Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas de pb
Je guette l'arrivée de nouvelle roadienne

Voilà, I'm fruiiiiiiiiit !!!

Ca yes tes monstres sont partis?
Tu vas pouvoir te reposer un peu

Ah bon? jtrouve pas.

Et du coup, je repars en multitâches pour me rincer les yeux Ô_Ô
:D
Mais je suis là qd même !!!

Ca se voit dans la façon d'écrire les messages !!!
Pourtant j'ai plus grand chose d'ouvert ! Au contraire !!!

Quel est le programme de Dr gang ce soir?
Quel comblot va t'il mettre en oeuvre?

Alors, attends, on est jeudi, donc... il y a série sur canal ce soir ! Détroit 1-8-7 c'est nouveau, c'est la première saison et c'est pas mal du tout !!!
Des enquêtes policières (comme bcp de série), un mélange de Cold Case (pour le petit humour sympa), New York Unité Spéciale (pour le suivi des enquêtes et la vie du poste) et FBI portés disparus (pour l'atmosphère).

Ca doit etre pas mal. Mais j'ai pas canal+ donc je vais devoir attendre
Je te laisse je vais y aller
Gros bisous

Bisous ma grande bonne soirée !

Je suis dans les parages mais en multitaches alors soyez patients si vous me voyez pas !!!

Coucou le Roaddddddddddd!!!!!
Vous allez bien????
Les virus ont infectés mon PC encore :'( ! J'espère que c'est çà qui m'empêche d'aller sur msn et qui me fait un truc bizarre sur twitter!! :/
Donc à nouveau, je dois retravailler mes virus! snifff

Bon courage, j'espère que ça te prendra pas autant de temps que la dernière fois !

tu as passé un ccleaner???enleve les fichiers temp???

Hello le road !! =D
Comment vous aller ? ^^
OOh sa parle de cleaner et fichier temps?? un ordi qui rame/bug? XD

ou un logiciel avec ask dedans...

des fois ça repren bien l'ordi quand tu fais une restauration a l'heure avant ton beug

Non j'ai pas fait! Je vais le faire mais je pense pas que çà vienne des fichiers temp. Oui j'ai passé cleaner, avast et mon logiciel de virus qui me détecte tout^^
J'ai résolus tous mes virus, réparé des fichiers qui marchaient plus... mais toujours rien!
Je vais manger! je re aprés! bisous

Salut elida ! =D
Bon appetit mon commandant ^^ bisouuus =)

j'ai mangé le reste de cabonate d'hier...on a vu ce plat belge dans rien a declarer

de cabonate ?? je connais pas c'est quoi elida ? ^^

carbonate

oui pardon Carbonate XD
je connais pas non plus ^^

j'avais oublié le r...c'est un plat belge a base de boeuf bouilli a la biere et aux oignons...

ooooh... sa doit pas etre mauvais tout ça ^^

mon mec fait la cuisine et c super bon...

bon je vais faire le dessert...ouvrir une boite..touiller.. verser... griller....et voila des cremes brulées..