Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*lâche le lustre et embrasse un tabouret*
oui marie, je suis très affectif avec le mobilier, surtout celui du road!!!

tu es sur tweeter? et moi qui pensais que c'était réservé aux stars... oh mais tU es une stard du road! au fait on à jusqu'à quand déjà pour voter pour les Golden Colts?

Encore un e semaine je crois, va voir sur la bannière, ce sera plus juste !
eli, j'ai eu juste qq péripéties une petite, rien d'exceptionnel, mais mon cerveau commence à baisser en intensité, c'est pour ça !

Les goldens colt -> Jusqu'au 25 février je crois !

Rooh , pour vraii, Moi, Une Star du Rooad !! Waouuh .. !! ^^ MdR
Te nemms Schumiie ... sk
Et au faiit, j'ai oublier de nourrire qqun .. Si tu te souviiens ... et si tu sais de quoi je parle ... MdR
xD
J'ai la PLEINE FORME .. Malgré que je travaille ce soiiir ... -_-

Moi j'y comprends rien ! j'ai eu moins d'enfants aujourd'hui (2+3 à moi) mais je suis plus fatiguée que d'habitude ! A rien capté !

tiens ça me rappel que je n'ai toujours pas envoyer mes nominés par mail pour les golden colt d'honneur!!

Il est ou le Ouistiti qui fait lustre/tarouret/lustre/tabouret ?
Ca bouge trop vite ses grandes bestioles ! rentre les antennes et va faire un tour dans ma coquille ! en machouillant un reste de salade généreusement offerte par Bloomi !

Yeeeaaaah !
ARSENAL VIENT DE GAGNER CONTRE BARCELONE AU FOOT (Ligue des champions) 2-1
Je suis désolée, mais je suis super contente, je soutenais les anglais (as usual !)
*Mode Thierry Roland OFF*

moi je n'ai voté nulle part!^^ pas encore du moins!
marie: je crois que je vois de qui/quoi tu veux parler!^^

Hiii Hiii Hiiiiiiiiiiii Hi Hi Hi (rire de thierry !)

oh non! encore un coup des anglais! moi j'étais pour les espagnols, bien sûr!!!

Olé !
désolé je suis en mode mono-mots !

Ouais, mais bon le barça gagne toujours tout, pour une fois, Arsenal méritait de gagner ils ont bien joué ! Et puis, Arsenal, c'est la plus françaises des équipes anglaises de foot !

je te souffle une autre expression eli: "y viva españa!"

Foot, alias Foot ball, alias Soccer !???
MOUAHAHAAAA !! J'ADORE .. Mais je connais pas les équipes, que la notre .. MdR

*fait sa desproges*
je hais le foot!!

oups cette conversation me rapelle que je dois te faire quelque chose Marie et que j'ai encore eu le temps de le faire!

Oui, pardon Marie, oui c'est du soccer !!!

Bah t'inquiete l'estat j'aime pas le foot non plus XD

Foot = Pied
Oups je me suis trompée de jeu !

moi non plus j'en rafole pas en fait... ca manque de roues, de vitesse et de pneus qui crissent...

ouf me sens moins seule!!

Rooh, xD Schumiie !! :P xD
J'pense que je sais a quoi tu pense !! MdR
QUOII !??
VOUS N'AIMEZ PAS LE FOOT !! O_o'
*dead*
Je peut pas y croiiree !! O_o'
Alors ce a quoi je pense ne vous plaira pas .. MdR (Tu sais c'est quoi Schumii) MdR

Dans le genre... le tennis.... c'est pas mal non plus ! xd

Je suis pas très foot, mais faut reconnaitre que certains matchs sont beaux, celui-ci en fait partie. Bon voilà, j'en ai fini !!!

ben ca dépend MArie! regarde moi j'aime bien ce à quoi tu penses et auquel je pense aussi!

*en mode desproges*
je ne voit pas l'interêt de regardé des abrutis, dont le quotiens intellectuel atteint difficilement celui de la température annale, courir derrière une baballe!!

Quoi?????????? mais j'ADORE le tennis moi!!! suis allée à Rolland Garros et j'ai trouvé ça génial (sauf le froid glacial de ce jour là et les 10 minutes de soleil qui ont suffi à me transformer en tomate! y'a qu'à moi que ca arrive ça!!)
Vive Federer, et Nadal et mon demi dieu Gustavo Kuerten! allez Guga! allez Guga!

Ca me fait penser au sport à l'école :
en CM1 = du Rugby
en 3ème = du Cirque
Je suis morte de rire ! pliée en deux !