Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

il est pas mal ce film meme s'il y a des lourdeurs mais on passe un bon moment...les acteurs sont extras...

Coucou Elida!
J'irai sûrement aussi voir Rien à Déclarer avec le reste de ma famille (on va rarement au ciné tous ensemble, c'est dur de trouver un film qui convienne à tout le monde!) ^^
Rhoo non Liliju pas de chance... Si ça peut te consoler, j'habite dans un "trou" et mon jardin va pas tarder à être à l'ombre...
lol Bloomie en effet ya aucune chance que tu guérisses... Je pense que tes addictions sont incurables XD

l'addiction a spn par exemple...j'ai essayé d'autres remedes...comme torchwood...tvd...mais rien a faire pour en guerir....deava ton "trou" ne peut pas etre pire que le mien mais que j'adore quand meme....tu as pas une photo???j'aime bien voir d'autres regions...

yep ^^ Je bosse pas cette aprem :)) C'est cool çà! lool
Ici aussi, soleil:))

Coucou Eli :)

J'aime pas trop benoit poolvoerde d'habitude. Mais là c'est vrai qu'il joue bien. J'ai pas vu le temps passé. Tu verras Daeva vous n'allez pas vous ennuyer
Merci Daeva ca me réconforte!!

Coucou les filles, j'ai 20 minutes rien qu'à moi ! alors je me jete dans le Road !
En Lorraine, et bien comme d'habitude, moche ! il pleut !
Quoi Bloomi une addiction à Supernatural mdr !

Coucou Elisab!
Wow, on a les deux Eli en mm temps ^^

A Liliju tu es allée voir *rien à déclarer* moi aussi la semaine dernière ! rigolo !

Profites-en un max alors du soleil !
Daeva : j'veux surtout pas les soigner !!! Ce serait un suicide intellectuel !!!
Et pour les musiques d'aujourd'hui, je pense m'être bien débrouillée (j'ai failli dire surpassée, mais c'est un peu trop fort qd même !)

Hello Elida, ça fait plaisir de te parler c'est pas souvent !
Hello Daeva, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas parler ! mdr

Salut elisab. Oui j'y suis allé. J'ai pas pu attendre tes impressions. Il est vraiment drole.
Comment ca va? Tu souffles un peu?

Liliju, pas de commentaire sur *comment ça va?* Grrrr
Bloom, j'ai raté plein de zic comme d'habitude ! Pfffff

lol je me réjouis dp'aller voir ça Bloom ^^
... Rhooo... Le soleil est couché pour moi... =(
Faut dire que mon village est dans une sorte de cuvette en forme de fer à cheval, et le fer à cheval lui-même est dans une vallée, ça te donne une idée Elida ^^
C'est un trou perdu DANS un trou perdu!
Je crois que je vais rentrer... (En plus mon laptop n'a plus bcp de batterie, j'ai du changer la luminosité pour voir qqch au soleil...)

hello elli.....

chez moi aussi c'est une cuvette et quand il pleut trop ça inonde....elii toujours accro aux fics???si tu veux des liens....

Oups. Alors fait comme si j'avais rien demandé.
Daeva: trou perdu dans trou perdu? T'es a combien d'une ville?

Ohhh, il y en a qui on encore changé d'avatar ! décidement, il faut que je regarde deux fois avant !
Tu as raison Bloomi, change pas tes habitudes elles sont parfaites pour nous !

Eli, si tu veux je peux combler qq retards musicaux, car je laisse des liens par MP, c'est facile à retrouver, si ça te dit.
Sinon le plus simple c'est d'aller sur ma chaine par là, il y a une playlist 'roadhouse' si tu n'as pas le temps de tout écouter, je laisse tous mes liens là-bas.
Et précision supplémentaire, si vous cliquez sur ma courge (enfin mon nom) à côté, vous attérissez sur mon profil et ensuite il y a le lien de ma chaine YT par la aussi. le deuxième lien.

Bah Elisab, étant donné que j'avais la fameuse photo du baiser Bobby-Crowley, je me suis dit que j'allais éviter de torturer ce pauvre Bobby trop lgt ^^
Liliju, je ne suis "que" à 20km de Pontarlier(25) (j'habite tout près de la frontière française) et 30km de Neuchâtel, mais on est pas mal coupés du monde qn-mm chez moi ^^
Je suis rentrée, mais je vais vous laisser un moment, je dois faire qqes courses! Une partie du village a encore du soleil, je vais aller essayer de le dénicher =)

ça serait super une grande page de tchat rien que pour nous le road...idée en passant...comme ça...

Elida, tu m'avais déjà passé des liens la dernière fois, merci ! oui j'adore les fictions !
Oh y'en a qui habite *trifouilli alfahouette* ? c'est bien la montagne, les vallées....

Oh, je savais pas que tu avais fait une playlist Roadhouse Bloom ^^
La dernière fois que j'y suis allée c'était surtout pour la DM-Dave Gahan =)

on appelle mon village triffouilli les oies....et le village de l'autre coté de la charente chaniers les petits pois...

Bonne course daeva. Au moins tu ne risque pas d'être embété par le bruit!!
Je reviens dans qq min

Mon village avait 652 habitants au dernier comptage, ça te donne une idée ^^
Bon, je file, je reviens bientôt!
A tout à l'heure!
Bisous

Merci Bloomi, le plus simple c'est d'aller sur ton site ! j'irai faire un tour !

bloom tu as 158 musics dans ta playlist????ouahhhhj'ai mis le lien de ma chaine dans mon profil mais ça marche pas...

C'est pour ça que je précise Daeva : la liste Roadhouse à plus de 158 titres.
J'ai un peu modifier tout ça la semaine dernière. J'ai rangé (enfin si on veut !)
Et en parlant bled perdu, c'est pour ça que je suis redescendu dans la vallée, j'en avais marre d'être ravitaillée par les choucas ^^ sans parler du Dahu !!!

Wahou 652 habitants.... franchement je ne pourrais pas.... désolé... pour une semaine de vacances mais pour y vivre *cri du lapin crétin* Bwaaaaa ! (bon je suis née à Paris ! c'est peut être pour ça !
Avale vite fait mon café ! Wahhh trop chaud... regarde l'heure ! Flûte (oh pense au champagne, et à de futures cocktails) je dois vous laisser,
A bientôt j'espère !