Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai presque fini de vous saouler avec mes histoires de Noël :
Sam et Dean discutent dans a cour de Noël :
Sam : - T'as demandé quoi pour Noël ?
Dean : - Une GameBoy et toi ?
Sam : - Un Tampax
Dean : - C'est quoi ça ?
Sam : - J'ai vu ça à la télé, apparemment avec ça tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo !

MDR eli !

Hello le Road =D
me revoila ^^
oh je la connaissait celle la eli ^^
et normalement il dit "on peut faire du cheval du velo........ sans que personnne ne le voi XD

he bien je suis toujours la et j'aime bien deava ....tu as filmé la fete???apres je jure je vais sur mon episode...année 70...pattes d'eph...colles pelle a tarte...telephone gros comme une cabine....et musique pop....que j'ai jamais aimé mais les supers gosses de l'epoque me font penser aux boys de spn....bonne nuit et merry christmas....

Encore une réflexion de Castiel :
Dans un ascenseur il y a un homme intelligent, une Roadanienne et un Père Noël. Arrivés au 6ème étage il ne reste qu'une personne dans l'ascenseur, laquelle ?
La Roadanienne bien sur, car ni le Père Noël ni l'homme intelligent existent !

Voilà voilà, c'était un petit cadeau de noël pour vous tous,
Maintenant je redeviens presque moi ! et Merry Christmas....
Prends une coupe de champagne et en prépare pour tout le monde !

ptdr eli ^^
ah oui c'est un trés bon remix tient XD

bye bye elida =)
merry christmas too ^^

Peut être à tout à l'heure Bloomi, Bon visionnage Elida !

Oulala mais tout le monde part quand j'arrive Oo'
*completement perdu*
il reste qui la ?? XD

Mouuuuuuhaaaaaa !

je suis encore la mais je voulais aller sur le blog de poupette et firefox dit que la page n'existe pas...

Je suis encore là Vivi! *saute dans les bras*
Et je veux bien une petite coupe de champagne Eli ^^

*ratrape daeva au vol et fait un gros calin**
oooh daeva =D
alors ce script sa avance ^^

Rhaaa mais pk tu me demandes ça???? Sadique va!

Tends le champagne à Daeva et à Vivi ainsi qu'à Elida !
j'ai toujours mes multibras pour mes multitâches !
Oui ton script ?

tien j'y pense j'avais poster ça un peut plus tot dans la journée :
ANNONCE :
une hypnowebienne du nom de robbin voudrait organiser une rencontre entre membre d'hypnoweb (idée que je trouve trés bien perso) si sa vous interesse dites le moi et je lui ferait passer le message ou alors plus simple ecrivait lui ^^
Aucun lieu ni dates n'a été prevue pour le moment donc si vous avez des idées.... ;)
Donc si sa vous interesse ^^
sa risque d'etre un peut dur a organiser mais bon =)

Je suis intéressée, tenez-moi au courant si ça se fait =)

oooh merci eli ^^
a la votre !!! =D
*gloup*

- Ca peut être marrant ! mais rien que le OU c'est déjà pas simple ! alors pourquoi pas !

merci pour le champagne...j'apporte les bonbons au chocolat noir a la mousse.....

Cherche à se faire tuer avant les fêtes :
Alors Daeva ? ton script, ton script, ton script, ton script .... Oups les touches sont bloquées....

oui c'est plutot difficile a organiser et elle m'a demander pour le ou
Moi j'en ai aucune idée de plus j'ai pas le permis donc pour me deplacer c'est plutot dur XD

Le plus simple c'est Paris ! tous les chemins mènent à Rome, et en train c'est plus pratique !

tu est sucidaire eli ?? XD

oui c'est vrai ^^
mais je me vois difficilement dire a mon pére
"hey papa je me prend un billet pour paris pour rencontrer les gens du forum a plus" XD

J'ai gardé le gourdin et la machette d'hier !

elle avait proposer le festival de la Bd a angouleme ^^
c'est peut etre une bonne idée aussi =)

ah en plus d'etre sucidaire tu est colllectionneuse XD

Je fais comme Sarah Connor je garde tout en cas de guerre contre les machines.... regarde les ordis bugs déjà ! Bientôt les scripts vont peut être disparaitres ..... (me cache derrière le bar cas ou )