Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah oui je suis habitué maintenant XD

c'est vrai mon colonnel! On a l'habitude maintenant ^^

Ah bah oui en tant que pillier maintenant.. c'est pas nouveau XD

Coucou, passage furtif, j'ai pas encore mangé, mais je tenais à vous faire voir que je suis pas loin !!!

oki Bloom :) Bon ap'!
J'ai enfin résolus tous mes problèmes pC!!!!!! Twitter OK! MSN OK! Connexion rétablie!!!! J'aime çà! ^^

Et moi j'ai fini ma vid :D
Dis-moi ce que t'en pense même si c'est pas Dean ou Sam ou Bobby ou Ash ^^ sincèrement of course !!!

oki je vais voir çà :)

Moi je l'ai deja dis mais je le repete pour que tout le monde le sache XD
POur une deuxieme video c'est superbe(jen bave encore)
franchement j'attend la troisieme même si elle est pas pour de suite
Et les photo sont super bien choisis on voit qu'il y as un concordance avec le son a certains moment et beaucoup de photot en noir et blanc avec quelques une en couleurs sa rend la video... geniale!! =D

je viens de commenter une video sur ta chaine bloom...celle de evil-dean...mais comme j'arrive pas trop a lire sur le blanc dis moi que c'est bien de toi ..

J'AIIIME !!!! VIIIVE TATA!!! :D
Biiiiiiiiiiiiijour aufaite xD

J'adore Bloom! Les images collent parfaitement bien avec la musique! C'est très bien fait :) Bravoo Bloom :)

Salut elida ^^
euuuh celle de evil dean c'est moi qui l'ai poster ici et c'est pas tata qui l'a fait ^^
Ceci dit je doiute pas qu'elle le pourrais ;)

ah ok vivi...en tout elle est rudement bien et la music est super...

je viens de voir qu'elle est en favoris chez bloom...sinon je vais voir la vrai video de bloom...

Ouii elle est trop bien cette vidéo ^^ je l'adoore *_*

Roo ma tata !!! =D
*saute dessus* (encore)
OUii elle est super bienfaite celle de evile dean ^^ et la chansons lui vas trés bien XDComme cele de tata ;)

j'en ai trouvée de tres bien aussi dans les montages videos...c'est different d'aujourd'hui..elles sont moins soffistiquées et plus wlmm...de toute façon je les aime toutes celles d'hier et d'aujourd'hui....

Ah bah oui des montages videos y'en a plein des bien ^^

bon je vais me regarder vampire et hawaii2010....a plus

Biiiiiiiiiiiiisous eli :) bon vivisionage :)

A plus elida ^^
bon visionage =)
bisouuuus ^^
moi je regarle "Van Helsing" avec Hugh Jackman quelqu'n la vu ici ? XD

bon visionage Eli :))
Non Vivi, j'ai pas vu ^^
Moi je regarde le grand concours des animateurs ^^

merci les filles..j'en connais une qui regarde "les bronzés font du ski"...

Nein pas moi nxece^^
QUii eli ?? XD

rooo il est trop drole ce film eli !! XD

je suiis de retouuuuuuur !!!! :P
Saluhe au personne que j'ai pas vue tantoot !! :P

c'est ma fifille....j'entends michel blanc jusqu'a mon bureau....bon je reprends mes feuilletons sinon je vais plus rien piger...mais je garde un oeil sur le road...

re coucou ma niece =D
Sa vas mieux alors ton epaule XD

coucou!!! j'espère que mon ordi va m'autoriser à rester avec vous ce soir!!! pas comme hier... encore désolée pour ma désertion soudaine :(
zallez bien tout le monde??? antaaaaaaaaaallllllllllll!!!!!!!!!! Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Mariiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee!!!!! Audreeeeeeeeeyyyyy!!!!!!!
*attrape tout le monde dans ses bras pour un calin collectif* oh oh on est un peu à l'étroit là... et j'espère que je n'ai oublié personne!

SUriiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *sers fort dans les bras* tu va biien ??:D
Heey mriie mriie :)