Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

eh moi je suis pas là demain soir! y'a ma soeur qui vient manger avec son homme...alors je dois faire acte de présence^^! on mange une fondue miam miam!

Moi je regarde en direct à 3h du mat et dimanche je le re -regarde en vostfr :))

Schumi : Fondue viande ou fromage ???

Fromage!!!!!!!! je mange pas de viande rouge! ca me dégoute! alors l'épisode avec le rougarou, je l'ai adoré mais j'ai cru que j'allais vomir ^^

Moi qd je la mange à la viande, je la mange aussi à la volaille c'est très bon aussi !
Mais au fromage c'est bon aussi !!! Avec un peu de charcuterie.

ah bah tiens j'avais pas pensé à essayer avec du poulet par exemple... j'essairai la prochaine fois... avant qu'ils trempent leur truc sanglant dedans! lol
Pour la fondue savoyarde nous on mets juste du pain à tremper dans un mélange de 4 ou 5 fromages!!! c'est trop bon et surtout très léger! lol

roo bah deja que j'ai faim XD
oooh t'est pas la ce week end alors tata Oo''
*commmence a snifouiller*
toi t'est pas la demain soir Schumi
*snifouille pour de bon*
*se met la tête dans un coussin pour pas qu'on la voi snifouiller*

oh Vivi ne snifouille pas!!!!! *tend un paquet de mouchoirs à Vivi* je penserai quand meme à vous!

merci Schumi ^^
*prend le paquet de muchoir pour eviter de se moucher dans la coussin* XD
bah moi aussi puisque vousserait pas la ^^

Oh Vivi j'ai pensé à toi aujourd'hui au boulot!!! y'a un monsieur qui nous a commandé un livre sur Johnny la semaine dernière!!! et on l'a recu aujourd'hui, on l'a appelé pour lui dire et il est venu le chercher tout de suite!!! meme pas une heure plus tard!!! En plus dedans, il y avait un poster grandeur nature, l'horreur absolue!!!! et là il vient me voir, tout sourire, et me dit qu'il est super heureux car il cherchait ce livre depuis un an et qu'il veut faire un montage avec le poster!!! je devais me pincer pour pas exploser de rire devant lui (surtout qu'avec mon collègue, on s 'était moqué du livre et de Johnny juste avant) D'un côté, il était super touchant ce monsieur, il avait les yeux qui brillaient tant il était heureux!! on aurait sit un gosse à Noel, trop mignon ^^
Et puis je me dis que j'aurais été pareil avec un poster grandeur nature de Jensen ou Jared (en plus, avec Jared, on en aurait pour notre argent vu sa taille, llol)

C'est un peu pour ça que j'ai posté ma vid sinon ça l'emmenait trop loin, et c'est pour ça que j'ai un peu bâclé la fin ^^
Comme ça ça te remontera le moral ;)

Une vid? ou ça?

rooo bah je me serait pas entendu avec lui moi XD
affectivement je sais pas comment t'as fait pour pas rire tien ^^
moi je crois pas que j'aurtais reussi a ta place ^^ surtout si il y avait eu moquesrie juste avant XD
Ah ouii un poster grandeur nature da jensen XD
je pense pas que celui de jared passe dans ma chambre ^^
dans le salon oui (3.50m de haut) mais je pense pas que mon pere appricierais d'avoir jared en plein mlillieu du salon même si il adore SPN XD

MP envoyé Schumi !

ouii quand je penserais a toi je regarderais ta vid' tata ^^
surveille bien le nombre de vue avant de partir et a ton retour XD

Oui je confirme, un portrait grandeur nature dans le salon, va falloir attendre d'avoir ton chez toi toute seule ^^
T'as raison Vivi j'irai regarder le compteur avant de partir ;)

merci Bloom!!! je vais la regarder très vite!!!
Vivi: oh oui j'ai vraiment eu du mal à pas pouffer!!! ben c'est sur que ton père apprécierait pas le poster de Jared au milieu du salon, surtout si tu te mets à baver plutot qu'à manger!^^

Mdr ah bah oui c'est clair XD
en, plus il est comme moi ^^
il adore Sam mais il prefere Dean parce qu'il le fait marrer XD
mais bon il adore pas SPn au point de tolerer un Sam dans a maison XD surtout que il est pas petit non plus mon pere (1.85m) mais il est plus petit que Sam ^^ donc sa lui ferait bizarre de plus etre le plus grand XD

ptdr vivi!!! chez moi on est tous petit... alors Sam grandeur nature! lol! on devrait prendre un escabeau pour faire la poussière sur sa tete! enfin bon on fait pas trop la poussière sur un poster je crois mais c'est pas grave!
Bloom: j'aime beaucoup cette chanson! je connaissais pas...

woaw j'avais pas vu l'heure moi!!!! il est déjà et quart! je vais aller dodoter désolée... bonne nuit et passez un bon week end! je vous dis à dimanche!!! gros bisous :))))

Bisous et bonne nuit Schumi ! A très vite !!!

Bonne nuit Schumi :)
gros bisouxxxx A bientot :)

Bonne nuit Schumi ^^
gros bisous a dimanche ;)

WOW j'ai poster mon message y'a 10min et il ne s'etait pas mis XD

J'vais plus trop tarder non plus. Mon homme est revenue du sport.

OOOH Oo'
Ma tata on te voi plus du week end aprés ?? *TuT nifnif*

Oui c'est vrai, mais en général on peut pas dire que je sois très présente le WE en général !!!

Bah un peut de temps en temps ^^
OUi pas autant qu'avant mais bon ^^
Bah tu vas passer un bon week end j'espere ;)

Et puis demain épisode SPN ! Et cette fois tu le regarderas avant moi !

QUOI QUOI ?? ELLE VA OU TATA BLOOM ? O_O *désolé je réapparait j'ai était absorbé par mon film ^^*