Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Y'a pu qu'a attendre maintenant
Moi quand j'en fait y'a les lardons qui remonte. et du coup ca fait des bosses. En esthétique 0 mais elle est bonne quand même

Alors comme je mets des 'lardons allumettes' ça reste au fond ! Mais elle gonfle comme un soufflé, après en refroidissant ça redescend !

Je suis tombée dans le concert d'INXS ce matin, j'ai du mal à coordonner tout ce que je fais !
Si t'aime ce groupe je te le conseilles, il est vraiment très bien.

Je ne connais pas mais je te dirais ca en écoutant tes chansons
Bon appétit. Merci du conseil. J'essayerais la prochaine fois

coucou le road! :)
J'espère que vous allez bien! Moi niquel vu que je bosse pas cette aprem hihi! Donc je serez dans les parages :)

Comme c'est parti, je pense vous en faire découvrir d'autres morceaux assez rapidement je pense !!!

Salut Audrey, installes-toi au bar tu veux quoi en apéro ?

Et ben moi çà va être un café ^^ (je viens de finir de manger) hihi
OUla je viens de voir que j'ai marqué "je verrez" comme çà dans mon post précédent! Là c'est énorme mdr

Salut Audrey
Alors qu'est ce que ca fait de pas travailler l'aprem?
Bloom t'as quiche est bonne?

Coucou Liliju :))
C'est trop bien loool
Sa va?

Ok pour le café Aud' tiens !
Lili, pour la quiche en fait c'est pour ce soir, mais elle est plutôt jolie (pour une quiche) et je l'ai pas crâmée non plus !
Moi, je couche la petite et je prends mon dessert !

*prends la tasse de café servit par Bloom*
*gloupsssss*

Ah d'accord. Bon déjà si elle a une belle tête c'est que le reste doit pas etre mauvais non plus.
Ca va bien. Bon dessert Bloom. Yaourt?

Yes, j'mets deux heures à répondre, je suis repartie en multitâches, maintenant que la petite est couchée !
Excusez moi !

Tu es encore dans tes fouilles?
Pas grave. Je crois qu'on est toute plus ou moins en multitâches!

yep ^^ Multitaches en action mdr

De jolies fouilles encore, mais pas Dave cette fois. C'est à cause de ce matin en fait !
Michael Hutchence 1 et 2 voilà pourquoi j'ai disparu.
et ENCORE LA
Voilà, pas de mystère !!!

*sort sa loupe et regarde attentivement*
Y'a un petit air quand même. Mais des différences aussi!!

oh si si beaucoup même je trouve!!

Quelque chose dans les yeux. Mais bon, t'as raison Lili, des différences aussi. Mais quand j'en vois un je pense à l'autre et vice-versa !
Chuis loin d'être guéri moi :))

Bonjour le Road! Ou plutôt bonjour Liliju et Bloomie pcq je suis sûre que c'est vous qui êtes par là ^^
Vous allez bien???

*vient de relire* Ah, coucou Drey aussi =)
Ooh elle me fait envie ta quiche Bloomie ^^
Là j'écoute Queens of the Stone Age (encore merci de les avoir mis dans la sélection de hier, j'adore!) donc j'écouterai ta playlist du jour un peu plus tard...
J'étais censée aller en ville, mais je me suis dégonflée en voyant ce beau soleil - pas question d'aller s'enfermer dans des magasins dans une ville pleine de brouillard quand il fait aussi beau!
Du coup j'ai pris mon laptop, un bon livre, une bière et une couverture et là je suis dehors dans le jardin =)

ET bah non j'y suis aussi mdrrr
Coucou Daeva^^
moi çà va bien et toi?

On est repérée.
Salut daeva. Ca va et toi? Bien installé? Profite de ton beau soleil (jalouse!!)
Bloom ca ne se soigne pas!! Désolé!! Tu ne seras jamais guérie! Et tan mieux

Très bien! Vive le beau soleil!
En plus il fait chaud et j'ai mon chat qui fait ses griffes sur un arbre pas loin, c'est parfait ^^
Et toi? A ce que je vois tu as congé =D

Guérie de quoi Bloom?
Oh, il fait pas beau chez toi Liliju??? =(
Oups, Drey, je viens de voir que tu as déjà dit que tu allais bien ^^ *blonde*

salut les filles...beau soleil aussi dans le 17...j'ai vu le film rien a declarer et c trop genial...

Salut elida
Toi aussi ta du soleil *boude*. Ché moi c'est tout gris avec des petites gouttes par ci par là
Je l'ai vu aussi samedi soir et il est trop drole

Salut gros chat Daeva !!! Salut Elida !!!
Guérie de quoi ? Oh mondieu, de plein de chose !!! Mais surtout de mes obsessions ! va voir juste la page d'avant, tu comprendras.