Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

le 51,9 !!!!!!!!!!!! ENORMISSIME !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fière de nous amis chasseurs!!!!!!!

t ben audrey
t'est a fond la XD
moi j'avais zapé le road mdr

52% !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est la folie ce soir! olala je suis pas couchée! Dans l'euphorie des pourcentages mdrrrrrrrrrrrrr
VIVE SPNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !<3

Hey hey salut les voteuses mdr, comment sa va?

Salut bibouuuuuu =D
sa vas trés bien et toi?
ah ba tu vois audrey est a fond la XD

52,1% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH On est là on est là les Supernaturaliens!!!!!! héhé
hey ma vamp!!!!!!!!! çà va super et toi?

YOUHOUUUUUUU Oo'
plus personne XD

Sa va bien :)
Vous êtes au taquet les filles, chapeau :)

Plus qu'au taquet mdrrrrrrr! Même sur Twitter j'y vais à fond! Et çà marche! mdrrrr Matt Cohen a vu et m'a RT! mdrr
Et là je suis à fond même si je vais pas tarder à quitter mon poste pour ce soir! ^^

Wahou c'est super géniale, bravo ma drey officielle :)
Ah oui demain le taf lol sa commence à être tard effectivement lol

je l'imagioen en mode zombie au travail demain XD
et encore elle vas stresser parce qu'elle saurar pas ou ça en est mdr

*l'imagine

re !!
ayé j'ai fini ma séance de bavage devant deanou, donc ... vote vote vote vote vote vote!!!!

merkiiii :)
Ouais boulot quand tu nous tient ! mdrrr! Surtout qu'hier pareil, 2h30 je me suis couchée! Là aussi mdr! Heureusement que c'est la semaine entre les fêtes et qu'il n'y a presque personne qui vient me voir à l'accueil mdrrrr!
Même au boulot, j'ai réussit à voter pas mal sans qu'elle me voit hihi! Demain je vais refaire pareil ^^ On n'arrête pas un chasseur supernaturalien en action mdrr

mdrrr Vivi! Je vais essayer de faire comme aujourd'hui ^^ ouvrir et voter! Sinon çà va être épouvantable de pas savoir mdrrr!
En mode zombie surement après ces 2 jours de fou! mdr

Ptdr toi t'es une vrai voteuse mdr
Lol vivi, moi aussi je la vois bien en mode zombie mdr
Coucou Lestat

salut bibou!!

ah oui une voteuse dans l'ame XD
re coucou lestat =)

C'est clair, mais au moins vous avez tout détruit mdr, vive SPN et ces fans y'a que ça de vrai mdr
Sa va mon petit vampire ?
tiens d'ailleurs y'a pas longtemps j'ai vu entretien avec un vampire, impossible de ne pas penser à toi lol

haaaa tu m'a vu à la télé!!!!
tiens ça me donne soif de voter comme ça....
*va chercher un fan pblv dans la trappe*
quelqu'un veut un verre?!

Et ouiiiiii Je n'abdique jamais!
Bon et bien c'est tout tristement que je quitte mon poste d'enquêtrice/détective/voteuse pour aller rejoindre mon lit ^^
Soirée trés remplie! Entre tous les tweets à Jim Matt et Richard, entre des milliers de votes et entre rechercher le bon lien pour voter pour la finale et revoter par milliers, soirée épuisante mais HAPPY ! hihi
Je quitte le poste au mauvais moment où on retombe à 51,9% ! grrr lol
Bonne fin de soirée amis chasseuses^^ Et bons votes :)
Je reprendrais mon poste dès demain matin 8h30 au boulot! ^^ j'aurais 15 min à moi toute seule donc j'en profiterais à fond, pour reprendre 30 min après que ma collègue soit arrivée et dans son bureau! ^^
Bonne nuit les filles! Gros bisoussssssssssssssss A demain pour une nouvelle journée et soirée toute aussi fofolle ^^ :)

Oui lestatounette, et tu donne super bien à la télé :) mdr
bonne nuit ma drey, repose toi bien gros bisous :)

Bye bye ma collegue multitaches ^^
Bon moi aussi j'y vais =)
mon frerot veut voir des SPN XD
alors a demain surement
gros bisouuuus
et surtout KEEP VOTING SPN !!! XD

bonne nuit audrey!!
cyber bisous deanesque!!!

Bonne nuit les filles, faites de beaux reves bisous :)

bonne nuit!!
moi aussi je file, faites de beaux rêve pleins de boys, bisouxes!!!

Salut les filles,
Alors Audrey déjà au boulot en train de voter ?
Voilà, comme vous pouvez le constater, j'ai qq habitudes qui peuvent commencer à revenir !!! En effet, qquns de mes invités, sont repartis chez eux hier, du coup on ne dort plus dans le canapé, on a récupéré notre lit (bcp plus confortable ^^)
Et du coup, le matin, comme je suis réveillée avant tt le monde je peux venir vous faire mon coucou habituel du matin !
Aaaah, vous m'avez manqué... même si j'étais bien occupée !
Pour le moment, j'ai pas encore eu le temps de relire, je pense avoir plus ou moins le fil conducteur d'ailleurs ;D...
Bon, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revenir aujourd'hui, alors au cas où... je vous souhaite une excellente journée, je vous fais plein de bisous et je vous dis à très vite !!!

coucouuuuuuu !!!:d
Je vote depuis 8h30 ce matin!!!!! Je suis verte, toute l'avance d'hier est perdue! Et là, on va se faire dépasser!! Dégoûtée :(
Il doit pas y avoir beaucoup de fans de Supernatural qui vote ce matin car on ne cesse de descendre! SNIFFFFFFFFFFFF !
Je continue à voter depuis mon boulot! J'espère que les fans s'y mettront une fois levée voir dans l'aprem car là on est mal on est mal!
Pire que la Bourse ces votes mdr! Je suis au taquet toujours et encore ^^ Je ne baisse pas les bras, je persiste!
POSITIVE ATTITUDE comme dirait Vivi!!
A toute à l'heure pour un nouveau récapitulatif! :)

On est à 50,1 pour le moment !!! Faut faire gaffe de ne pas se laisser dépasser !

50 / 50 maintenant! pfffffffffffff dégoûté! Mais ne perd pas espoir! En espérant qu'on remonte bien dans la soirée comme hier ! :)
Ah mais c'est trop nul quoi! On était bien parti hier! pffffffffffffffffffffffffffffff