Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Joyeux Supernatural Noël à toi! Bisous!

nous revoila a deux daeva^^
encore XD

Coucou les filles, de retour, fin des deux premiers épisodes de Mentalist... J'ai pas eu le temps de relire vu que j'ai que une heure environ devant moi. Alors vous avez fait quoi ce soir ???
Moi, mon homme nous a emmené manger chinois ce soir, c'était super bon, je vous ai gardé un peu de dessert : qq nougats !

Zut, j'ai loupé Eli, encore :(
Bon, bon peut-être demain.
Salut Daeva, alors t'en est où dans ton script ? T'arrive au bout, tu déprime un peu, je relu en vitesse...

Alors Vivi, t'as pu regarder tout ce que je t'ai passé ??? Ou bien Al a encore frappé ???

re coucou tata !!! =D
euuh j'ai pu en voir un peut ^^
mais juste un peut ^^
je suis plus chez moi la =)
je suis chez mes grand parents
mais ici al n'est pas la pour le moment ^^

Ouais, Al sait que si il se pointe... *agite sa machette d'un air agressif*... Bah il va devoir se trouver un nouveau corps à parasiter! Je sais qu'un démon peut vivre dans un corps presque cliniquement mort, mais je suis pas sûre que ça marche dans un corps sans tête ^^
Coucou Bloom!

Ca y est, tu as commencé la tournée de la famille ???
Moi l'avantage c'est qu'il arrive vendredi puis samedi, même pas besoin de se déplacer !

Là ou j'en suis, les Boys sont encore attachés dans la cuisine de Mr and Mrs God, mais plus pour longtemps ^^

Là où Sam se fait arracher l'ongle et que Dean est prêt de se faire arracher les dents, et juste à ce moment là, ça sonne, j'avais adoré ce passage ! Surtout le moment où ça sonne bien sûr !

oula tu fait peur avec ta machette daeva ^^
oui moi aussi je suis pas sur que sans tête sa marche XD

ding dong
vous aller pas repondre??
ah ba il faut aller ouvrir hein mdr
mo aussi j'ai adorer ce passage tata ^^

Non, elle repoussera pas. Ca me fait penser à Men in Black, le gars dont la tête repousse dans son magasin d'armes... j'adore ce film, j'ai du le voir un nombre incalculable de fois !

pareil XD
"as tu seulement idée a quelle point sa picote?" ptdr

Et quand Will Smith fait parler le chien, je suis toujours morte de rire !!!
Et vous saviez que au début du film,il y a notre YED qui joue un rôle de flics, qd Tommy Lee Jones arrive pour arrêter l'ET au tout début du film.
Ah et mon préféré, le "costume d'Edgar" MDR. Rien que d'y repenser je rigole, quand il se tire la peau en arrière et que sa femme s'évanouie !!!
Je sens que demain je vais me le re-regarder !!!

*ne dit rien, en partie parce qu'elle n'a jamais vu MIB -honte- et en partie pcq elle bosse son script*
DING DONG!
-Are you gonna get that?
DING DONG!
-You should get that!

ptdr tata
a ba voila maintenant je rigole toute seule devant mon ordi XD
ouii "c'etait pas edgard c'etait comme.....un costume d'edgard" mdr
ouii je l'avait remarquer le YED ^^
et dans d'autre film je l'ai vu aussi ^^

Extra !!! Merci daeva !
Et je n'ai qu'un conseil à te donner, si un jour tu as l'occasion regarde MIB je te promet, tu passera un moment super extra génial, et tout et tout !!!
En plus, malgré les années, c'est un film qui a bien vieilli !!!

oui c'est vrain malgré kle temps je n'ai jamais di de ce film (comme je le dis quelque fois) "oh c'est mal fait !" XD
c'est vrai que ce film est genial ^^

J'ai qq film comme ça que malgré les années j'aime encore regardé, Terminator 2 aussi (mon préféré !) et les Full Monty et un poisson nommé Wanda, ça n'a rien a voir et oui ça date je suis désolée !
Mais je compte plus non plus le nombre de fois où j'ai regardé Pirates des Caraibes 2, celui-là aussi, il est exceptionnel, et pas uniquement à cause de JDepp !

completement hors sujet mais queleuq'un as regarder incroyable talent aujourd'hui ??
j'adore les gagnants XD

Vous allez pas me croire, mais il vient de se passer qqchose d'exceptionnel, mon homme est parti se coucher en me laissant devant l'ordi !
Ooooh, parce qu'il sait que je bosse pas demain, c'est y pas gentil ?
Comme je peux rester un peu plus avec vous !!!

oooh oui il est super ce film tata XD
oulala je crois que je vais me regarder plein de film moi demain XD

Non pas vu, j'étais branché sur la une, désolé, c'est le seul écart de la semaine ^^
Du coup, hop, mnt que la télé est éteinte, je peux mettre le casque et la musique... Viens par là, toi...

Tu regarderas lequel ?
Ca serait marrant de faire un visionnage ensemble et de commenter !

Ah, mnt les dieux reviennent dans la pièce après avoir piétiné le fruitcake!

T'es pas loin de la fin alors !?!

je risque de me regarde pirates des caraibes comme je l'ai sur l'ordi ^^
ah oui se serait bien drole ^^
oooh t'en as de la chance tata ^^

DEAN: (screaming, to SAM) What do we do now? The stakes are in the basement.
SAM: Well, we need more evergreen, Dean. (turns to look at the Christmas tree in the middle of the room) I think I just found us some more.
Ben ya encore un bon bout! La bataille, le plantage de sapin, le flashback, puis la scène finale... Rien que la bataille, c'est long à écrire!