700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (23.05.2010 à 03:07)

Mdr, tu sais je vais sûrement être pétrifiée une fois devant lui, mais je peux pas louper cette occasion donc je pense que ma motivation sera plus forte que le reste lol.

bibou  (23.05.2010 à 03:09)

De toute façon on se preparera psycologiquement entre soeurs SA, on se motivera entre nous mdr

deanlove35  (23.05.2010 à 03:11)

Mdr voilà, on fera un briefing avant, et après go c'est partie ! lol.

bibou  (23.05.2010 à 03:15)

Ptdr pour le brieffing, punaise rien que d'y penser sa me rend complétement dingo lol

deanlove35  (23.05.2010 à 03:17)

Mdr tu m'étonnes, ils savent pas ce qui les attend les parisiens lol, sont pas au bout de leurs surprises :p

bibou  (23.05.2010 à 03:22)

C'est clair, ils vont péter des cables sur le coup mdr

deanlove35  (23.05.2010 à 03:23)

Mdr tu m'étonnes, ils vont nous fichés direct, dès qu'on retournera sur Paris on sera repérées  lol.

bibou  (23.05.2010 à 03:25)

Ptdr c'est clair, y'aura nos photos avec écrit en gros dessus WANTED mdr

deanlove35  (23.05.2010 à 03:29)

Mdr c'est clair, nos têtes vont être mises à prix et tout, les mémés se tiendront à leurs sacs, même les chiens vont couiner en nous voyant lol.

bibou  (23.05.2010 à 03:31)

Ptdr ils vont même s'enfuir en courant tellement les pauvres bêtes lol

deanlove35  (23.05.2010 à 03:37)

Mdr c'est clair, même les molosses vont fuir lol.

Je vois qu'il est 3h35, je vais te laisser bibounette, que tu puisses bien te reposer vu que tu taf demain, et puis je vais me faire un ptit épisode de Lost avant d'aller me coucher maintenant sinon après ça va faire trop tard.

Gros bisous ma soeurette, bonne nuit.^^

bibou  (23.05.2010 à 03:41)

Bonne nuit à toi aussi ma soeurette et bon visionnage de Lost :)

Gros bisous, repose toi bien

Bonjours aux arrivantes, passer un bon dimanche mes soeurettes :)

Y'a du soleil !!!! :DSamEtDean  (23.05.2010 à 06:58)

BONJOUR TOUT L'MONDE ! Je vous souhaite une bonne et agréable journée ! Je vous dit pas comme sa motive d'être réveiller par les premiers rayons de soleil ! IL FAIT BEAU !!! Alalalah il était tant ! ;DD

Allez, moi à 8 heure mon petit frère participe à un concours de pêche et je suis son "assistante" ! (A mon avis c'est moi qui devra tout faire lol)

Bonne journée tout l'monde ! On se voit ce soir j'éspère ! :D

Gros bisous !!!!! Et profiitez du beau temp !! ;)

Photos du jourlaurine03  (23.05.2010 à 09:21)

Bonjour tout le monde !!

Bibou et dlo moi c'est T308 (ca va être le bazar je sens ce truc...)

Les Photos :

Jared Jensen Misha

Enjoy^^

Bonne journée^^

MAXII4ME  (23.05.2010 à 09:33)

Bonjours les Filles Je vous souhaite une Bonne journéé avec ce grand soleil du moins iici ! Moi aujourd'hui c'est Repas en Famille mdr' Bisous a toute :D

romarie  (23.05.2010 à 10:49)

Coucou les filles! Bien reposées? ^^

Moi après le T, c'est le 87, je pense que ça correspond au 87ème passe 3jours acheté. Après à côté de commande, g C93, pour commande n°93 je pense!

Ahhhhhh! Quelle excitation!!!!! Je sais pas comment je fais pour tenir!! J'espère que tout va bien se passer, g peur notamment pour les trains! QQun c'est renseigné pour savoir s'il y avait des perturbations le 27?

Bibou: T'inquiètes, on aura le temps de te préparer pour le GRAND soir, mdr!!! Et en contrepartie, je compte sur toi pour me ramener de la bouffe en cachette! (ohh la morfale ^^)

Sinon, comme signe distinctif, ça vous dit pas d'inventer un logo SA? On peut se le dessiner ou l'imprimer et se le mettre comme badge Vous en pensez quoi (je vais le mettre sur le topic ^^)

Bisous à plus! ;)

Valdora  (23.05.2010 à 11:26)

coucou tout le monde !

je suis pas passée hier soir parceque j'ai été kidnappée par des amis jusyq'à 3H30 lol

je vous fait encore une fois plein de toupoutoux pour avoir pensé à mon annif' :)

lo c'est un super réveil matin ces photos ^^

poupette67  (23.05.2010 à 13:34)

Coucou tout le monde

Je m'inscruste lol

J'ai 3 pass découverte "EART" pour la journée Vendredi, sur mes pass j'ai donc 3 T  avec 3 N° différent, mais le N° de commande reste le même. Je c'est pas si je suis la seule à pensé que cela va être plus que bordélique, je trouve que l'ont n'a pas dinfos assez précise sur le déroulement de cette convention. Je dirais même que ça me stress un max, c'est peut-être parce que je n'ai jamais participer à ce genre d'événement...

