Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est vrai que je vis dans une région qui est magnifique ! On a pas besoin d'aller bien loin pour être dépaysé. Et encore là, ça manque de vert ou de blanc !!!

Au moins tu dois avoir le choix dans le paysage. Ca c'est bien!

Pardon, je suis en train de finir les ziks, c'est pour ça que j'ai des absences !!!

Tu prépares ta liste? Chouette
D'ailleurs tu en as mis hier? J'ai pas trouvé la page!

Non hier j'avais rien mis puisque j'avais mis celle de samedi super tard. Si tu les as pas eu je te les fais suivre !

*branche la radio à côté de la machine à café*
Alors la première, c'est Nina qui me l'a fait découvrir la semaine dernière, morceau très bon du coup, je fais suivre !
Le deuxième parce que ça fait commencer la journée de bonne humeur (ou finir, tout dépend à quelle heure on l'écoute ^^)
Queens of the Stone Age-Make it Wit Chu
Et une deuxième d'eux : Burn the witch
Et une dernière parce que je sais plus si je l'avais mise, et oui à force, je me mélange un peu les pinceaux ^^
The dead of night Mais après réflexion, cette version je l'ai jamais mise, puisque je viens de le trouver... cqfd ^^
Et pour finir :
Hell Ain't A Bad Place To Be AC/DC
Voilà, voilà pour ce matin, mes fouilles ont été fructueuses... Enjoy !!!

Si j'ai vu celle de samedi. T'as pas eu mon mp?
Tes fouilles sont toujours fructueuses!!

Si t'as raison en plus, je yoyote !!! Bubulle est passé par là !!! Je l'ai lu et je t'ai répondu il me semble en plus, enfin je mélange tout !!!

Euh ben non tu ne m'as pas répondu. Mais c'est pas grave.
Tu m'as fait peur d'un coup. j'ai cru que je m'étais trompé de destinataire. Sacré bubulle!!

Alors je le fais maintenant, j'ai vu que tu avais aimé Texas, et je trouve de Charleen (la chanteuse) à une voix magnifique. J'adore ce groupe depuis leur début, c'est dommage qu'ils se soient séparés.
J'aais adoré leurs premières chansons, tu dois surement connaitre :

J'aime aussi beaucoup texas.
Je te laisserais mon pavé habituel ce soir.
Merci pour le supplément!!

C'est la cerise plus le supplément chantilly !
Je suis gourmande en plus ^^

Non pas gourmande. Tu aimes juste les bonnes choses

Bon appétit a tout a l'heure
Bisous

Bonjour Bloomie et Liliju! Comment allez-vous?
Je viens vous souhaiter bon appétit, je repasse cet a-m, mais ma tite soeur est balade et comme elle me fait pitié je vais lui prêter mon ordi (et le désinfecter après ^^).
A bientôt!
Bisous

Salut Daeva, oui désinfecte le après, c'est mieux !!!

De passage pour vous souahiter à tous une trés bonne journée!
Hier j'ai passé une excellente soirée en regardant le superbowl! Dommage que ce soit déjà finit :/
Ce soir je vais pouvoir me mettre aux nominations hihi!
S'il y a toujours quelqu'un, je reste jusqu'à 30 comme d'habitude:)

passage en coup de vent pour vous dire bonne journée a tous....et bon appetit...bon je me fait quelques colts....

Salut daeva. A toute à l'heure.
Salut audrey et elida.
Ca va et vous?
Alors c'était bien le superbowl??

çà va niquel! Le réveil un peu dur quand même mais sinon çà va! Ah oui s'était énorme!S'était trop bien! lool! SI j'avais su je serais restée jusqu'à la fin! lool
Et pour confirmation, Jensen & Jared étaient ensemble avec des amis pour voir le match :)

dis moi audrey comment fait on pour placer le petit lien sur son twitter stp?????merci....je voudrais envoyer un coucou français a jim....

Ah ba les garcons réunit pour le superbowl. Ca ne m'étonne pas.
T'en as loupé beaucoup? Le réveil a du etre dur j'imagine.
Ca va le boulot ce matin?

J'ai loupé 15 à 25 minutes à peu prés ^^ Mais bon çà m'aurait fait à 4h du matin! Mais vu que je suis pas fatiguée bah j'aurais pu le faire mdrr
Oui çà va, pour l'instant çà a été tranquille ^^
Quel petit lien? Pour twitter à Jim ou pour mettre un lien?
Quand tu veux l'envoyer à quelqu'un, il faut que tu mettes le "@" et là tu choisis à qui tu veux envoyer. Puis à côté tu tapes ton tweet avec ton lien :)

Les filles je vous laisse c'est l'heure! Passez une bonne aprem :))
Eli, si t'as besoin, envoit moi un MP. J'y répondrais et t'expliquerais dès mon retour:)
Gros bisouxxx

Bonne aprem audrey
Bisous

Je suis pas loin Lili, je suis pas partie !!! Je suis juste en mode multitaches !

D'accord bloom
Je serais ou te chercher!!

Voilà, j'ai déjà fermé une fenêtre, je deviens sage !!! J'ai éteins la télé et pas encore rebranché la musique !!!

Ah ca y est. Quoi la musique pas encore branchée?!!
J'ai un beau soleil cette aprem. chouette!