Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello commandant
*au garde a vous*
on a bien avancer mais il reste encore du travail commandant ^^

Bien reçu lieutenant! On s'y met, on s'y mets! Et un deux, un deux, un deux... au pas de course!
*vote, vote, vote...vote*

49,9 !!!!!!!!!!! Yeahhhhh ! On va le faire, on va le faire! ^^

ptdr audrey
tu perd la tête avec tout ces vote commandant ^^
moi c'est pass lieutenant lieutenant c'est lestat XD
moi c'est colonel =D

50/50 !!!!!!!!! Les chasseurs sont enau pas de course!!!! yeahhhhh! SPN forever! <3

oula oui mdrrr! Bien reçu colonel! <3
Désolé Lieutenant Lestat, comme dis Vivi, je m'y perd mdrrrr

J'ai apporté un peu de ma contribution...SPN est toujours à 50/50...Allez, je retourne voter ! Je suis en mode coincé sur ma touche de clavier ! lol

50,1% !!!!!!!yeah! Supernatural reprend le dessus!!!! Fière de la SPN family!!!! <333
Merci Madie pour ton aide:)

50,2% !!!!!!!!!!!!!!! Supernatural rocks !!!!!!!!!!!!! Yeaaaaaahhhhhhh <3

Rude lutte pour obtenir ce 50,3 !!!!!! 1h qu'on bataille! On va y arriver!^^

BON il se depeche le 50.3% oui?? '-_-

c'est clair!! il soule grave là! grrrrr

ha ben le voilà le ptit 50,3%!!
re en fait!!

le 3 est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! 50,3% pour SPN! Continuons, continuons!
Petite astuce pratique: J'ai décidé d'ouvrir 2 pages de votes. Pendant que j'actualise l'une, je vote sur l'autre et ainsi desuite! Moins de perte de temps! ^^

je suis désolé je ne peux pas rester, mes parents sont pris d'une soudaine envie de jouer à des jeux de sociétés en famille pfff!!!
à plus et votez bien les enfants!!

bonne soiré lestat =D
bye bye ^^
bisouuuuuus
t'inquiete pas on vote =)

Bonne soirée Lestat!:) T'inquiète on lâche rien! ^^ Bisouxxxxx

50,4 !!!! YEAHHHHHHHHHHH! GO SPN !! <3333

punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour être polie ^^
il était long à venir ce 50,4 !!!!!!!
il a intéret à rester la maintenant lui !!!!!!

Pour l'instant il reste! ^^ Le plus dur à venir s'était le 50,3 ^^
Là le 50,5 en prend le chemin aussi mdr

le 50,5 nous feinte mdrrr! Il vient puis il repart! mdrrr Faut le consolider! Goooo! hihi

Jim a RT mon tweet !!!!!!!
DeanWGirl Audrey by jumblejim @mattcohen4real @dicksp8jr @jumblejim #SPN needs of everyone! Please RT this for #SPN fans keep voting! Last Round! https://eonli.ne/gDmcjj
ENORMISSIME!!!!!!!!!! Hier s'était Matt et aujourd'hui JIm! AWESOMEEEEEEEEEEEEEEE <3

ouais ben qu'il arrête de feinter et qu'il reste une bonne fois pour toutes !!!!
marre de lui courir après, à ce foutu 50,5 !! ^^
il va rester oui ???????? ^^^^^^

mdr c'est clair!!!!!!! là je pense qu'il va rester! çà à l'air!!!!! On a le 50,5!!!!!! youpiiiiiii mdr

voilà, là c'est bon, on le tient bien le 50,5 ^^^
il va plus partir, on l'a scotché au mur !!!! ^^

50,6% !!!!!!! Yeahhhhh! ENORME chers chasseurs! ^^ On y arrive tout doucement!:)

re super les filles!!
je regarde la flanders avec ma frangine mais je suis quand même le déroulement des votes

Le commandant quitte le navire pour ce soir ^^ Demain je dois me lever plus tôt pour aller bosser donc je n'ai pas le choix. Etant donné mes 2 soirées énormes passées, je ne tiendrais pas demain en me levant plus tôt mdrrr! ^^
Demain je serais à mon poste dès 8h30! ^^ Et pour toute la journée! Pas aussi souvent que si j'étais chez moi vu qu'il faut que je bosse un peu quand même lol mais j'y serais et je voterais ^^
Sinon bah aprés je serais là comme chaque soir et ce long week aussi je serais là :)
Bonne fin de soirée! Bonne continuation des votes ^^ En espérant que demain on garde l'avance de ce soir :)
Gros bisousssss A toutes! A demain :)

bonne nuit mon commandant!!
bisouxes deanesque!!!!!!

bonne nuit audrey, à demain !!!!!
t'inquiètes, on est des chasseuses, on se fait pas avoir facilement, toutes les ruses on les connait !!! ^^^
bon courage au boulot quand même ^^
bizouxxxxxxxxxxxxxxxx