700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Audrey66  (03.01.2011 à 18:39)

Je sais pas mais si ça reste comme çà, c'est tout bénéfique pour nous étant donné qu'on a l'avantage ^^

Maintenant faut pas qu'ils comptabilisent tous les votes si le compteur est bloqué sinon on risque d'avoir une mauvaise surprise!

Mais je pense pas! je pense que tous les fans sont en train de voter et du coup on contre les votes des de l'autre série! du coup ça avance pas!

bloom74  (03.01.2011 à 18:42)

C'est sur que pour la distance Schumi, tu bats Vivi à plate couture !!!

Vienem  (03.01.2011 à 18:44)

oooh oui c'est clair ^^  tu me bat de loin XD ou de près Oo' bref..

Ah ba sa avance pas aujourd'hui non plus OO'

et au fait la fin des votes c'etait pas censée etre ce matin a 9h ?? j'ai louper un episode moi  XD

schumi  (03.01.2011 à 18:45)

oui c'est possible audrey!!! j'espère que c'est ça!!! et au finla, si SPN gagne, elle gagne quoi?

bloom74  (03.01.2011 à 18:47)

A mon avis, pas grand chose à gagner ! Juste le droit de recommencer la prochaine fois !

schumi  (03.01.2011 à 18:51)

ben c'est déjà pas mal! en plus c'est un site américain, non? comme ça peut etre que la chaine verra qu'on est accro at qu'il y aura une saison 7!!!

Audrey66  (03.01.2011 à 18:52)

Normalement s'était à 9h car on pensait que s'était minuit vu qu'il n'y avait pas d'heure!

mais ils ont mis l'heure ce matin et s'était 11 am PST donc 20h pour nous! ^^

On gagne rien lol! Juste la victoire bien méritée qui m'aura valu 30 followers sur Twitter,3 RT de Jim, une réponse de Jim et 2 RT de Matt mdrrr

schumi  (03.01.2011 à 18:55)

euh.. c'est quoi des followers et des RT??? jim t'a répondu c'est ca? il t'a dit quoi???

Vienem  (03.01.2011 à 19:00)

oooh toi non plus tu n'est pas sur tweeter Schumi ??

bienvenue au club XD

Audrey66  (03.01.2011 à 19:00)

mdrr

Des followers c'est des personnes, des fans ou autres qui s'abonnent à tes tweets. Ils peuvent voir tes tweets ^^

Des RT, c'est quand ils voient ton tweet, et ils cliquent sur RT en dessous du tweet. Du coup mes tweets figurent sur leur profil, et tous leurs followers voient le tweet.

J'avais demandé s'il venait à la Rising Con en Espagne! Et il m'a répondu qu'il n'avait pas été invité. Et a mis ce smiley à la fin :-(

schumi  (03.01.2011 à 19:01)

non pas sur tweeter!!! déjà que j'ai FB et que j'y vais jamais... lol! j'ai crée un compte juste pour faire plaisir ici en plus! lol! mais j'y suis jamais ou presque! alors twitter!!! je sais même pas comment ca marche! lol

bloom74  (03.01.2011 à 19:01)

Je dois vous laisser, j'ai la bouffe à faire. J'essaie de revenir dans la soirée, bisous au cas où je ne reverrais pas tout le monde !!!

Audrey66  (03.01.2011 à 19:04)

oki Bloom:) Bon ap pour toute à l'heure! Peut être à toute! gros bisouxxx

schumi  (03.01.2011 à 19:05)

ciao Bloom! a très vite!!! et bon appétit!

Audrey: donc tu as son adresse tweeter à lui? ou il a vu la tienne par hasard? c'est cool ça d'avoir une réponse! lol

Ben nous on peut l'inviter!!! mais faut qu'on organise une convention... c'est quand celle en espagne déjà? tu y vas audrey? (e non je ne pose pas du tout beaucoup de question!!!)

