Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HelloooOOOO !!! :)

Reeeeeeee !!!!!!!

SISTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu vas bien ? ;D

vouii et toi ???
je me suis perdu dans les yeux de colin !!!dsl !!!

Ben désolé d'être partie au quart de tour, mais je vous ai trouvé injuste vis à vis de poupette67 et comme j'ai ressentis qu'elle n'étais pas forcément la bienvenue, alors sincèrement désolé de vous avoir dérangé dans vos petites habitute, maintenant je pense que je ne suis pas prêt de revenir popoter avec vous. De tout façon je me suis jamais sentie la bienvenue dans cet endroit, maintenant je sais pourquoi, ce lieu vous appartient et pour ce qui est de trinquer avec vous faite le sans moi... Avec toutes mes excuses !
Bisous à vous tous et bye !

Oula mais il y a de la tension ici !
Alors d'abord Kim et poupette je ne pense vraiment pas que nina est voulu être méchante c'est pas son genre en tout cas...
Ensuite le message n'était pas dirigé seulement contre poupette vu qu'on a été plusieurs à parler de la conv'... Moi la première d'ailleurs même si à l'origine on parlais surtout de comment on allait se retrouver une fois sur place et qu'on a fini par dérivé... De plus vu les questions de poupette le topic de la conv' était plus approprié la preuve ultimart a répondu a pas mal de questions aujourd'hui, même si ça aurait été un plaisir de lui répondre si moi même j'avais eu la réponse...
Enfin je trouve ça dommage de s'énerver pour ça...

Kate fais un coucou à tout le monde et vous embrasse.
De plus elle a déouvert qu'il existait une version X de House of Wax malheureusement sans Jared... Elle dit qu'elle ne l'a pas regarder (cette info doit encore être vérifiée lol !)
Voilà !

Lol jess
:-X sa chauffe .....
Pourquoi le monde est pas tout rose, tout doux et tout le monde s'aime ?? xD

Re
Merci Kim, c'est excatement ce que j'ai ressentie. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai répondue ça, je me suis sentis pas la bienvenue, mais c'est pas grave. J'ai voulu m'inscruster, je n'aurais pas dus. Et plus il n'y a pas mort d'homme. J'en verrais d'autres... Donc adieux le roadhouse 2. Juste une dernière chose, si je peux me permettre, soyez sage avec les nouveaux, laisser leurs une chance. Bye !

mdr Lamoute menace de plus revenir au road !!!!! *faux air catastrophé* Je lui ai demande si je pouvais recuperer AL. Elle a pas repondu. :/
;-P

Kim: je crois que tu te méprends
Poupette; bien entendu ce n'étais pas méchant, je pensais avoir été assez claire, enfin tu ne me connais pas d'où l'incompréhension, mais c'est pareil pour les spoilers, il y a un topic pour ça, par égard pour ceux qui ne l'ont pas vu ;)
et en effet ce n'était pas destiné à toi uniquement puisque d'autres ont posté sur ce sujet avant toi, voilà, j'avais en plus mis le "svp" pour vous demander, "s'il vous plaît", de ne pas nous faire de mal en parlant de ça parce que je vous jure que lamoute et moi on déprime
vu que mon week end s'est mal commencé je ne voudrais pas qu'il finisse mal lol

*prifite d'un ordi AVEC connection internet et coincée entre le hall et la cuisine* lol
BONJOUUUUUUR !!!!!!!!
*façon trickster* HELLOOO-OO !!!!!!!!

Moi je trouve que poupette et kim vous éxagérer
ils sont super sympa avec les nouveaux (j'en suis la preuve vivante :p)
il faut juste respecter les règles (je suis hors sujet ??? :/)

Oy, y a des "tensions" ici ... :/

lol 'Talgik nan c'est ça en fait, en plus j'avais bien précisé qu'on pouvait parler de tout le reste et je lui ai proposé de s'incruster (lire mon post! merci) , mais bon peut-être n'ai-je pas été assez limpide

J'ai même plaisanté sur les goûts de Lamoute lol mais mon humour n'est peut-être pas universel

hum, alors moi aussi je m'incruste, mais nina si ça peut te rassurer, je viens de relire ton post et crois moi, j'ai rien vu qui aurait été agressif ou impoli ...

Merci Onnen, oui, tu me rassures ^^

Voui talgik, bien sur que t'es intégrée ! *fais un GROOOS calin a sa consoeur Wendi*
*et réitère* BONJOUR !!!!

de rien tata nina ^^

waw *trop fière**talgik a encore tout comprid :D*
je vais aller voir le post :)
il est ou aufaite xD

TALGIK ?!!! ELLE EST OU TA PHOTO ??!!! *air catastrophé*

Relax je suis en train de la changer xD
aufaite j'ai fini le portrait de dean :D
mais la qualité et a chier et le dessin est a chier
tu veux voir ?

VOUI !!!

p.561 'Talgik et je viens de me re-relire je confirme, je suis aussi douce que le côté doux d'une éponge, et j'invitais même Poupette à discuter, donc là je ne comprends vraiment pas la réaction de Kim au sujet de la non intégration...

*fais un calin a nina*
T'en fais pas tata, je pense qu'elles s'attendaient à être malvenues, donc c'est ce qu'elles ont vu ... :/ C'est dommage, des nouvelles têtes ça fait toujours plaisir ...

Bin oui Onnen en plus des "mamies" comme nous ça nous aiderait bien à tenir le choc face à vous autres les razmos :p

*prend un air innocent* Bah on est zentils nous ! ^^

Bin je pige pas là...
ta était encore plus douce que Sam (psychologiquement donc xD)
U.u

dixit mini-sadique!!
Ps: 'Talgik j'avais vu le portrait de Dean façon manga que tu as fait, je trouve que tu dessines vraiment très bien! Est-ce que tu as un site où tu publies tes dessins?