Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh Drey, j'ai cru qu'on t'avais perdue ^^
Bon, je te dis bonne nuit aussi, je vais profiter du calme du Road pour me faire une nuit un peu plus longue que d'habitude XD
*fait un Cupid hug aussi* Alors à bientôt! Te nems

Non j'étais toujours là mais j'essayé de trouver d'autres solutions mdrrr
Bonne nuit :) Gros biosuxxx

Bonne nuit le road! Il est tard!!!!!!!!!!
Clif a chatté avec nous sur twitter ce soir :)) 7 réponses j'ai eu :))
Il est l'heure pour moi de dire bonne nuit! bisouxxx

Petit coucou du matin, je vous souhaite une bonne journée à tous, bon café bloom. Bisous

SAlut tout le monde, salut Poupette, ça y est on est vendredi ^^
Alors j'espère que ta dernière journée de la semaine se passera bien, gros bisous.

J'espère aussi, car hier, j'ai déçue mon directeur, qui ne comprend pas que je puisse faire venir quelqu'un de l'éxterieur pour chercher un autre travaille.
Je vais être certainement convoqué ce matin dans le bureau de la contre-maitre. Enfin vivement midi que je sois en week-end. bisous

Salut tout le monde
J'espère que vous allez mieux!!
Bonne journée à toute
Bientot le week!!
Bloom je ne serais pas trop présente ce matin parce que j'ai un truc a voir avec mon collegue. Mais je re très vite. Bisous

Je me lance maintenant, alors je vous préviens, j'ai pas beaucoup fouillé ce matin, j'avais trop hâte de me replonger dans ma vid' !!!
Can't Stop Pour réveiller y'a rien de tel !!!
Swallowed in the sea Bon celle-ci je sais elle réveille pas du tout mais elle est belle et c'est la 2e qui m'est arrivée en réfléchissant (eh oui ça m'arrive ^^)
War/No more trouble J'adore cette chanson, je sais je l'ai déjà mise, mais il y a longtemps alors vous m'en voudrez pas ^^ J'adore le concept de faire chanter des personnes (dans le même timing) au quatre coin de la planète pour une bonne cause.
Encore playing for change celle-ci je l'avais pas mise encore
Stand by me La plus belle selon moi ! Magnifique.
Enjoy !!!

C'est noté Lili, bonjour !!! T'inquiètes, je suis bien occupée aussi ! Envoies-moi un MP qd t'as fini, je verrais à quel moment tu es dispo.

J'vais aller faire manger les petits. Je te dis à cet aprèm' et bon ap' et je suis contente j'ai bien avancé ce matin ô_ô J'ai hâte de vous faire voir çà ;)

Je susi re là mais bloom et pas mal
Pas grave. On se verra taleur
Bisous

C'est bon je suis dispo
Y'a personne??

Si ça y est je suis revenue, j'ai encore un petit à coucher et je reviens. En gros 5 minutes.

Ok pas de pb je t'attend;

Coucou le road :))
Vous allez bien?
Moi c'est toujours pas la grande forme mais çà va! Mon pc toujours pareil et toujours mon gros rhume :(
Vous avez passez une bonne matinée?

Me voilà, enfin assise ^^
Une orange et hop, c'est parti pour l'aprèm !

Salut Aud' salut Lili ^^
Et oui on s'est pas bcp vu ce matin ! Du coup, en même temps que d'occuper les gamins, j'ai pu avancer ma vid' je m'améliore ;)

Saulut audrey salut bloom
oui matinée très occupé
cette aprem j'ai un beau soleil!! Trop bien
et ben audrey ca ne s'améliore pas tout ca!!

Non du tout :/ Mais bon, çà va pas gâcher mon weekend! ^^ JE ne laisserais pas faire çà mdrr
là j'essaye toutes les tentatives possibles sur internet. Je croise les doigts pour que l'une d'entre elles marche ^^

Croise les doigt et les doigt de pied pour que ca fonctionne plus rapidement
Bloom bientot fini alors!!

Je te le souhaite Aud parce que si t'as pas le net tout le WE ça va être désolant entre Twitter et l'épisode à venir de SPN !!!

J'ai accès au net. C'est juste msn et Twitter qui me mettent une pagaille lool! Je comprend pas pourquoi... Et j'essaye donc de résoudre ce problème ^^
heureusement que j'ai twitter sinon se serait chaud mdrrrr J'y suis tout le temps dessus lool

MDR Je sais ^^
Tu es accro à twitter comme moi du Road !!!

mdrrr! le jour où je ne serais pas sur Twitter, c'est que quelque chose ne va pas mdrrr!
Il se passe trop de truc sur twitter mdr

Problème de Twitter résolu!!!!!!!!!!!! :d:d

Ah ba c'est une bonne chose!!

Ah ben voilà, sors le champagne ou le champomy vu l'heure !!!
Ah la tienne !

*prend une coupe de champagne*
a la votre les filles

Ouais mais çà me mets un autre message d'erreur comme quoi j'ai pas de connection internet!!!
Et re dans le bordel mdr

L'autre jour, il m'a fait le même truc avec twitter, il m'a remis l'ancienne version, et puis en ressortant et en fermant l'applic et en revenant tout était revenu normal ^^