Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdrrr c'est clair! ^^
Je sens que tu vas devoir me laisser mdr Persiste Lestat, persiste! lol

l'ordi est dans la chambre de mes parents donc si ils décident d'aller se coucher je devrais décamper, mais pour le moment, ils comatent sur le canap' donc tout va bien, je peux encore voter!!

AH bah çà va :) çà fait des votes en plus! Roooo bon faut l'avoir ce 5 maintenant mdr

oui la nuit dernière mes parents ont dormi sur le canapé, avec un peu de chance ils vont faire pareil cette nuit aussi
bon là il commence vraiment à se faire attendre ce 5!!
spn doit encore tenir minimun 6h30, à mon avis castle n'arrivera pas à nous rattraper d'ici là mais j'aimerai bien le voir quand même ce 50,5%

bah ouais c'est clair! il devient long là!
Normalement non, mais généralement c'est le matin où ils remontent Castle. C'est pour çà que le 5 est bienvenue. Plus il y a d'écart, mieux c'est. Ils auront plus de mal à tout rattraper!

oui, et là on doit être pas mal a voter vu que c'est le dernier jour!!
là y a déjà plus de fans de castle, car sinon on y serait déjà à 50,5

mais bon vu le temps qu'il nous a fallu pour les avoir ces 0,4%, tant qu'il y a suffisament de votant spn qui contre les votent des fans de castle, ils n'auront pas le temps de nous rattraper, enfin j'espère...!!

ouais là ils se manifestent les fans de Castle! J'espère juste que les fans d'spn resteront pour contrer ouais sinon bah on est mal lol
C'est surtout le matin qui m'inquiète moipp

oui il faut espérer qu'ils restent, en tout cas tant qu'on est en tête ça peut toujours les motiver, et si on arrive à avoir ce p***** de 5, ça les motivera encore plus, et ça découragera les fans de castle!!!

ouais c'est clair! Surtout que c'est dur à rattraper aprés les 0,1: Donc se serait génial d'avoir ce 5! ^^

oui et plus y a de vote et plus il en faut pour augmenter le pourcentage, et là les votes ça doit y aller!!!
si a nous il nous a fallu de 1h30 à 2h pour augmenter à chaque fois de seulement 0,1 là il faudra encore bien plus de temps et il ne reste logiquement que 5h environ pour voter
dans ce genre de vote, je préfère quand ils affichent le nombres de votent au moins ça permet vraiment de voirent si on bougent ou si on stagne et puis si on voit qu'on est pas seul à voter c'est toujours plus encourageant!!

yeah!!!!
50,5% enfin!!!!!!!!!!

ouais c'est clair! Surtout que là on sait rien du tout :/
Jim vient de me RT encore! mdrrr

ça se voit qu'il y a du monde qui vote là, mon ordi rame deux plus que d'habitude, et pas seulement à cause des 5 pages pour le vote plus celle d'hypno d'ouverte!!!

ha jim si met aussi c'est bon alors la relêve est assuré pour quand j'irai dodoter!!!

mdrrr! Depuis le début de la semaine dernière qu'il y est Jim a RT mdrrr! Et quand il me RT, j'ai des followers en plus! de 85 je suis passé à 106 actuellement mdrrr!
C'est un truc de dingue mdr!
C'est clair, là il doit y avoir du monde! C'est pas normal qu'on mette tant de temps!

grrr d'une page à l'autre ça passe de 5 à 4, il m'enerve ce 4 à s'accrocher comme ça!!!

ouais pareil! on y est presque! :)

je reste jusqu'à ce que je suis sur que le 5 est assuré et que le 4 ne repointera pas le bout de son nez!!!

çà y est on l'a !!!!!!!!!!!on l'a enfin eu notre 50,5% !!!!!!!

ha ben voilà!!!
ça sert d'être aussi têtue que les boys!!
je reste voter encore un peu et après j'irai dodoter, car mine de rien j'ai 6h30 de train qui m'attend demain et j'ai pas encore fais mes bagages!!

ah oui en effet! Elle va etre courte ta nuit^^! Je reste un peu aussi genre jusqu'à 45 pour consolider notre 5 ! :)

pfff on peut pas passer directement au 6, ce 5 il m'enerve il veut pas rester en place!!

bon si je me plante pas, normalement les votes se terminent à 9h pour nous donc il faut espérer que le 6 tienne un pti peu quand même!!

J'ai pas vu de 6 encore moi lol! Là il y a le 5 apparemment qui semble etre consolider^^

le 5*
ayé je suis fatigué là!!
*écoute du acdc pour se réveiller*
HIIIIIGHWAYYYYYYY THHEEEE HEEEEEEEEEEELL!!!
j'essaye une nouvelle technique, je fais fuire l'ennemi... et les autres fans d'spn par la même occasion!!!

mdrrrr non pas moi hihi! Je suis toujours là! Pas pour longtemps, vu qu'il faut quand même que j'aille dormir mes 3h30 de sommeil qui va me rester avant d'aller bosser, mais sinon je suis là pour l'instant lol

dis en fait, y a pas eu de feux d'artifices à paris pour le nouvel an?! jvais arranger ça!!
*va miner le quartier castle pour changer de celui de pblv*

lol ça va être beau demain matin au bouleau!!
tu pourras au moins voter pour la fin non?!

mdrrrr! ouais je vais tout tenter! Là j'ai tout le monde qui sera au bureau mais vous me connaissez, je suis prête à tout hihi! J'ouvrirais la fenêtre du concours et je voterais au moins jusqu'à 9h30 pour être bien sûre!
Et je regarderais de temps à autre s'ils l'ont annoncé ou pas, histoire de continuer à voter au pire des cas! MAis normalement çà doit s'arrêter à Minuit! Si çà s'arrête pas, c'est nul!