Vienem  (03.01.2011 à 19:05)

gros bisous tata =D

a ce soir j'espere ^^

et merci encore !!  ;)

oooh c'est quoi ce soir au menu??   XD

ah ba moi aussi j'y comprenais pas grand chose a twitter ^^ mais certains mot sont evocateur alors sa vas je comprend ^^

mais par contre je n'irais pas m'y inscrire =)

Audrey66  (03.01.2011 à 19:10)

mdrrr Moi je le"follow' donc je vois ses tweets. Mais lui non. Seulement tu peux voir les tweets quand quelqu'un mets ton pseudo ds le tweet. Et c'est parmi ses 41 000 passés de followers lol, qu'il a vu mes tweets! ^^

Oui surtout que ce n'était pas les même jours! Sa c'est passé sur 4 jours de suite, et un hier tout çà! C'est tout simplement ENORMEEEEEEE! lool

Oui je vais à la Convention en Espagne! :) Je sais qu'on a pas encore les guests, mais j'avais tellement envie d'en faire une que celle là était bien placée ^^

Il m'a dit çà mais vu qu'il doit pas le dire tant que les promoteurs n'ont pas annoncé les guests officiallement, bah il pouvait pas dire qu'il venait. Donc peut être se sera une surprise qui c'est^^ Ou bien il n'a tout simplement pas encore été invité, ou ne le sera pas lol!

En tout cas j'espère que oui car j'aimerais trop le rencontrer ^^

schumi  (03.01.2011 à 19:14)

audrey tu as du lui taper dans l'oeil, lol! ou avoir mis un truc particulier pour qu'il te repère!^^

moi j'ai TRES envie d'y aller à la conv en espagne, c'est au mois de mai? mais le truc c'est que je sais pas si je bosserai ou pas et je peux pas trop mettre des centaines d'euros en jeu sans etre sure d'y aller! :(

Audrey66  (03.01.2011 à 19:19)

Je sais pas mais s'est énorme mdrrr! Déjà rien que pour avoir un RT c'est galère alors avoir tout çà c'est wowwwww mdr!

Ouais c'est clair, je comprend! Moi j'ai pris et j'improvise pour le reste lol! Je verrais bien comment je verrais le moment venu^^

Audrey66  (03.01.2011 à 19:23)

non c'est au mois de Juin ^^

Audrey66  (03.01.2011 à 19:24)

Je vais manger! Je reviens desuite! Je ne veux pas manquer le final! hihi ^^ bisouxxx

schumi  (03.01.2011 à 19:25)

ok!!! ah la la y'aura peut etre les J2 comme l'an dernier... j'en reve! allez il est temps que je me réveille! lol

Bon dsl mais je dois y aller... je ne sais pas si je pourrais repasser ce soir mais on se revoit très vite!!! j'aime avoir du temps! lol

Gros bisous et bon ap!!!

Vienem  (03.01.2011 à 19:29)

gros bisous audrey =D

gros bisous Schumi ^^

a trés vite Schumi  ^^

a tout' audrey  ;)

bye bye =)

Audrey66  (03.01.2011 à 19:48)

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Turbo Audrey est déjà là pour fêter notre victoire dans quelques minutes! ^^

FoxyWolf  (03.01.2011 à 19:49)

Coucou tout le monde :)

Vous allez bien?

Vienem  (03.01.2011 à 19:51)

FOXYYYY !!!!   =D

*saute dans les bras*

comment tu vas ?? =D

tu nous fait pas un passage eclair cette foi hein ^^

a oui audrey  le turbo a été mis sa se vois XD

FoxyWolf  (03.01.2011 à 19:53)

*rattrape grande soeur*

Vais bien & toi?

Non j'essaie de rester un peu :D ! Je sors de trois heure de révisons.. J'en ai over marre là --'

Audrey66  (03.01.2011 à 19:53)

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh mais j'hallucine! A 10 min du verdict, la page n'est plus disponible!!!!!!! A tous les coups ils vont nous sortir qu'il y a eu un beug! mais nonnnnnnnnnnnn!

Vienem  (03.01.2011 à 19:55)

oulala Oo'

trois heure de revison ...  c'est dur de faire pire je crois - -'

*sert une biere et un purple nurple a little sister*

tien sa vas te remonter ^^

*en sert aussi un a audrey*

oui t'inquiete pas je t'ai pas oublier commandant XD

FoxyWolf  (03.01.2011 à 19:56)

Thank you !! Oui ça va me remonter !! *slurp slurp*

Bon vivi, quoi de neuf depuis ce temps?

Coucou audrey :)

Audrey66  (03.01.2011 à 19:57)

coucou Foxy ! :)

Merkiiii Vivi! Commandant au garde à vous qui pète un câble avec cette page maintenant!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 22:43

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !