Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oulala 5mois Oo'
ba bon courage !! t'as du pain sur la planche ^^
ouiii fini de me deboiter les epaules et de me faire crier dessus ^^
le seul truc c'est que les dada vont me manquer :/

tu peut pas en faire pour le plaisir après? Merci je vais en avoir besoin.
Et toi tu as encore des stages à ce que j'ai suivit. Tu vas ou la prochaine fois?

Bon ba je vais y aller. Je suis ne marmotte. Alors faut que je dorme bocou bocou.
Bonne soirée et bonne nuit
A++

je vais les faire a toulouse dans une animalerie a labege ^^
et sa me pique une semaine de vacnaces ces p***** de stage *pleure*
bonne nuit lili =)
bisouuuuus ^^

Non ne pleure pas.
*tend un mouchoir a vienem*
Au moins tu feras ce que tu aimes. Enfin j'espère
bonne nui
bisous

mercii lili ^^
*prend le mouchoir*
mais oui je fais ce que j'aime
mais ça me mange des vacances XD
bonne nuit =)

c'est vrai que c'est pas sympa. Normalement les stages s'est pendant les cours et pas les vacances.
C'est pas juste
Bon allez zou je file.
J'essayeré de revenir plus souvent
bisous bisous

non pas juste du tout *snuf* XD
bisouuus
ba sur ce moi aussi je vais dormir je suis creuvé ce soir ^^
bonne nuit le road =)
et bonne journée a ce qui passerons demain ;)

Petit coucou du matin, je vous souhaite une bonne journée à tous, remplie de bonheur. Encore demain à se levé et c'est le week-end.Youpi ! Bon café bloom. Bisous a tous

Salut tout le monde !
Merci Poupette pour le café ! Et comme je suis super (pas) motivée ce matin, je pense que d'ici peu je vais retourner en prendre un autre ^^
Bonne journée à tous !

Coucou le Road!
Je viens faire mon petit coucou de passage en vous souhaitant une très bonne journée!
Hier Supernatural n'a pas gagné Son People choice Awards! C'est Fringe qui l'a gagné! A croire que les fans étaient plus nombreux à voter! sniffffff!
Je vous fais de gros bisous!A toute à l'heure :)

Toujours personne sur le Road....Je suis seule au boulot ce matin donc j'en profite un peu hihi

Hey Lestat !!!!!!!
Bon je m'ennuie moi au boulot là! :/

Courage les filles !!!
Restez zen, moi je fais des sauts de puces, car avec un mal au crâne l'ordi n'est pas vraiment mon ami ;))

En effet, l'ordi n'est pas très recommendable pour les maux de tête ^^j'espère que çà va vite te passer Bloom :/

Comme tu as pu voir, j'ai des conseils de pro sur Twitter ^^ Ca va passer, faut juste être patiente !!!

Oui j'ai vu çà mdrrrr çà ne peut que passer avec tout çà! ^^

salut les filles...en parlant de twitter pas facile de comprendre....c'est quoi "n'a pas encore ete twitte??" j'essaye d'envoyer un message a audrey et..bof..rien...

Pour celles et ceux intéressés, voici un lien pour avoir des photos des acteurs et actrices de SPN, compte twitter créé par Mini.

Coucou ELi!
N'a pas encore twitté, çà veut dire n'a pas encore posté de message ^^
Non j'ai rien reçu Eli. T'as posté un mess sur twitter?

je vais reessayer...t'inquietes si c'est bizarre comme message

c'est ecrit...vous ne pouvez pas envoyer de message a une personne qui ne vous suit pas....

Ah oui çà c'est normal. Car c'est des message direct. Il faut juste que tu me laisses un mess en cliquant sur "reply"sur mon mur, ou bien en postant un message sur le tien en incluant mon pseudo dedans ^^

ok eh bien si je suis aussi bornée que sur facebook ça va etre du gateau!!!merci audrey...je vais essayer....au moins sur facebook j'ai mes filles qui m'aident mais sur twitter elles connaissent pas...

Derien :) Si t'y arrive pas, tu me le dis. Je t'aiderais ^^ Puis je veux te follower aussi hihi! je savais pas que tu étais sur Twitter ^^ Je reviens après manger bisousss

j'ai mis un message mais quand je me suis inscrit j'ai mis mon vrai nom et malgre le changement dans paramettres eh bien ça reste...mais je lis tout par coeur...on verra...

je me suis reinscrite au nom de elida17100....bon appetit a tous...

re! :)
Sa y est j'ai vu :) Je te follow aussi! hihi

je viens de reecrire un message mais je ne le vois pas dans la liste....je prefere facebook....je connais mieux..