Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

roooo
que des jolie photo tata ^^
merciiii =D
je vais mourru avec tout ça un de ces jour XD

Chuis mouru plein de fois aussi ce matin !
J'viens de t'envoyer uun mail. Tu me dis quand tu le reçois car il est plutôt lourd !

ah ba mooi j'ai du rajouter 30 voir 40 photos de plus sur mon ordi la XD
je l'ai reçu je vais voir ça de suite ^^
merciii =D

WOUAAAAAAAh *et hop re mourru* XD
y'en avait 3 que je n'avais pas mais elles sont toutes superbe ^^
ils prend des photos gegnial Anton Oo' franchement chapeau l'artiste ^^

Bon, ça y est, le petit est à la sieste, un peu de calme pendant deux heures !!! J'vais pouvoir papoter avec toi, et ceux qui pourraient arriver !

aaah =D
en esperant qu'il y est du monde qui arrive ^^

et dire que quand on été petit on voulait pas aller a la sieste ... XD
maintenant la plupart des gens aimerait pouvoir la faire ^^

Enfin je peux prendre le temps de t'expliquer le pourquoi de mes recherches de ce matin. Hier soir, mon homme m'a expliqué qu'il avait voulu prendre Hourglass, mais que le fournisseur est en rupture de stock (ça je l'avais déjà dis!) mais en échange, il voulait me trouver des trucs via Ebay, m'a fait voir des revues (très vieilles) qu'il voulait prendre en rigolant en me faisant voir des vieux posters à afficher au mur.
Sur ce, je lui est dis qu'il y avait de largement plus belles photos à mettre sous cadre !
C'est pour ça que ce matin, j'ai cherché les plus jolies, pas trop explicites pour pouvoir être accrochées à un mur sans arrière pensées ^^ ensuite vu qu'il y en a plein de belles il a fallu faire un tri. J'ai gardé les deux noir et blanc, parce qu'ils sont souriants.
Et comme mon homme veut depuis longtemps lui aussi accroché les Beatles au mur (d'où leur présence sur mon twitpic pour vous faire voir), je pense qu'on va faire soit une galerie, soit un pan de mur.
On a même regardé hier soir ensemble qq disques collectors (toujours sur Ebay) qu'on pourrait gardé, mais là c'est encore mystère en boule de gomme.

oooooooooooh tout s'explique ^^
moi je t'ai donner mon avis sur mes preferées deja =)
ah ba oui c'est pas betes DM et les beatles sa vas etre joliiie =D

ouiii elles sont toute les deux super mais y'en a une ou on voit les visages et l'autres pas ^^
mais c'est vrai que la deuxieme est super jolie ^^

On mettra les deux, et comme ça deux chacun ^_^
Je te dis, il va falloir une galerie, parce que j'en ai trouvé de belles des Stones et de U2, deux autres groupes qu'on a en commun (et des photos d'Anton, super belles) on a un grand couloir vide, ça pourrait être sympa. Au lieu de mettre des photos de paysages ou autre chose !!!

oooh oui sa serait beaucoup mieux a mon avis
et sa serait beaucoup plus original parce que les photos de paysage dans les couloirs y'en a pas mal qui le font ^^
le couloir de la musique XD

Et puis quatre grands groupes ! Et je viens de me rendre compte, qu'ils marche deux par deux au niveau des années, ils sont sortis en même temps.
Beatles/Stones - DM/U2
J'ai fait ma blonde ou c'est qu'une impression (désolée, j'veux pas froissé les blondes mais bon !)

ptdr non non il me semùble que ce n'est qu'une impression ^^
et puis perso je suis pas blonde mais archi brune XD
ah ba il vas etre tout beau votre couloir avec tout ça ^^

Un petit coucou Furtif en direct du boulot !!!!
Je suis overbookée aujourd'hui, mais je passerais quand même tout le long^^
Vivement 17h!!!
Vous allez bien??

hello audrey ^^
oui oui sa vas toujours ^^
ma pauvre obliger de bosser alors qu'il y en as qui se la coule doiuche sur le road ^^
*ne se vise pas du tout*

La patate !!!
La pêche ^^
Nickel Audrey !
Et toi, plus on fini de t'embêter aujourd'hui ???

ouiii la pêche plutot tata XD
ça m'a trop fait rire quand j'ai vu ça tout a l'heure XD

oulala invasion d'ange XD

Je suis en train de préparer un gâteau pour ce soir, c'est l'anniv' de mon homme aujourd'hui alors, dans le prochain 1/4 d'heure je vais pas tout de suite répondre, car si je met les doigts dans la farine puis sur le clavier, ça va être l'horreur !!!
Il a déjà pris du café ! Si je lui colle de la farine, il va plus marcher après ;)

oooooooooh ba bon anniversaire a lui alors ^^
ah oui effectivement sa risque de pas lui plaire d'etre tout enfariner a ton clavier XD

Bon et bien en attendant je visn de decouvrir de jolie petite video sur internet faite a partir de SPn c'est plutot dur a decrire alors je voulaisse regarder ce que ç'est ^^
et pour ceux qui voudrais regarder les autres (parce que je n'ai mis que la derniere en date ^^)
WARNING : les slashfan sont souvent present a mon grand desespoir '-- (mais bon chacun ses gout XD) alors j'ai mis la video ou ils y en as la moins voir quasi pas ^^
cecit dis la mieux reste la numero 4 pour les interesées ;)

C'est clair!!! Je pense à vous! j'ai qu'une envie c'est de laisser la fenêtre ouverte mais çà craint mdrrr!
Tout le monde appelle en même temps aujourd'hui! J'hallucine! En plus je dois reporté tous les RDV de 2 conseillères de la fin de semaine à la semaine prochaine! J'ai pas de chance!Je tombe que sur des répondeurs mdrrrr

mdr audrey
a non t'as vrailment pas de chance
vivement 17h ;)

Sniffffff !!!!! Rolala mais comme j'ai pas envie de bosser, c'est affolant!!! mdrrrr

J'ai été voir !!! Tu sais que j'ai trouvé c'est petits bonhomme à l'éfigie de Martin et Dave aussi !

Ah bon Oo' ooooh mais je vais voir ça ^^
et l'aplication avec laquelle elle a fait ça est disponible sur facebook au fait pour ce que ça interesse de crée un minidean XD

Bouge pas Vivi je suis partie cherché là où je les avais vu, c'est plus qu'une question de minutes !