Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le bazar, c'est pas grave, il est vite rangé !!!
Et toi, ça a été cette journée, pas trop couru ?

Je fais du hors-sujet, mais j'ai remarqué que le soir YT chargeait les vidéos plus doucement, il y a plus de monde connecté sûrement. Le matin, j'écoute les musiques tellemnt facilement, que là si ça s'arrête pour charger, ça le fait moins.

J'ai couru ce matin mais cet aprem moins. Je quitte dans 10 min
Ah ba j'ai pas de bol je peut y aller que le soir et c'est vrai qu'il est lent!

Je te fais un bisous Bloom
Et un aussi a toute celle qui passera après
Je vais me sauver
A+ (ou a demain)
Bisous

Bisous et bonne soirée à toi !!!
Reste zen avec ton ordi OK ???

Reuuuuhhh! Bisouxxx Liliju!!
J'ai adoré l'épisode avec Chad dans The Cape! mdrr Un rôle fait pour lui lool!
çà va toujours?

Oups, désolé Aud' J'étais parti lire les commentaires sur les choix de chacun pour les GC série.

C'est pas grave ^^ Je suis en train de faire mes nominations aussi ^^

Il me reste plus que la partie quartier à faire.

Je file, je vous dis à plus.
Bisous.

A++ Bloom :) Bisouxxxx

Hello le road !! =)
OOOh bah apparement je loupe tata XD

yep ^^ Il n'y a plus personne mon colonnel!

si moi je suis là!!! *léve la main a l'appel de son nom* présente! zallez bien les filles?

Salut commandant ! =D
Salut Schumi !! =D
*saute dans les bras des deux* (me demandez pas comment)
oui sa vas super et vous ? ^^

*attrape une demi vivi et lui colle un bisou*
moi ca va! j'ai eu mon aprem mais j'avais plein de trucs passionnants à faire! rdv avec banquier, courses, comptes... je viens juste de finir et je suis bientot plus nase qu'après un aprem de boulot! lol! vivement dimanche!!!!!!!

Mdr Schumi !! ^^ ah bah oui trèèès interessante je vois
XD ah bon sa t'as creuvé tant que ça Oo' bah vivement dimanche oui ^^ avec ton jolie ep' de SPN en VOST *grand sourire*

çà va super :) J'ai pas bossé cette aprem donc tout va bien :)

*grand sourire jusqu'aux oreilles et se frotte les mains d'avance*
Oh que oui!!! notre épisode!!!! j'ai hate j'ai hate! en plus j'ai contaminé un collègue de boulot, ce matin à peine arrivé, il me dit qu'il est trop pressé de voir la suite et que c'est ma faute s'il a regardé les épisodes ce week end! lol... je lui avais donné envie samedi! *fière de moi*

ooooooooh *fiere de Schumi*
BRAVOO !! XD
ah bah t'as de quoi etre fiere oui ^^

Je vais manger! A+++ Bisoussss

Bon appétit Audrey!!!! a ce soir peut etre (mais pas sur, on verra si ma soeur me kidnappe ou pas^^)
Oui Vivi, je suis fière car c'est ma 2ème victime en fait! j'ai déjà contaminé mon meilleur ami avant! mais lui c'était encore plus dur car il regardait pas du tout alors que mon collègue regardait de temps en temps lui!

bon app' mon commandant ;)
bisous a tout' ^^
Ah bah oui forcement c'etait pas ganger d'avance XD BRAVO en tout cas ^^

bon alors et toi vivi... tu as fait quoi de beau auj? t'es bientot en vacances non?

OUi les vacances c'est dans trois semaine en comptant celle la ^^
et la derniere semaine je vais pas en cour le matin vu que je suis en mini stage dans une animalerie XD donc sa vas tout vas bien ^^
Décidement pour les mini stage j'ai toujours été bien placé XD pour la ferme j'y suis aller pendant trois jour (lundi mardi mercredi) et aprés on avait un week end de 3 jour donc je suis pas retourner en cour pendant une semaine et la pareil XD je loupe les cour et la semaine d'aprés c'est les vacances ^^
Enfin bref cette aprem... bah le mardi c'est ma journée a plus pourri ^^ j'ai pas une seule heure d'etude et je fini le plus tard possible dans ce lycée (17h30) et surtout je fini les cour avec espagnol et j'ai le code aprés ..mdr
^^ mais sinon ça vas ^^ je savais pas qu'en sport on pouvais se fair mal en atterissant sur un matelas de reception de saut en hauteru! XD me suis bruler tellement je suis doué ^^
et toi Schumi ton aprem ? =) pas trop dur le boulot ? ^^

En fait j'ai bossé que ce matin moi... c'était mon aprem de congé cet aprem! :) Et ca s'est bien passé meme si j'étais toute seule en caisse comme une malheureuse!^^ Heureusement qu'il y a eu des clients pour me divertir^^!
Et cet aprem comptes, banque et courses... rien de passionnant! en rentrant je me suis remise à ma trad et là je viens vous faire un coucou... enfin TE faire un coucou car c'est plutto désert à cette heure!
Pu*** t'as pas de pot toi! se blesser avec un matelas!!! mets de l'arnica dessus, ca soulage bien! et puis ça te fera une blessure de guerre à exhiber! lool
Cool pour ton stage! en plus en animalerie, ca doit etre intéressant... sauf que moi je voudrais acheter tous les chiens du magasin je crois!! t'as des animaux chez toi?

arg désolée ma famille est revenue... je dois y aller! a plus tard peut etre et ENORMES bisous à tous ceux qui passeront dans le coin!!!

XD ah bah tu vois que y'a pas que des client chi*** ^^ ma pov' .. toute seule
merci les client sympa ^^
OUiiiiii c'est le seul probleme de l'animalerie XD tu veux prendre tout les animaux qu'il y as ^^
et justement c'est le comble.... je suis la seule de ma classe a pas avoir d'animaux de toute ma classe (alors que dieu sait a quel point j'en veux plein)
le seul animal que j'ai c'est le chien a ma mere mais manque de pot moi j'adore les gros chien a poil court a elle elle nous a ramener un petit chein a poil long croiser bichon XD
bon c'est deja pas mal il aboit pas ^^ je vais pas me plaindre ^^
et toi tu en as des animaux Schumi ? =)

Gros bisous Schumii !! =P
a plus tard j'espere ;)
bye bye =)

Un coucou de passage, je file mes mp !!!
Bisous.