Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon je passe trés tard ce soir pas sommeil XD
je tien a signaler que je me bat seule ^^
et on est descendu a 50.4% pour le moment sa rassure pas pour la suite '-_-
ceci dit bonne nuit le road puisqu'il n'y a plus personne ^^
a demain
*ferme la porte a clef*
*glisse la clef sous le paillasson*
bye bye le road =)

Coucouuuuuuuuuu!
J'y suis depuis 8h! On a toujourd une avance!On est à 50,2! Incroyable mais vrai lol!
Seulement j'espère que çà va pas descendre car c'est le matin où ils récolent le plus de votes!
Toujours dans mes votes, fidèle au poste! Bonne journée à tous! Je repasserais sûrement d'ici là, mais si je repasse pas c'est que je ne peux pas. Mais je vote toujours :) Bisouxxxxx

toujours à 50,2! Le 50,3 se fait attendre à nouveau! mdrrr

On l'aura pas le 50,3! :( On redescend encore! 50,1 !
Ils votent là les fans de Castle! Ils vont bientôt nous dépasser. çà fera comme hier.En espérant ne pas avoir une trop grosse marge d'écar pour qu'on puisse les rattraper ce soir!
Chasseurs toujours là! ^^ On va y arriver à les battre! hihi

Ce qui rassure un peu pour l'instant, c'est qu'ils ont autant de nous pour grapiller les 0,1% à chaque fois! ^^ Même si on redescent, çà se fait très lentement! (pour l'instant évidemment). Ce qui est un très bon point pour nous hihi!
Je continue à voter^^ Toujours 50,1% pour nous :)

salut les filles...on est a egalité avec casttle...50.4....bonne journée...

ah zut non...c'est 51.4...

Non non, c'est 50 / 50 maintenant ELi. Il n'y a pas eu de 50,4 ce matin.lol

Tu es sûr d'être sur la bonne page?? Car ce matin dès 8h30 s'était à 50,2 pour SPN et il n'y a pas eu de 50,4 ni pour Castle, ni pour SPN.
Là tout est remis à 50/50 à nouveau! Et même s'ils ont dû mal à grapiller comme nous hier, ils vont nous dépassé car SPN n'augmente pas! :/

je suis sure...c'est vous qui m'avez données le lien les filles du road...casttle a 51.4 et spn aussi...

j'ai trouve un autre site en dehors de spoilertv et c'est online et la...eh bien ça correspond avec vous tous....50-50

çà a changé le lien Eli. Maintenant on est au round 5! C'est le dernier.
le bon c'est celui là ICI :)
Et c'est toujours 50/50 ^^

oui voila c'est le bon lien et j'ai voté et revote rerevoté......ça doit etre bien comme feuilleton casttle pour etre a egalité avec supernatural...

Je sais pas du tout. J'ai jamais regardé lol. Mais en tout cas les fans sont aussi coriaces que nous mdr

Avant hier, Matt Cohen retweeter mon tweet! Hier, Jim retweeter mon tweet! Et aujourd'hui, Jim a répondu à un de mes tweets!!!
Je suis complètement hystériquement folleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! mdr
Pour info, Jim Beaver ne sera pas à la Rising Con en Espagne cette année car il n'a tout simplement pas été invité! :( :(Sauf si évidemment çà change entre temps! C'est ce qu'il m'a rep sur twitter!!!!!!
jumblejim Jim Beaver @DeanWGirl I haven't been invited to Rising Con. :-(Allez je file je vais etre à la bourre! mdr! ET hop, les votes seront repartis cette aprem! ^^

De retour au boulot! Castle est passé devant! SPN est à 49,9 et Castle 50,1 :/

SPN 49,8 :((((

Bonjour tout le monde, avant de venir j'ai de nouveau voté (donc 49,9 %) c'est très serré !
J'espère que tout le monde va bien en cette veille de nouvel an ?

On remonte tout doucement! 49,9%! A vos votes!!^^
*vote vote vote*

j'ai été voter plusieurs fois:)

Hey Lamoute, finis le tome 1 de La communauté du Sud ?

oui oui, j'en suis au 10 là lol

j'espère que ça va les poulettes, là je vais donner le biberon à ma petite monstroplante donc je repasse plus tard;)

C'est rageant parce que maintenant j'attends le 11ème tome.... ça se lis trop vite....
Il faut attendre pour les livres, il faut attendre pour Supernatural.... Agrrrr....

Bon biberonnage !
Je fais une pause sur le Road avant la fin de l'année.... Que ça fait du bien !

coucou Lamoute!!!!!!!! :)
A tout à l'heure ^^
Mdr Eli, t'as bien raison! Le Road c'est niquel pour les pauses :)
On est redescendu à 49,8 :/ ! çà va c'est pas un grand écart pour l'instant ^^

J'ai voté 3 fois, mais ça bouge pas beaucoup !

Non car c'est en % donc il faut qu'il y ai pleins pleins de votes.
Là on est repassé au 49,9% :) C'est cool ^^ On vote vote hihi!
Une fois j'ai regardé, et on a mis 5h à avoir 0,1%! Alors t'imagine comme c'est galère de voter mdr

Il ne faut pas non plus se prendre la tête tout de même ! On sait que notre série est la meilleure ! the best !
Mon dieu que le 28 janvier est loin !

Ah non c'est clair :) Mais j'aime bien aller jusqu'au bout des choses donc je fais à fond mdr!
Pourquoi le 28 Janvier? Il se passe quoi?