Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Distribue les glaces à 5 boules.... mieux que les glaces Italiennes !
Hum Hum... En cette veille de nouvel an je vous souhaite à toutes et à tous bonheur, santé, argent et amour pour l'année 2011 !
Je sais, ça fait bateau, mais en même temps c'est sincère !
Bois cul sec mon champagne et jette le verre derrière moi en criant VODKKKKKKKKA !

*mange sa glace*
*enchaine avec le champagne*
Rolala 2011 çà fait bizarre! lol!
Moi aussi je vous souhaite que du bonheur, argent joie et amour pour cette nouvelle année! Que de belles choses pour vous :)

mdr et ben tu est d'humeur festive eli XD
ouaips bon sa fait bateau mais tout le monde le dit de toute façon ^^
l'esssentiel c'est que se soit sincere =D

Nouvel Avatar Vivi .... Envie de changement, un Dean plein d'espoir ?

*savoure sa glace avec son champagne*
hummm miam =)
oui moi aussi je vous souhaite la même choose =D
l'amour l'argente et surtout la santé ^^ c'est primordiale =D

Au fait Audrey, le 28 janvier c'est la reprise de Supernatural.... la fin du Hiatus d'hivers... Ahhhhhhhhhh !

exactement eli =D
il est beau mon dean avec sa colombe XD
un dean tout plein d'espoir =)

OUIIIIIII la fin du hiatus arrive a grand pas =D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me tardeeeeeeeeeeee! J'arrête pas de me repasser les saisons en attendant ^^
Me tarde de voir ce qui va se passer pour la suite :)

De toute façon y'a pas grand chose à la télé pour fêter la fin de l'année... que des redifs ! des trucs nian-nian.... il faut attendre très tard pour voire un chouette film! d'ailleurs vers minuit sur NT1 ils font Final fantaisy CD en image de synthèse.... biiiiiien !

Mais bon Supernatural, c'est franchement bien ! et sa mannnnnnnnque !

oui je les ai les final fantasu moi eli =D
il sont super ces films ^^
y'a rien Oo'
bon ba je sens que je vais me regarder des SPN moi demain alors XD

Augmente le son de la musique..... saute sur la table et danse comme une bête ! Avec mon pied tape sur une fourchette qui projette un verre de Vodka plein dans le vide... et l'attrape d'un geste vif avec la main ! Joooooooooolie !

oh bah demain moi c'est déjà prévu SPN saison 4 et 5 mdrrrr

J'aime bien la saison 4 ! et la 2 et toutes quoi, damned !

WOUAAAAAh super elli =D
spectaculaire !!! XD
OUi ba je vais faire pareil je crois audrey ^^

Vivi Final fantasy c'est dans 2 minutes sur NT1....
Qu'est ce que je fais de la pub pour SPN autours de moi en ce moment ! c'est pas évident quand même ! pourtant c'est tellement génial....

On peut pas s'en passer de cette série! Autant d'autres séries, je ne les regarderais pas souvent, mais celle là oui et je m'en lasse pas de les regarder tout le temps lol!
Au fait, toujours dans mes votes, et ce 50,1 commence à me faire C**** ! Sèrieux çà avance plus ni recule plus! A croire que c'est bloqué mdr

Se jette de la table vers le bar et joue des claquettes style gros mamouth avec les pieds !

J'ai pourtant voté plusieurs fois.... d'ailleurs je revote encore NA !

ba pareil pour moi audrey ^^ moi aussi je vote ^^
oui c'est vrai SPN rend trés accros =D

ah oui eli mais je squatte deja l'ordi alors je peut pas non plus squatter la télé XD

ralala mais j'arrête pas de voter de toute aujourd'hui et je suis même pas découragé alors que çà n'a pas bougé mdrrrrr!
Je sais pas si on va y arriver les filles à l'obtenir ce 50,2 ce soir mdr

Eh Eh, je suis en mode multi tâche, la télé, l'ordi, un calin au chat à côté de moi.... j'attend plus que ma moitié qui va bientôt rentrer du ciné....c'est ça les vacances ! et au faite.... Bonjour !

Ah oui bonjour au fait XD
je le remarque pas moi ^^ le temps passe trop vite =)
ah ba oui c'est ça les vacances ^^
mais moi j'ai encore LE truc qui gache vacances : les devoirs '-_-

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrr!

Vivi, fait TES DEVOIRS, avant l'année prochaine sinon ça va gâcher ! c'est ce que je me tue à dire aussi à ma fille aînée depuis 3 jours ras-le-bol !
C'est vraiment cruel de donner des devoirs durant les fêtes de Noël et de Nouvel an, on se couche tard, on fait la fête, on est complement décalé... et on reprend le 3 ! Bonjour la tête dans le C*** les élèves vont être stone ! comme les parents !

OOh je suis tout a fait d'accord mais il faut que je lise un livre pour faire le devoir en question Oo'
parce que j'ai reussi a avoir des bonne note sur les controle lié au livre alors que je l'avais pas lu mais la .... quoi que.... internet est mon ami XD
je crois bien que je vais faire avec internet plutot que de lire ce livre tout ^pourri '-_-
AH OUI la par contre je te raconte même pas comment je vais dormir en cour deja que d'habitude je dors un peut pour finir mes nuit (enfin tout depend du cour en premiere heure XD ) .... je crois que je vais me faire une nuit entiere XD

Par curiosité c'est quoi le titre de ton livre ??? Wikipédia c'est bien pour les résumés ! mdr.... ça va les tables d'écoles sont pas trop dures ?

sa s'apelle "un coeur simple" c'est nul même si sa fait même pas 100pages au bout de 30pages j'en avait marre et je l'ai pas fini ^^
olui c'est ce que j'ai fait moi ^^
j'ai trouver un resumer mais je l'ai pas lu en entier non plus XD il y a une frise crhronologique au debut du livre et lors du controle j'ai lu ça j'y suis aller les mains dans les poches et puis hop la note est tomber...
16.5/20 XD alors que mes amie qui avait lu le livre elle on eu mois que moi Oo' et pourtant j'ai mis un peut n'importe quoi ^^
alors cette fois ci vu que c'est un travail a la maison ^^ VIVE INTERNET !!!