Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdrrrr Je l'attendais depuis longtemps ce weekend mdrrr

Et pour moi, je suis pas prête de m'arrêter !!!
J'suis presque au bout... A peine une minute à combler, ça devrait pas être dur ^^

Saute pas trop haut tu vas te cogner la tête
Je re dans quelle minute

tu veux le titre de la fic que j'ai aimé le plus et malgre que j'adore d'autres aussi??alors "retrouvaille tardive"de lululadivine sur ff.net "le choc des cultures"de lululadivine "et si" de gibi...

Oh bah oui c'est vrai Oo'
*sasoie sur une chaise*
*mais fia strembler sa jamabe*
rigolez pas c'est un TIC !! ^^

*fais trember
oulala '--
OOOOH bravo tata !! =D
je veux voir quand elle serat fini !!!
je veux je veux je veux !!! *re saute re saute re saute*

*jambes
oulala bah decidement cette phrase j'y arriverasis pas Oo'

Oui tu l'as verras, of course !!!
Si y'en a bien une au moins que ça devrait intéresser c'est bien toi !!!

AZh bah oui ça m'interese beaucoup beaucoup beaucoup tata !! =D
comme toute les videos que vous faites les files ;)
même si je commente pas toujours sur youtube >.<

je suis toujours là mais si je parle pas c'est parce que j'essaye de résoudre mon problème PC ^^

Et moi je parle pas parce que je peux pas tout faire en même temps : la bave et le papotage ^^
MDR !
Non sérieux, je suis presque au bout !

moi aussi je veux baver tata !! XD
bon courage a toute les deux =)
wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi wizi

merci :)))
Alors j'ai trouvé d'où çà venait mon problème!! Maintenant, le fichier qu'on me dit, bah je l'ai pas sur le PC ... Donc j'essaye de le télécharger mais je trouve pas :/

Merci elida
J'irais les lire très vite
Moi oui je veut voir mais heu
Toi aussi vienem t'as la tremblotte des jambes? J'en connait beaucoup comme ca. Moi ca me stresse à force!!

Bon bah comme je suis toute seule moi je met la musique que j'ecoute en boucle depuis hier et depuis que je suis chez moi XD
C'est surement pour ça que j'ai la peche Oo'

Hellloo le Roooad !! :P

Salut marie.
Comment ca va?

Hey, saluhe Lilii !! :P
Ha, bah, pas tres biien en faiit ...
j'ai un mal de gorge,je perd ma voiix, et j'ai encore mal a mon épaule que je m'était blessé l'été passé au soccer ... :(

Je v ois que je ne suis pas la seule malade ^^
Coucou marie :)

J'veux pas dire mais j'ai une version au niveau des images c'est un peu mieux si tu veux !!!
Photographic bis !!!

Tu sais que c'est la première chanson de Depeche !?!

Et ben les microbes ca se transmet vite. S'écarte un peu de marie et d'audrey pour pas choper leur vilain virus.
Soigne toi bien marie et audrey
Qu'est ce qu'elle a eu ton épaule?

Lilii .. Je me suis fait mal l'été passé en jouant au soccer, j'ai mal tombé et le résultat de la chute, j'avais un nerf de déplacé et un muscle d'écrasé ...
Et ce week end, je suiis aller patiné 2 fois, et j'ai tombé ... plusieurs fois, et d.apres moi, je me suis refait mal, puisque, hier, je ne m'endurais pas (comme l'été passé) et ma mere a regardé, et j'avais de l'enflure au niveau de l'omoplate !!! :(

Ah bah non je savais pas XD
Bah n'empeche que je l'adore ^^
OUII bah la j'ai ta version aussi XD j'ai faillit la mettre met le son est mieux sur celle que j'aimise XD
une combinaison des deux serait parfait XD

merci Liliju :))
En plus les mêmes symptômes que Marie avec mon gros rhume en plus mdrrr!
J'ai perdu ma voix ce matin au réveil :/ Je vous dit pas, s'était comique au téléphone! mdr

Aïe ca doit faire mal. J'espère que ca ira mieux. Tu as de la creme a mettre dessus pour te soulager?

superbe ce clip mais j'ai mis version sans live....les gens qui crient et tout ça enleve la beaute au clip...

je le redis bloom ce clip est genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci mil fois.....

Ma mere m'a mit un peu de creme hier, en me faisant un mini massage, mais bon, elle me faisait mal .. :( Ce soit, je vais aller voir un "medecin" ....

euh merci vivi pour ce depoche mode
je pense qu'un kiné va t'immobliser l'epaule et te donner des anti inflammatoires