lestat  (16.02.2011 à 19:32)

si ma conseillère me demande si j'ai été voir au siga, je risque de lui sauté dessus et l'étrangler!!

bon il reste des cocktail d'éli quelque part?!!

*arrache le bras d'une fausse fan et commence à manger*

Vienem  (16.02.2011 à 19:36)

XD vas voir dans le frigo ou au fond de la cave doit y en avoir ^^   y'en as toujours des cocktail d'eli par ici ^^

Ah oui c'est clair a ta place je ferait pareil XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !