700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (09.02.2011 à 23:48)

Bonne nuit eli !! =D

repose toi bien pour demain ^^ boncourage ^^

bonne nuit  fait de beau reve plein de saminou XD

bye bye a trés vite ;)

Vienem  (09.02.2011 à 23:59)

Bah voila maintenant c'est mon tour de partir XD

alors bonne nuit le road =)

gros bisous tout le monde ^^  (oui bon y'a pas foule mais quand même)

te nem tatx te nem commandant ^^

bisouuus ^^

Audrey66  (10.02.2011 à 00:17)

Bonne nuit mon colonnel :) gros bisouxxxx A demain :)

Audrey66  (10.02.2011 à 00:30)

Bonne nuit le Road! :)

Je préfère pas me coucher tard sinon demain je serais KO vu mon état! :/

Gros bisous à toutes :)

antalgique  (10.02.2011 à 00:41)

MOi aussi je vais au lit

biiisous tout le monde  :)

poupette67  (10.02.2011 à 06:35)

Petit coucou du matin, j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une excéllente journée pleine de bonheur et de bonne humeur, bon café bloom et bisous à tous. Wizi...

bloom74  (10.02.2011 à 07:06)

Bonne journée aussi à toi Poupette et à tous ceux qui viendront par la suite !

liliju  (10.02.2011 à 07:59)

Bonjour tout le monde

Bloom j'ai lu ton mp ce matin. Ca m'a pris du temps!! Merci

Bonne journée

Gros bisous

bloom74  (10.02.2011 à 08:11)

Alors ce matin, j'ai attaqué tôt parce que très inspirée, en effet, ils ont passé Angus et Julia Stone ce matin et du coup, je trouve que pour se réveiller c'est nickel :

Black Crow

Et puis une fois rendu à chercher cette zik, j'ai trouvé une autre version de Big Jet Plane, du coup, je l'ai mise !!!

La suivante a été trouvé par Nina, trop belle reprise pour ne pas être mise ici ! No milk today

Moi je remets celle-ci que j'adore de Ben Harper, en réécoutant ma liste ce matin, je me suis dis qu'il y en a certaines que j'ai pas assez mise !!!

Hier, j'avais trouvée Arctic Monkeys et j'aime beaucoup, ça bouge bien !!!

Et pour finir en beauté, un grand classique,

ou plutôt une : Joan Jett

Allez debout sur le bar et tout le monde chante :D

Bon, j'vais m'arrêter là sinon, vous allez jamais avoir le temps de tout écouter !!!

bloom74  (10.02.2011 à 08:12)

Alors je vais faire un doublon, mais c'est un peu fais exprès pour ne pas être en bas de page ^^

Me demander pas comment j'ai fais, j'en sais rien ;)

bloom74  (10.02.2011 à 08:13)

Alors ce matin, j'ai attaqué tôt parce que très inspirée, en effet, ils ont passé Angus et Julia Stone ce matin et du coup, je trouve que pour se réveiller c'est nickel :

Black Crow

Et puis une fois rendu à chercher cette zik, j'ai trouvé une autre version de Big Jet Plane, du coup, je l'ai mise !!!

La suivante a été trouvé par Nina, trop belle reprise pour ne pas être mise ici ! No milk today

Moi je remets celle-ci que j'adore de Ben Harper, en réécoutant ma liste ce matin, je me suis dis qu'il y en a certaines que j'ai pas assez mise !!!

Hier, j'avais trouvée Arctic Monkeys et j'aime beaucoup, ça bouge bien !!!

Et pour finir en beauté, un grand classique,

ou plutôt une : Joan Jett

Allez debout sur le bar et tout le monde chante :D

Bon, j'vais m'arrêter là sinon, vous allez jamais avoir le temps de tout écouter !!!

liliju  (10.02.2011 à 08:18)

Joli doublon!!

Merci pour les zic

Je vais attendre un peu avant de me mettre debout sur le bar. je suis pas trop réveillé ce matin!!

bloom74  (10.02.2011 à 08:41)

En fait au départ je voulais mettre un autre message, mais impossible tant que mes musiques n'étaient pas postées !!!

Salut Lili !!! T'as vu j'étais inspirée hier !!!

liliju  (10.02.2011 à 09:00)

Coucou bloom

Tu as été inspirée hier comme aujourd'hui!!

bloom74  (10.02.2011 à 09:22)

Inspirée surtout pour ton pavé en fait c'est de lui que je parlais, pour ce qui est de la musique, c'est vous qui me direz !

liliju  (10.02.2011 à 09:34)

Ah alors pour le pavé oui en effet tu étais inspirée. Quand je les ouvert la 1ère chose qui m'ait venu c'est oouahh!!

Merci pour le petit bonus je le verrais ce soir

J'espère que les anges n'ont pas trop dévalisé le bar!!

liliju  (10.02.2011 à 09:46)

J'ai était relire le road d'hier.

Ca va mieux tes articulations ce matin bloom??

bloom74  (10.02.2011 à 09:47)

Non, ils ont pas eu le temps ^^

Et puis j'ai pas trainé longtemps après, je crois qu'à 23h30 j'étais au lit ! Ce qui m'a rassuré c'est qu'en relisant ce matin, on a toutes pas trop trainées hier !

liliju  (10.02.2011 à 09:53)

Oui j'ai vu ca!

Au moins tout le monde a pu se reposer. Et j'espère qu'elles sont toutes en forme aujourd'hui!!

bloom74  (10.02.2011 à 09:56)

C'est pas le top, en plus on peut pas dire qu'ils aient le temps de se reposer ^^ J'ai mis du Voltarène dessu hier, et ce matin (sur les conseils de Nina) j'ai mis une protec pour le coude et j'ai enfiler une mitaine à ma main droite pour la garder au chaud, eet c'est vrai que ça soulage !

Je sentais des picotements du coude jusqu'au bout du petit doigt. Alors en portant les gamins ça m'arrange rien, quand il faut les changer ^^

Mais bon, rien d'exceptionnel, ça va passer t'inquiète ! C'est pas la première fois !

liliju  (10.02.2011 à 10:00)

Eh ben c'est pas top ce matin.

Et pis plus ca vient pour ils sont lourd

Je t'envoie plein de wiziwizi. J'espère que ca va passé vite

bloom74  (10.02.2011 à 10:08)

Et puis la mitaine fait du bien, j'ai la main au chaud !!!

Et puis, j'ai pas envie de ne plus écrire à l'ordi, sinon j'vais déprimer si je papote plus avec vous !!!

liliju  (10.02.2011 à 10:10)

Au moins tu es bien équipée. Mitaine pommade...

Ca va t'aider à aller mieux!

Toi ne plus papoter?? Nonnn lol

bloom74  (10.02.2011 à 10:29)

Non je confirme c'est pas possible !

Mais là je suis remontée comme un coucou suisse, j'viens d'avoir un pote que j'avais pas eu au téléphone depuis une éternité. Ca m'a mise une pêche d'enfer et d'une humeur encore meilleure (si c'est possible) j'ai piqué le petit nuage d'Aud d'hier ;D

Si tu veux, on est ami depuis plus de 25ans et on en a fait des conneries ensemble ^^ et ça faisait un moment que j'avais pas eu de ses nouvelles.

liliju  (10.02.2011 à 10:44)

Je suis contente pour toi

Vous avez du vous rapellez de bon souvenir alors

Combien de temps au téléphone?

bloom74  (10.02.2011 à 10:51)

Pas trop longtemps, à peine 10minutes, on a fais court (il avait un RDV), mais on a prévu de se revoir en mars ! Il habite pas loin de chez mes parents, donc la prochaine qu'on descend sur Lyon, ou alors peut-être que c'est lui qui viendra avec ses filles.

liliju  (10.02.2011 à 10:59)

Ca c'est génial de retrouver quelqu'un qu'on a connu. Vous avez plein de chose a vous racontez depuis le temps!!

bloom74  (10.02.2011 à 11:17)

Oui en plus il m'a dit : il y a plein de trucs à dire et ce serait trop long au téléphone !!! Comme teaser, y'a pas mieux !

Sérieux, ça fait plus de 14 ans qu'on s'est pas vu ! Alors oui, j'ai hâte !!!

liliju  (10.02.2011 à 11:19)

Ca pour avoir des choses a te raconter, en 14 ans, il a du se passer plein de choses!!

J'ai hate pour toi aussi du coup!!

Nina77  (10.02.2011 à 11:25)

BWAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!

ouh pardon je voulais juste dire un petit coucou à mes copineuw roadiennes XD

j'espère que tout le monde va bien!! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Aujourd'hui à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

Viens chatter !