Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hééééé c'est MA machette! Garde ta lame de rasoir! ;-)
... C'est ou Angoulème? J'ai déjà entendu parler de ce festival assez souvent, mais j'ai jms su ou c'était ^^

mdr tu as vraiment des tendances sucidaire toi ^^
Ah oui c'est vrai tient OO'
moi aussi je vais faire des provision ^^

moi non plus je sais pas ^^
*par sur google map*

a angouleme c'est bien...jen suis a 80 kms .....

Il y aura des BD Supernatural à Angoulème ?....

moi je suis a 262km d'angouleme XD
euuh bonne question eli ^^

Ben...du Nord-est au Sud-ouest.... ça fait plus de 500 km.... pour moi ! à vole de Castiel !
Pourquoi pas à la Japan Expo Porte de versaille... il faudrait savoir s'ils parleraient de Supernatural Anim' avant ?

^^ oui mais elle en l'occurence elle vzut faire une rencontre avec des memebres de tout le site pas seulement SPN ^^

A propos de l'anim', j'ai regardé une sorte de pub japonaise, (celle ou on voit Jensen et Jared à la fin mais que le commentateur parle en mm temps qu'eux!) mais pour l'instant j'aime pas du tout... Le seul truc ressemblant, c'est l'Impala et le bruit de son moteur!

Une lame de rasoir sur une feuille de papier.... hi hi hi....
Un script taille 10 sous un lame de rasoir.... oh oh oh ....

??? *comprend pas Eli*

oiui c'est vrai que l'anim est pas fidele a la serie
et en plus je suis pas trop fans de manga ^^ a part quelque un =)
mais si j'ai l'ocasion de regarder un peut je verrais le premier episode pour voir ^^

non moi pas comprendre non plus daeva XD

Dac avec toi Daeva, l'Anim' me laisse perplexe ! le graphisme trop tranché... mais bon faut voir un épisode avant....

ah ba on est toute du même avis ^^
l'anim ne surpassseras jamais l'original en tout cas ;)

Je voulais dire que, dès fois, quand on travaille trop sur un truc (un script), tu es tellement énervé que tu as envie de le mettre en miette (d'ou la lame de rasoir)....et c'est moi qui ai la lame de rasoir !

Oui c'est vrai... Je dois dire que les résumés n'ont pas l'air trop mal... Mais sérieusement, faire les yeux de DEAN bruns??????????? WTF!!!!! Pis apparement Jessica est rousse?!?

Oui ça les yeux sont vert ! ça m'a choqué ça !

OUi Oo' toi aussi tu as remarquer daeva ^^
il a des yeux magnifique et ils les on massacrer T-T
oula pas facile a comprendre ton truc eli XD

*prend une feuille de son script et le menace avec sa machette* Saleté de script! Tu vas t'écrire tout seul, oui?

Bah oui j'ai fumé la moquette ! respiré la colle ! et bu de la vodka ! le pire c'est que j'écoute du cirque à la télévision et la musique me sort par les trous de nez !

Daeva, j'ai trouvé, pour Noël , il te faut un dictaphone branché sur ordi.... et l'ordi écrit ce que tu dis ! Ch'suis claire là ???

mdr eli ^^
ba pourquoi t'ecoute ça alors XD

OUi y'a un logiciel comme ça qui existe eli =)
une amie a moi l'a essayer ^^

C'est pour mes petits démons ! mdr Triller façon cirque ...
La tronço.... ou elle est la tronço ???

ptdr eli ^^
a oui ba bonne chance ^^
met de la musique dans un casque XD

Bonne idée de cadeau Eli ^^ Par contre ça sera pas pour cette année, je crois que mes cadeaux ont déjà été achetés ! Moi j'ai acheté la plupart des miens cet a-m =)

La danse du zèbre est presque terminée... sanglote... sniff....
Je veux voir un épisode de Supernaturalllllllllll !
Je vais avoir droit à plein de truc comme ça pendant les vacances !
Ah dès fois être maman c'est dure !

Ola ! je vous laisse pour ce soir.... plein de bisouxxx.... peut être à demain et encore JOYEUX NOEL à tous...a+

Rooo tu part deja Oo'
Gros bisous eli =)
bye bye a trés vite hein ;)