700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (08.02.2011 à 22:29)

Salut ma niece !!!! =D

oui c'est vrai que c'est plus pratique pour ça la VF ^^

mais personnellement j'ai pas de probleme avec l'naglais donc c'est un peut comm du VF pour moi ^^

Si je pouvais parler anglais (americain plutot vu mon gros accent) toute la journée ... je le ferait sans hesiter XD

Mariieee26  (08.02.2011 à 22:30)

Hey heyy ..vous savez quoii !?? sk

Pour mon exam d'anglais .. (que d'habitude je suis nulle) en oral j'ai eu un beau gros 87 % !!!!!!!!!!!!!!!!!

*trop contente ..*

sorry ... xD fallais que je le dire ...xD

schumi  (08.02.2011 à 22:33)

BRAVOOOOOOOOO MARIE!!!!!!!!!!!!

euh...pour la fic, non désolée... mais je te jusre que je ne l'oublie pas... c'est que j'en ai plein d'autres en cours de lecture aussi et je m'y perds un peu a force... mais je vais le faire, c'est promis!!!

Mariieee26  (08.02.2011 à 22:35)

Prend tout le temps que tu veux ! ;)

Mais au moins, j'ai pas continuer a écrire, donc t'a pas plus de chose a lire non plus .... xD

schumi  (08.02.2011 à 22:38)

Ok lol! je pense que je devrais pouvoir la lire demain soir... je crois qu'il n'y a rien à la tv... car j'arrive pas à lire ET regarder la tv en meme temps... enfin sinon je suis rien de ce qui se passe dans le bouquin ou le film... voir les 2!

Vienem  (08.02.2011 à 22:41)

XD BRAVO MA NIECE !!!!!!!!!!!!!!!!!

*trés trés fiere de sa niece*

Sam et Dean etait avec toi!!! mdr

Mariieee26  (08.02.2011 à 22:43)

:P

Merchii a vouus !!

Je suis tres surprise de ma note, j'vous l'jure ... j'pensais pas avoir autant, meme que d'habitude, j'ai pas en au de 70 .. mais la derniere étape, j'ai eu 77 ...

Audrey66  (08.02.2011 à 22:43)

bravoo Marie :)

schumi  (08.02.2011 à 22:44)

comme quoi quand on a des profs comme jared et jensen, les elèves progressent vite :)  motivation, quand tu nous tient!

schumi  (08.02.2011 à 22:47)

désolée téléphone!!!!! je vous dit bonne nuit car ca risque de durer! :(

a demain j'espère, désolée de vous abandonner si vite mais mon amie a besoin d'etre écoutée... gros bisous :))))))

Daeva02  (08.02.2011 à 22:49)

Re!

Oooh bravo Marie! *donne un chocodean en récompense*

Alors moi (pour participer au débat ^^) je préfère la VO sans hésiter! Je ne supporte plus la VF... J'ai regardé les 3 premières saisons en VF, mais après j'ai voulu essayer en VO (au début je mettais Anglais sous-titré Anglais, pour pouvoir lire ce qu'ils disaient en mm temps) et maintenant c'est fichu pour la VF... Ca fait trop bizarre d'entendre Dean avec une autre voix que celle de Jensen! ... En plus depuis le Canada, j'ai plus besoin de sous-titres, donc je peux me concentrer sur l'image ET sur la voix de Jensen =)

Mes soeurs et ma cous' regardent la saison 4 ensemble, mais vu que c'est en Français, je participe pas ^^

Pareil que Vivi, if I could talk in English all the time, I'd totally do it!

Actually, when I watch SPN, I kinda "talk" to the characters in English... I probably sound ridiculous when I scream "Don't you f*cking lie to your brother, you Idjit!!!" to my computer screen, though ^^

Daeva02  (08.02.2011 à 22:49)

Bonne nuit Schumi!

Enfin, bon téléphone ^^

Bisous

PS Je raconte encore plus ma vie que toi je crois :-P

Daeva02  (08.02.2011 à 22:50)

Et si jamais, la coiffure de Ash, c'est: "All business in front, party in the back!" XD

... Mnt que je suis là tout le monde part ><

Vienem  (08.02.2011 à 22:52)

tout a fait d'accord Schumi !! XD

moi j'ai appris l'anglais avec un jeu video au depart alors bon  et puis avec la musique et SPN XD

Mariieee26  (08.02.2011 à 22:53)

Haha .. MdR Dada ....

Moi aussi j'ai grandement apris avec SPN .. et justement, je lis les livre en anglais .. CE QUE J'AURAIS JAMAIS PENSÉ FAIRE DE TOUTE MA VIE !! O_o'  xD

Vienem  (08.02.2011 à 22:55)

Bonne nuit Schumii !! ^^

a trés vite j'espere ^^

t'inquiete t'est toute pardonnée ^^ (perso je connais ça ^^)

Daeva02  (08.02.2011 à 22:57)

Génial Marie! Tu lis d'autres trucs en Anglais aussi???

bloom74  (08.02.2011 à 22:57)

TADAAAAAAAAAAA !!!