Nina77  (23.05.2010 à 14:13)

Coucou les filles, désolée de ne pas voir pu passer, après ma panne de titine 2, mon homme a eu un accident avec titine 1 donc c'est pas la joie ce week-end (mais lui va bien, hein, pas de mal) donc je fais juste un petit coucou

Ps: il y a un topic sur la convention, merci de poster là-bas svp pensez au coeur fragile de ceux et celles qui n'y vont pas ;)

Bon j'espère pouvoir vous rejoindre ce soir, sinon passez un très bon dimanche!

poupette67  (23.05.2010 à 14:19)

Ben désolé je voulais pas déranger !

lamoute  (23.05.2010 à 14:19)

merci lo pour les photos:D

et merci nina, j'osais pas demander lol!!!bisous

Nina77  (23.05.2010 à 14:35)

Non non Poupette, ne t'inquiète pas, tu ne déranges pas du tout! C'était une très humble demande, quelques fans qui postent ici ne vont pas à la conv', c'est tout (dont le comité des mamies )  :)

Merci d'avance, mais surtout, n'hésite pas à t'incruster, on est volontaires pour parler de plein d'autres sujets ^^

Nina77  (23.05.2010 à 14:38)

Lamoute aime les éponges, les micros de convention, et les peuples pingouins de l'Antarctique est; pour ma part je suis fan de churros sans sucre et de bains de champagne, voilà, c'est à peu près tout

lol non non je ne veux pas que tu penses qu'on est des dingues, hein, juste Lamoute :p

lamoute  (23.05.2010 à 14:42)

dis donc toi?ça va tranquille fais moi passer pour une dingue!!!ça y'est tu as fait fuir quelqu'un, c'est ton énième crime ici mdr!!!

non mais poupette reste hein, moi ça me dérange pas!

lo mulder est là, il m'a torturé(m'a montré des photos de la coupe de jensen à son mariage lol)mais j'ai pas dit où tu te trouvais;)

Kimberly68  (23.05.2010 à 15:00)

Excusez moi mais je vais prendre la défense de poupette67, car c'est ce que j'ai aussi ressenti en voyant ta réponse, alors ne vous étonné pas si elle ne revient pas. Elle voulait juste en discuter avec vous et vous lui dite qu'il y a un topic pour ça. Alors je me demande à quoi ça sert de venir dicuter ici si ont nous réponds des trucs comme ça ! J'ai vu qu'elle était nouvelle sur ce site que va-t-elle pensé maintenant ? Super sympas l'accueil... Aller désolé de vous avoir embêter avec ma défense. lol.

lamoute  (23.05.2010 à 15:08)

non mais kim, qu'est ce que tu veux que je réponde moi sérieux?j'y vais pas à la conv'!!!le road à la base on parle de tout et de rien et on nous rabache assez de postez sur les topics appropriés non?bref je pense que c'est moi qui ne reviendrait pas ça m'énerve d'entendre des trucs comme ça!si on se formalise à chaque fois, ça va être dur hein!c'était pas dit méchament je trouve, 'fin bref.....

Kimberly68  (23.05.2010 à 15:20)

C'est pas le faite d'être dit méchement, mais si ici ont peut comme tu le dis si bien " parler de tout et de rien et que quand quelqu'un se pointe pour la première fois et que ont lui répond ça, ont peut se sentir pas la bienvenue". Franchement j'ai l'impression que cet endroit n'appratient qu'a une catégorie et que certaines personnes n'en feront jamais partie, ben exusez moi mais c'est ce que je ressens. Donc bien désolé d'avoir dit ce que je ressentais. Et sincèrement désolé pour celle qui ne pourront pas venir à cette convention.

Bisous a tous

lamoute  (23.05.2010 à 15:25)

oui cet endroit appartient qu'à une catégorie de personnes lol!non mais j'ai pas douze ans moi!c'est quoi cette mentalité toute moisie!allez je m'arrache ciao...

Jess62  (23.05.2010 à 15:25)

Lamoute sort les griffes ??? mdr Tu vas deserter ??? Je peux recuperer Al, je voudrais essayer quelque truc sur lui. *puppy eyes*

Sinon Poupette tu peux venir sur le road et tu es la bienvenu !!!! Nina l'a pas  dit mechamment de toute façon. Si elle l'aurait pas dit se serait Dlo(L'administratrice. xD).

Kimberly tu pars au quarts de tours. Ton entrée est Waou !!!! xD

Maintenant, je sors une bouteille et on boit surtout Lamoute et Kimberly, et c'est un ordre !!!! *sors la bouteille* Poupette, un verre ???

;-D

Ps: si vous voulez vous battres s'est dans le RoadHouse 1 le 2 est tous neuf faudrait pas l'abimer. lol

Jess62  (23.05.2010 à 15:27)

Ho synchro !!!! mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:31

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !