Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr tata ^^
j'adore ^^
je prefer les originaux XD
bon sur ce je part un petit moment je vais voir de la famille ;)
gros bisous tata=D
gros bisous audrey =)
a pluuuus ;)

Gros bisoussss Vivi! ^^
Bon allez, un peu moins d'une heure! Fouuuuuuuu que c'est long!!

Bye Vivi !!!
A+
Courage Audrey, tu tiens le bon bout !!!
plus que 3/4 d'heure !!!

Heureusement que j'ai le Road et vous pour me divertir un peu!! ^^

Et encore c'est drôlement calme !!!

Oui je vois çà! Il y a personne aujourd'hui! lol Mais rien que voir la page, et y faire un tour, çà fait du bien ^^

Coucou!!!! comment vous allez????
alors 1°: bon anniversaire à ton homme Bloom!
et 2°: bon courage audrey, on est avec toi! ^^

Ah ben voilà, qqun !!!
Merci Schumi, je lui dirai de ta part !!!
Allez Audrey *sort les pompons* *agite les pompons* plus qu'un quart d'heure ! Bientôt fini !!!

roooo zutttt quelle cruche, Bonne Anniversaire à ton homme Bloom! :)
Coucou Schumi !!!!:) Merci ^^
Le logiciel vient de planter! Pour se reconnecter faut attendre 30 min! Super! :/ Je peux plus rien faire du coup! Roooooooooooooooooooooooooo

Je reste en votre compagnie pendant mon dernier quart d'heure! Je peux plus rien faire! Vive l'informatique mdr

Heureusement que c'est pas le road qui a planté !!!
Et merci pour lui Audrey, je ferai suivre !!!

ben c'est cool audrey du coup tu as fini!!! plus de boulot pour ce soir!!! elle est pas belle la vie?

oh oui Bloom, quand c'est le road qui plante, c'est l'horreur!!! comme quand s'est arrivé pendant la chasse!!!! on était tous sur msn à guetter le retour d'hypno! lol

c'est clair!! Heureusement que le Road est toujours là ^^
Non plus de boulot hihi :) Tout ce que je devais faire s'était par rapport au logiciel! Chercher des adresses dans leurs dossier, prendre des RDV, rentrer des inscriptions, faire des mises à jour...Tout çà c'est sur le logiciel! Donc il me reste qu'à attendre patiemment les quelques minutes qu'il me reste, autour de mon café mdr!

Sur Twitter, j'ai vu que Geneviève devrait revenir dans Supernatural! Et apparemment, il y a pleins de fans mécontents!

Oui parce que je suis aussi sur Twitter mdrrrr!

Aaaah bon, non je rigoles !!!

Allez les filles! Je pars! Je re desuite dès mon retour chez moi! hihi!!!!

woaw tu as succombé audrey??? lol
ben moi je suis contente qu'elle revienne... j'aime bien ruby... enfin j'aime bien la detester quoi!

Même qu'une fan a twitté à Jim, lui disant que çà gâcherait la série si elle revenait!
Perso, je trouve pas du tout moi lol! Bon allez j'y vais mdr

ca c'est de la ponctualité! lol! j'aimerais moi aussi pouvoir partir à l'heure pile du boulot mais ca n'arrive JAMAIS!!! lol

Moi aussi je l'aimais bien hihi !=) Bon allez cette fois c'est la bonne mdr! A dans 25 minutes mdr

et puis qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, elle a eu un role important! reste à voir comment ils la font revenir quoi... et puis c'est Jared qui va etre content!!^^... donc quand Jerd est content, on est content! lol

Mais au moment où j'ai cliqué, je pense qu'on devrait pas en parler ici !!! Pas sur le road !

oui ou dans une hallucination... ce qui revient à peu près au même!!! peut etre l'oeuvre d'un djin??? on verra bien!

ben je crois pas qu'on ait spoilé grand monde... la saison 4 est passé sur TF6 non? et elle faisait partie de la chasse donc je pensais qu'on pouvait en parler là... mais tu as surement raison Bloom! enfin de toutes façons on en sait rien au final lool!

J'vais chercher ma fille au sport, à tout', d'ici 3/4 d'heure environ. Bisous. A très vite.

pour une fois que je suis là y'a plus personne! lol... bon ben je vais rattraper mon retard dans les fics puisque c'est comme ça! lol

Reeeeeeeeeee! rooo zuuuttt je me taie mdrrrr!
Oui sauf si elle revient mais pas en Ruby ^^ Suspens mdr