Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Schumi! On est deux... J'ai eu 32 pts en tout ajd à l'HQ... =(
Foutuuuuu ordiiii!

21h46 sur le message..je touche du bois..c nickel chez moi..pour une fois!!!

J'ai trouvé!!!!! je l'ai fait mais çà n'a pas marché! Et çà n'a rien réglé!

tiens coucou audrey! j'avais pas vu que t'étais dans le coin mais j'aurais du le savoir!!! t'as des problèmes d'ordi?

Coucou commandant!
T'as une attaque d'Al???

coucou :))))
Vouiiiiii :(( Il veut plus me connecter à MSN, et sur twitter il me sort les dates au lieu des minutes lorsqu'un tweet est posté!
C'est une programmation dans le PC mais je ne sais pas où:s

Salut Schumi !! =D
*saute dans les bras aussi*
Comment tu vas ? ^^
OOoh bah decidement les problem d'ordi c'est tout le monde ce soir Oo'

Heuu c'est mon ordi ou bien personne n'a rien dit depuis 5 min?!?

on est la deava...je reflechit au probleme de audrey...mais galere les ordis!!

Ah d'accord! C'est juste que je me demandais si c'était pas ENCORE mon épave qui faisait des siennes ^^
Pcq là il ralentit encore le rythme on dirait ><

vouiii :( Si seulement je savais d'où venait ce problème déréglé...

Pleure comme une madeleine après avoir regardé "Le tombeau des lucioles" de Hayao Miyazaki ! Houinnnnnnnnnn !
Viens se remonter le moral Dans le Road !

Salut eli ^^
Oo' bah faut pas pleurer ... pour un tableau en plus ? Oo'

Salut Elisab! On a le combo Eli+Eli ce soir =D
Tiens, je te passe un assortiment d'alcool et de jus de fruits, je te laisse le soin de te faire un cocktail bonne humeur ;-)

Ouinnnnnnnnn ! C'est un dessin animé japonais que ma fille de 14 ans vient de me faire regarder !
On pleure toutes les deux maintenant ! Trop triiiiiiiiiste !

eliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...je t'ai envoyé un mp...pas vu???

Coucou Vivi, Daeva ! ouaihhhh un cocktail ça va faire du bien... mais là d'abord c'est une vodka qu'il me faut !
Audrey, pour ton ordi, éteinds tout et rallume... parfois ça aide !

Oui oui Elida, j'ai vu, merciiiiiiiiiiiiiiii ! je me réserve un super week-end avec ça !

oui c'est vrai en plus..on eteind et on rallume et c'est le 1er truc que je fais faire aux gamins et ça remarche...mais j'y est pas pense pour audrey...

Je l'ai fait depuis hier! J'ai même débranché la box, restaurer le systeme, réparé des fichiers, supprimer les virus... rien n'y fait!

tu auras de quoi faire eliiiii...juste lire une petite centaine de fics plus geniales les unes comme les autres...

Eh Daeva, il y a même une Eliekaz2y5 dans l'hypno Chat ! Cerclée par les Eli !

Hello les filles, je viens vous faire un coucou, ma série vient de finir, alors me revoilou !

Tu as quoi comme box Audrey ?
Se mouche, essuie encore les quelques larmes qui restent collé aux yeux ! J'ai jamais vu un dessin animé aussi triste, mais franchement il faut le voir ! Beauuuu !

punaise j'ai eu super peur!!! j'acrivais un mp quand mon ordi s'est éteint tout seul!! et il refusait de redémarrer... il a mis plus d'une demi-heure à repartir je crois... j'ai cru qu'il était mort!
Bref ce soir c'est trop la galère et du coup je vais le laisser se reposer now (et mon coeur aussi, j'ai vru que j'allais devoir en racheter un!!!)
Bonne nuit tout le monde et désolée pour mon passage plus que furtif!!!

tu regardais quoi bloom??

mdr elida ^^
Les moyen les plus simple son souvent les meilleurs ^^
ou sinonyu'a la solution de la defragmentation ^^

Oh.... bonne nuit schumi !

Une série sur Canal Détroit 1-8-7, une série policière plutôt sympa. C'est la première saison qui doit en être à la moitié. Si certaines d'entre vous ont canal, je vous le recommande. Après, y'a Damages, mais j'avais pas aimé la première saison.

oui mail arrivait qu'il fasse shumi et j'ai trouvé une solution pas bete...je l'ai emmené au nettoyage..juste la poussiere....