Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mon pere a deja voulu le mettre dans une énorme niche, dans une énorme cage avec une énorme chaine et mettre une pancarte "Attention, chien mechant" et quand les gens arriverais, il verais un tit chien sortir en japant full aigu (comme luii) Waouuuf, waouuuf .... xD
MdR

Je ne sais pas, je verrais si çà marche sur l'autre. Mais je pense pas car je peux aller partout sur le net! Si s'était la wifi, je pense pas que j'aurais pu accéder au net! C'est bizarre lol

voix d'ange : Oups, pas vu Vivi.... désolé.... aller courage pour tes devoirs !
voix de démon : Non mais t'as pas vu a quelles heures tu fais tes devoirs !

roo deja tata Oo'
Bon bah bonne nuit plein de beaux davedreams ^^
gros bisous =)
a demain surement ;) (je squaterais le road surement en journée ^^ )
Bye bye te nem ^^

Je vous fais de gros gros bisous !!!
Allez bonne nuit, faites de beaux rêves les filles.

Ouais Vivi,, j'aurais un peu plus de temps pour te parler, car c'est vrai qu'en ce moment le soir, j'ai plus trop le temps !

Bonne nuit bloomi, j'ai été contente de te parler ce soir ! fait de beau rêve... et ne découpe pas trop en rêve de plan séquence....

Bonne nuit Bloom :) Bisouxxxx

Si si j'en ai plein les yeux Eli !!!

Bonneuh nuiit Ma Bloomiie !! :P (L)
A biientoot te nemms
iLU♥

Je vais suivre la vague bloomi et surfer vers mon lit ! ma moitié ne devrait plus tarder de sa réunion de boulot et demain 6h30...
Demain c'est VENDREDI ! yes !!!!! et Samedi matin je débranche le téléphone... je serai seule avec MON ORDI pour regarder SPN.... Ahhhhhhhh enfin !!!
Bisouxxxx à toutes les courageuses et à bientôt !

Pa grave eli XD
de toute façon j'avais ecrit un mini pavé mais comme il etait en fin de page personne la vu XD
bah oui mais.... j'avais la flemme de faire mes devoirs avant ^^
la flemingite aigue est une maladie que ne se soigne pas =P
OUi tata comme ça je pourais te parler plus longtemps parce que cette semaine j'ai été la seulement a partir de 19h ou plus alors que d'habitude c'est 17h30 par la :/

Alors bonne nuit Bloomie et Eli!
A tout bientôt!
*décide de sauter dans les bras de Vivi pour voir* Yaaaa!

Allez zou, un dernier calin et je file A+ !!!

Bon, bin, bonneuh nuiit Eli ..
Moi aussi je vais bientot y aller, pas pour dormir, Nah, pour mangé ... xD
Vouiii, DEMAIIINN !! SPN !!! sk
*saute partout et saute sur tata*
YEAAAAH

Bonne nuit eli ^^
calin tata XD
gros bisous bonne nuit =)
a trés vite aussi eli ;)
et cette fois ci tu me laisse pas tomber par terre please XD
bye bye ;)

Ma nece marie vien de partir manger ^^
elle a pas eu le temps de le dire alors je m'en charge ^^
Il reste quui ici au fait ?? XD

Bon souper ma fille! ^^
*s'écrase au sol* HA! Vivi, t'es pas mieux qu'Eli, t'étais censée me rattraper!!!

bha ou c'est que tu m'a sauter dessu sj'ai pas vu non plu Oo''
*honte* *releve sister*
*fait un enorme calin et donne un chocoboby pour se faire pardonner*
>.< parce que je viens de finir mon devoir alors je lisait le road a moitié '-- j'ai pas vu la moitié des message postés TuT

Ah bahc'est juste au dessu je l'ai même pas vu
*encore plus honte*
*part se cacher dans son armoire*
XD
ooh bah sa fesait longtemps que j'y etait pas aller tient ^^

XD Bah je cla connaissais pas cette armoire Ô_o
Ya des choses intéressantes là-dedans???

Non mais je fait de la cohabitation avec des araignés vu que j'y vais de moins en moins souvent XD
Avant j'y allais pas mal quand je me fesait courir aprés ais maintenant c'est quand j'entend le mot "C4" je cour me mettre a l'abri et quand j'entend "barbie' parce que je peut pas me voir ce jouer en peinture XD

*hurle*PEINTURE DE BARBIE! :-P

WOUAAAAAAAAAAH
*cour se cacher dans son armoire*

^-^
Moi et mes soeurs on ADORAIT les Barbies!
... Sauf que nous c'était pas Barbie Princesse ou Barbie hôtesse de l'air, c'était plutôt "Barbie et ses amis et le tremblement de terre meurtrier", ou Ken le Terroriste Serial-killer (les Barbies sans tête -pas décapitées volontairement je précise- sont encore plus fun que les Barbies entières pour ce genre d'histoire) ou encore "Teresa et Shelly sont SDF" XD
Disons qu'on avait bcp d'imagination quand il s'agissait de construire des trucs en carton de boîtes de céréales et en bouts de tissus, et qu'on faisait des maisons en paquets de mouchoirs Tempo ^^ (les mouchoirs font aussi de très belles robes de "mariées attaquées par Ken le Serial-killer" -vive le ketchup qui tache!)
Tu vois, c'est très fun les Barbies, avec un peu d'imagination! :-P

Bonbah par contre je vais devoir aller dodoter la ^^
sinon demain je me leve pas moi XD
bonne nuit sister ^^
a plus tard ;)
gros bisous te nem ^^

Ah bah dans ce cas la moi j'aime bien les narbie ^^
mais ma premiere barbie je savais pas encore marcher quand ma maman me l'a donner je l'ai garder 5sec dans les main avant de lui aracher la tête et de jeter les morceaux par terre XD a ce qu'elle ma dit ça la beaucoup sprise ^^
faut dire qu'elle s'attendait a avoir une princiesse pinbeche et qu'elle a eu un semi garçon manquer a la place mdr
bon aller Zou ^^
bonne nui sister ^^
te nem bisouuus =)

Bonne nuit ma sister! *fait un Cupid hug* Te nems <3
A demain, bon visionnage de vidéos à la place des cours ;-)
Bisouxxx

Ah bah comment t'as deviner que j'llais faire ça ? mdr
bon aller !!*se donne deux laques*
dehors !!
Bye bye
ZOU ---->

Oups j'ai zappé le road avec ma connerie de pc! Bonne nuit mon colonnel :) Bisouxxx A demain^^