Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reu tata ^^
oui tes 3/4 d'heure on été rallongés XD
t'as vu le jolie pavé sur les totos que je t'ai fait tata XD *fiere*

il y a un étage beaucoup plus moelleux^^ Plus tu monte, plus c'est doux et plus c'est confortable :):p:p
J'en ai prit l'habitude mdr

Re, Bloomie!
J'aillais justement dire que j'écoute ta playlist du jour en boucle ^^
*ajoute Queens of the Stone Age dans sa liste de groupes à surveiller* =)
Pour The Dead of Night, c'est pas un reproche, au contraire ^^ Je suis contente d'enfin pouvoir l'entendre, en plus en Live c'est génial!
Merci!

Moi elle bug celle la chez moi *nif*
elle fait que une minute !!! raaa epave a la ***

coucou Bloom!!!! ca va bien???

*retourne à "Hell ain't a bad place to be" avec un grand sourire*

Ca y est je viens de finir de lire ton pavé Vivi !!!
Daeva, j'avais trouvé il y a 6 mois le concert "one night in paris" sur le net, mais il y a des chansons que je me souvenais plus. Je crois que je vais le mettre dans les "choses à faire"...
Alors Schumi, il était bien le dernier épisode de SPN hein ? Même si on peut pas en parler ici, moi j'ai adoré le passage "à la Arthur" j'étais morte de rire !!! Dean est un héros ^^

Xd je suis tout a fait d'accord tata ^^
je crois que ça a fait rire tout le monde ^^

Un grand et brave chevalier oui ^^
J'adore ces paroles de Hell ain't a bad place to be:
Don't mind her playing a demon
Long as it's with me
If this is hell then you could say
It's heavenly
Hell ain't a bad place to be!

Ah Deava, AC/DC c'était pour toi !!! Especially for you ^^

Oh oui le passage à la arthur! trop marrant!!! il ets GENIAL cet épisode!!! j'ai encore envie de le voir iu plutot déjà envie de le revoir!

Bah le mien il m'attend sur l'ordi depuis hier en VOST XD je l'ai vu qu'en VO pour le moment ^^

J'ai deux polos a repasser et je reviens tout de suite !

Vivi: comment tu fais pour la garder sur l'ordi??? tu le télécharges via streaming et tu le regardes pas c'est ca? désolée je suis nulle nulle nulle... j'ai galéré pour regarder moi! et j'ai du y reprendre à deux fois car le temps de visionnage est limité à une heure et je le savais pas... du coup hier soir j'ai eu que le début de l'épisode (car j'ai regardé celui d'avant juste avant... logique quoi)

Le streaming c'est moyen des fois... Moi je télécharge pas (je préfère avoir les dvd, et en attendant le streaming me convient) mais ça peut être pratique pour le voir aussi souvent que tu veux!

Je le regarde en streaming ^^
mais j'etteind pas mon epave le soir alors du coup il m'attend pendant le nuit XD

moi non plus je télécharge pas! je regarde en stremaing en attendant les dvd... dans 10 ans si ca continue comme ça!

Oula -_- sorry big abandons ^^
SURIMII ! *resaute dans lesbras* xD

Voilà, fini !
Moi c'est pareil je charge pas sur l'ordi, c'est un site américain qui référence toutes les séries diffusées et toutes les saisons.

antl! toi ici! quelle surprise!!! ca va trop vite sur msn... tu comprends pq j'y vais jamais!^^

Meuh niff' je viens pratiquement tout les jours depuis quelque temps :( xD

XD ah bah oui tu comprend pourquoi on a du mal a repondre au road avec tout ça Schumi

Je confirme! ELle vient souvent Talgik au Road! :))

je sais je la vois... c'téait de l'ironie parce que je lui parle aussi sur msn... comme à tout le monde ou presque!

Oh d'accord !! pardons suis pomé xD
xD mercii mon comfirmeur drey'drey' xD :)

Y'a que moi qui fait de la résistance à MSN, je me dis que sinon je vais jamais quitter l'ordi, j'ai déjà du mal sans ça !

XD ah bah la tu serait sur msn tata ....
tu suivrait plus ren XD
moi je suis en archi multitaches je te raconte pas XD
j'ai MSN le road le téléphone et 2 parfois 3 transfert sur les deux ordi a gerer XD
WOUAAAh je galere XD

je te comprends bloom! c'est pour ça ue je ne vais plus sur fb et beaucoup moins sur msn... sinon j'y passe mes soirées et je ne fais plus rien!

Moi j'utilisais presque plus msn depuis qqes temps... Puis j'ai commencé à aller au Road et je me suis trouvée enrôlée dans les conversations msn à 5 ^^
c'est dur à suivre par contre XD

OUIII exactement comme toi sister ^^
tout le monde se pleignait de plus me voir sur MSN et depuis le road... j'y suis trèèès souvent ^^