Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou éli!!!
bon moi je file j'ai un train qui m'attend, à plus mes pti loups, bisouxes!!!!
*chope un chocodean et un tonneau de purple nurple pour le voyage*

Bon voyage Lestat ! Chip un chocodean pour le goûter.... Merciiiiiiii !

coucou me revoici parmi vous, prete à voter!!! quelqu'uh peut me remettre le lien s'il vous plait???
Et encore bonne et heureuse année à toutes celles que je n'ai pas encore vues!! voilà voilà!

merci sergent, lieutenant, colonel? audrey! lol! je vais m'y remettre aussi! faut qu'on tienne bon!

Hello, moi aussi j'ai pas arrêté depuis ce matin, on est toujours à 50,4 c'est déjà ça !

Hey Bloom!!! comment ça va????
moi je n'arrete pas depuis tout à l'heure mais bon ça n,'avance pas trop... au moins on recule pas, c'est déjà ça!

C'est sur, c'est déjà çà, ce matin on était limite entre le 0,4 et le 0,5 mais finalement c'est resté en dessous !
Bon, et sinon, ça y est t'es en vacances 15 jours c'est bien.

Ben en fait c'est pas vraiment des vacances et c'était pas vraiment prévu mais bon je fais avec! au moins ça va me permettre de me reposer... er de passer plus de temps ici!!!

pareil ^^
çà va car depuis se matin on a perdu que 0,1% donc çà va ^^ Les fans sont mobilisés à fond apparemment :))
Moi c'est commandant Schumi mdr! Colonnel c'est Viviet Lieutenant c'est Lestat :=) (si je ne me trompes pas) mdr

De toutes façons ce soir tout le monde redevient simple troufion ;))

Bien mon commandant!!! euh... c'est toi le maxi chef alors? parce que je connais pas la hiérarchie militaire moi mais je crois qu'hannibal était le chef dans l'agence tours risques... ben quoi, à chacun sa culture! ptdr!

Quand t'as parlé d'Hannibal, moi j'ai tout de suite pensé à Lecter, encore une autre référence !!!

Oui Bloom c'est vrai... mais lui il me fait bien trop flipper pour que j'ose prononcer son nom... lool! et puis les cannibales c'est pas mon trip, lol!

A moi non plus je te rassure !!!

bon alors ca s'est bien passé vos fetes? pas trop dure la reprise aujourd'hui?

S'il fallait une seule chose pour résumer mes vacances de Noël ce serait ça ICI j'ai pas pu me connecter comme je voulais mais j'ai bcp lu !!!
;D

Hihi il avait l'air sympa ton programme de noel... c'est marrant parce que le mien avait des points communs avec le tien... deux sur trois en fait! lol... mais bon moi c'est le temps qui a manqué plutot! toi tu avais du monde c'est ca?

Oula tu m'en demandes trop Schumi! mdrrr Je sais pas du tout loool!
Je quitte le boulot! A toute à l'heure :=)

bon retour alors Audrey... c'est cool de finir à 17h!!

A tout' Audrey !
Oui toute la semaine entre Noël et le Jour de l'an en fait, mes parents le 24 25 ma soeur le 25 -> 28 et ma nièce est restée jusqu'au 1er, elle est rentrée dans la journée. J'ai passé la semaine avec elle a regarder la saison 4 ^^
Et concernant le bouquin sur Dm, cadeau de mon homme en fait, je l'ai pas lacher pendant la semaine, tant qu'il était pas fini, et ça a été mission accomplie hier soir. On peut dire que mon homme m'a gâtée ;)

Cest cool ca! une nouvelle recrue pour SPN alors??? lol
Tu as eu raison d'en profiter, Noel c'est le moment ou jamais pour etre en famille et en profiter! moi je n'ai vu que ma soeur mais je crois que je vais aller voir ma grand mère la semaien prochaine...je l'ai pas vue depuis le mois d'aout et si je veux lui offrir un cadeau de noel, faut pas que j'attende trop, sinon ce sera Paques!^^
sinon moi aussi j'ai été gatée à Noel, j'ai meme eu un énorme rhume! lool et pour une fois mon nouvel an s'est bien passé, sans drame au retour! ca fait du bien!

Elle habite loin ta gd mère ???
Et oui, c'est vrai, lorsque je survolais le road j'ai cru lire que tu avais été malade. Le père noël a été gentil, il t'a même amené des microbes ^^
Et ça y est, ma journée est finie, youpi !

Et à propos de ma nièce, elle m'a dit que dès qu'elle était à jour avec la saison 5, elle passerait faire un tour sur hypno ! Je lui ai dit qu'elle pouvait venir avant, mais je sais pas si elle aura le temps !

Non elle habite pas loin, elle habite à Tours, c'est à une heure de train quoi...
Oui le Père Noel a apporté de bon gros microbes et comme je suis TRES généreuse j'ai partagé avec mes parents... je leur ai donnés pour nouvel an... toi aussi tu veux des etrennes? ptdr
Super tu vas pouvoir te reposer now... ou regarder des épisodes de SPN... moi j'ai été très sages pendant les fetes, je n'en ai regardé que queklques uns...

Va falloir que tu te rattrapes, j'ai adoré rerevoir Yellow Fever et Monster Movie, ils sont trop bons !!! C'est pas ceux qui me font le plus peur qui me plaise le plus, mais bon, on se refait pas !

de retourrrrrrrrrrrrrrrrrr ! hihi

Oh, ben t'es pas loin de ton boulot, Audrey !
Et ça n'a pas bouger depuis tout à l'heure, toujours 50,4 !

Re audrey!!! dis donc t'habites pas loin du taf, c'est bien ça!
Bloom: moi Monster movie c'est pas mon préféré... mais bon il ets pas mal quand même hein! ca reste du SPN! lol! par contre yellow fever j'adore!!! c'est d'ailleurs le dernier que j'ai regardé! lol...

ca y est on se remet déjà à dire la meme chose au meme moment Bloom!!! on se refait pas, hein?