Je reviens un peu vous allez bien ???

Et pour compléter Daeva, moi j'ai attaquer en VO à partir de la 2e saison car je ne voulais pas attendre la diffusion france, et j'ai bien fais, vu le temps que ça a pris !!!

Mariieee26  (08.02.2011 à 23:02)

nahh, je lie QUE SPN !! xD

Saluhe bloomie ..

mais sorry, j'dois aller mangé .. donc a biientoot !!

Je vous nems !! (L)

iLU♥

Vienem  (08.02.2011 à 23:03)

Salut tata !! =D

ah bah oui c'est clair que ça a été long XD

moi je me souvien d'avoir suivit la saison 1 d'avoir arreter de regarder  et puis trèèèès longtemps aprés j'ai vu la saison 2 et encore plus longtemps aprés je suis tomber su la saison 3 alors je les ai regarder tous sur internet XD

Vienem  (08.02.2011 à 23:03)

Bon apetit ma niece ^^

a plus =)

bloom74  (08.02.2011 à 23:06)

Au fait, j'ai commencé en VOst et comme après je ne trouvais plus de sous-titres, je me suis mis à la VO uniquement. Je m'aidais avec les résumé long d'hypno.

Vivi, t'as eu du bol, c'était même pas prévu que je repasse ce soir !

Alors, vous en avez pensez quoi des ziks ?

Vienem  (08.02.2011 à 23:07)

mdr ah bah je suis contente que t'ai reussi a passer =D

les zics ?? Oo'

ou ça j'ai pas vu moi TuT

*vas chercher les zics*

Daeva02  (08.02.2011 à 23:08)

Alors bon app' Marie!

Re-coucou Bloomie!

Dis donc, t'as le 6ème sens de Gibbs toi: Je suis justement en train d'écouter ta playlist du jour =)

Moi j'avais vu 4 épisodes de la saison 1 sur M6, ensuite ma soeur et ma cousine ont voulu acheter le dvd (je dois avouer que ça m'intéressait pas trop!) pis on s'est fait la saison 1 toutes ensemble à raison de 2 épisodes par mercredi a-m ^^ Et comme la saison 2 est sortie en Belgique et en Suisse avant la France, on a pas trop attendu =D (Heureusement pcq après 8 épisodes on était accro!)

Loooongtemps après ya eu la saison 3 sur M6 (sans la fin donc ><) puis le dvd de la saison 3... Et c'est en entendant la version VF pourrie de Dead of Alive (j'avais entendu la VO sur Internet) que j'ai décidé: PLUS JAMAIS EN VF!

Donc voilà! J'ai rererevu les 2 premières saisons en VO, et j'ai vu les 4-5-6 seulement en VO... (Je suis en train de me rerefaire la saison 3 en VO)

Audrey66  (08.02.2011 à 23:09)

Bon ap' Marie! Bisouxxx

Daeva02  (08.02.2011 à 23:13)

Commentaires sur la Playlist du jour:

-J'adoooore les Doors <3

-La 2ème est pas mal aussi, j'ai un grand sourire mnt ^^

-Pour Inxs, j'ai bougé aussi! Et je trouve d'ailleurs que le chanteur a un grain de voix similaire à celui de Dave sur certains passages... (Et leur look vintage est très semblable aussi -barbe, cheveux de la mm longueur...)

Et j'écoute la suite bientôt!

bloom74  (08.02.2011 à 23:14)

Moi ce qui m'a fait rester sur la VO, c'est quand j'ai vu la traduc faite sur le 1x11 Scarecrow, qd Dean est ligoté et qu'il dit 'I'm working on it' par deux fois quand la fille lui demande se qu'il compte faire !!!

La trad avait rien rendu de l'humour de Dean, et ça a été souvent le cas par la suite.

Vienem  (08.02.2011 à 23:14)

mdr la Vf de dead or alive c'etait la goutte de trop la XD

et encore t'as pas entendu le "Saperlipopette de Dean dans la S5 XD

beurk sa m'a degouter de la VF a jamais la XD

Daeva02  (08.02.2011 à 23:16)

DEAN QUI DIT SAPERLIPOPETTE???? *va tuer les traducteurs à la machette et les brûler avec du sel*

bloom74  (08.02.2011 à 23:18)

Daeva j'avais fais la comparaison avec Lili et Aud' à cette page, j'avais trouvé des photos.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le Roadhouse 28
Hier à 22:34

Photo du mois
15.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, Avant-hier à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !