Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

A tout bientôt Liliju! Bisouxxx

Les Packers ont gagné! J'ai pensé à toi qn j'ai vu ça, Drey ^^

coucou daeava ^^
T'inquiète Vivi! Multitâches en action mdrrr On se comprend entre multitacheuses mdrrr
Pour info, Jim, Chad, Matt et Richard aimeraient venir à une convention en France :)

Merci Daeva!!!!!!! :) Tu sais que je regrette de ne pas y être restée jusqu'à la fin mdr

Salut sister mouton Dave ! XD
comment tu vas ^^
oulala le superbowl... j'ai pas uivit du tout moi XD

Moi j'ai suivit et j'ai compris! mdrrr! Et même que j'ai choisit de supporter la bonne équipe (celle qui a gagné) sans connaître qui était pour qui mdr! Le destin a bien fait les choses mdrr

Bloomie, je suis en train d'écouter ta playlist du matin (d'ailleurs toi et tes musiques me manquaient tellement hier soir que j'ai posté toutes les musiques que j'étais en train de d'écouter ><) et j'aime bcp la première, tu remercieras Nina ^^

Je profite du moment de flottement pour filer en douce, je reviens plus tard (au moins 3/4 d'heure) faut que je prête l'ordi.
Du coup, t'as largement le temps de me répondre Vivi t'inquiète !
Bisous à tous
PS mes musiques sont à la page 7063

Je ferai suivre Daeva ! Pas de soucis !

J'adore aussi la deuxième Bloomie!
<3 Merci bcp!
A+ alors!

A plus tard alors tata ;)
bisous =)
oui sa vas j'ai encore le temps XD
surtout que je vais essayer de tout repondre en un message alors je fait regulierement des copier/coller ^^

A ++ Bloom! bisouxx

commandant se reveille un heure plus tard XD

mdrrrr Mieux vaut tard que jamais hein! mdrrr

oui tout a fait commandant ;)

Saute dans le road en tenue de Ninja ! Yahoooooo !
Bonjour Audrey, bonjour Vivi.... je commence une semaine de dingue ! je ne pourrai pas rester longtemps alors si je disparais comme une voleuse s'cuse !
Comment vous allez ? Vous avez fait les golden Colt ? moi j'ai presque tout préparé, il me reste le temps à trouver ! j'ai même pas eut le temps d'aller voir !

Bon je tombe évidemment pendant l'heure casse-croutte ! je viens de jeter mon oeil de cyclope dans les habitants du quartier ! mdr....
Je vous embrasse toutes, vous me manquez ! il faut déjà que je file (encore des grippés at home ! ) Damned....

salut les gens !!!

Salut eli !!!!!!!!!!!!!! =D
rooo tu part deja Oo' pas juste.....
ah oui .. t'inquiete t'as une trés bonne excuse vas ^^
pas besoins du mot des parent XD
ouiii moi j'ai fait les goden colt je les ai même fait en premiers parce que personne voulait commencer XD *fiere*
gros bisouuus a trés vite eli ;)

Salut Sammy ^^
comment sa vas ? =)

sa va et toi ?

>Coucou Eli :)))
Non je ne les ai pas fait ^^ j'ai pas encore commencer mes nominations :) lool Non on t'en voudra pas Eli :)
Coucou Sammy!

Sa vas super ^^
la patate !!! XD

Salut Sammy! Re, Vivi et Drey ^^
(Et coucou Eli si tu repasse ^^)

RUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOJJJIIIIIIIIIIIIIIBBBB !!!!
:D zallez biiien ??

*fais des röstis pour Talgik avec la patate de Vivi* XD

Ah ben Tatalgik, je pensais justement à toi XD

mdr sister
ça je l'avais pas prevu du tout ! XD

Ptdr veux veux *puppy*
oh que c'est meugnon :D *saute sur Nièce daevy*
*et vide la casserole dans sa bouche* WOuaaaaaaaw *tête toute rouge...avale.*
C-t très chaud X_X' *trampe la tête dans de l'eau froide*

Bah évidemment que c'est chaud, j'étais juste en train de griller le lard!!!