Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dlo pour moi tout dépend de si on peut poser les bagages à l'hôtel ou pas si oui on sera à la salle un peu avant 10h je pense si on ne peut pas bah je serais là à l'ouverture 9h histoire d'avoir une bonne place...
Pour l'instant je ne suis pas encore vraiment décidée...

Ok ok, ben sinon je peut essayer de vous garder des places si vous êtes pas là à l'ouverture. 'Fin je promet rien mais je peux essayer.

Pour l'hotel lo, c'est sur qu'ils ont un service bagagerie, j'appelerai juste pour savoir si on peut les déposés tôt dans la matinée, comme ça on les récupère que le soir en même temps que les chambres, enfin pas la mienne car ma soeur l'aura surement déjà prise.
Oki on fait comme ça, dès que j'arrive à la gare je t'appelle :)
Dlo ; je crois que c'est un petit drapeau blanc avec le pentagramme dessus, mais je crois que je vais déboulée avec ma casquette bibou mdr, on verra on va bien arrivée à se trouver lol Les SA en force

Oui c'est sûr, ben sinon vous me donnerez vos num, et on s'appelera, ce sera encore plus simple lol.

Bah oui c'est ça qui m'ennuie un peu je voulais être là à l'ouverture donc je ne sais pas encore ce que je vais faire faut que je me débrouille pour que mon sac ne soit pas trop encombrant ce qui me permettrait d'aller direct à la salle, parce que le détour pff surtout que je ne pourrais pas récupérer la chambre à ce moment là...
D'ailleurs j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde le soir pour les chambres... Parce que je voudrais pouvoir aller à l'hôtel pour me changer pour la soirée...

Ouai c'est clair lol, sa va faire bizarre quand même d'entendre nos voix et tout le bataclan mdr, pas vous?

C'est clair, ça va faire bizarre lol.

C'est sure ça va faire bizarre le allo c'est untel ! lol Mais bon ça sera plus simple

Oh pire lo, va y direct, moi je me débrouillerai, le problème pour l'hôtel c'est que tout est à mon nom, et pour ma soeur, elle sera obligée de garder son sac toute la journée, si je ne vais pas avec elle à l'hôtel, à part si je les contacte et leur explique que je pourrais pas être présente pour la chambre, mais que ma soeur aura des papiers d'identités et ma carte de bienvenue accor. On verra demain ou mardi j'essaie d'appeler

Bibou bah je vais voir comme je dis ça va dépendre de mon sac ! Si j'ai le courage de le trimballer toute la journée ou pas... Je te dis au plus tard mercredi ce que je fais...
Dlo tu seras à la salle vers quelle heure toi ?

Il y a des vestiaires à la salle Lo sinon.
Et moi ben j'y serais dès l'ouverture, vu que j'arrive la veille.

De toute façon lo, au pire si l'hotel ne chipote pas par rapport à ma soeur, on se retrouve à la gare, on refile les sacs à ma soeurs, qui les déposera à l'^hôtel comme ça nous on file direct à la salle, comme ça on arrive tôt. Et le soir au lieu de rester jusqu'a la fermeture de la salle, on part un peu avant, vers les 18H15 on se rend vite à l'ibis, on récupère nos sacs et nos chambre, on se change, et zou on est reparti aux Elisées. Qu'est ce que tu en pense?

Ah bah si y a des vestiaires je vais y aller direct je pense donc j'y serais à l'ouverture aussi... Donc faudra qu'on s'appelle dlo...

Bibou oui c'est une solution mais t'as soeur elle va joué les bourriquets si on lui file tous nos sacs !

Ouep on fera comme ça.^^
Et pour la soirée, je pense que y'aura probablement pas besoin de retourner aux hôtels, à mon avis y'aura bien un endroit au niveau de la salle pour se changer, 'fin j'espère mais sinon ça risque d'être galère quand même.

Bah le truc dlo c'est que j'aimerais pouvoir récupérer la chambre avant la soirée quand même donc je suis assez partante pour partir vers 18h15 avec bibou à l'hôtel récupérer la chambre me changer et revenir surtout que la soirée est à 21h30 donc y a quand même de la marge...

Ma soeur sa ne la dérangera pas lo, mais c'est comme tu préfère. L'option de dlo est pas plus mal ;)
Pour la soirée je pensais rester sur place aussi, mais finalement je préfère aller prendre ma chambre et de ranger un peu mes affaires, et puis je ne vais pas beaucoup voir ma soeur sinon lol

Bah si on file nos affaires à ta soeur on va être obliger d'aller à l'hôtel se changer... Et puis je viens de revoir le programme de vendredi et bon misha dis au revoir à 17h30 après y a l'enchère qui finit à 18h donc je pense qu'on pourrait filer après ça

Bah on peut même partir à 18H alors, enfin si tu veux, moi je préfère retourner à l'hôtel histoire d'être tranquille :)
Je re je vais tabouter :)

Ok comme vous voulez, si vous préférez retourner à l'hôtel, c'est normal ;)
Juste vous avez une option, au cas où quoi lol.

Bah ouai on peut faire ça bibou comme ça on est sures d'avoir bien le temps...
HS sur le chat y en a qui ne savent pas où sont les antilles ??

Au final je pense que je vais aller direct à la salle et que j'irais vers 18h à l'hôtel pour me changer et tout et puis faut aussi que je vois aussi avec onnen quand même parce que elle est avec moi

Quoi ? Savent pas où sont les Antilles ? Chaud quand même lol.
Ah oui vaut mieux qu'Onnen soit au courant lol.

Bah oui ce serait bien que onnen soit oki avec tout ça !
Oui ça m'a choquer quand j'ai vu ça je ne cherchais même pas à lire ça m'a juste sauter aux yeux...

Oui tu m'étonnes lol. Pourtant connu les Antilles *dit la fille qui a du mal avec la géographie de la France* lol.
Au fait, le numéro de passage pour photoshoot et dédicaces, il correspond à quel numéro sur le pass ? Parce que je suis pas certaine de savoir c'est lequel lol.

Alors là je ne sais pas du tout j'ai aussi regarder mais eux j'en sais rien... Ils ne sont pas censé nous filer un pass quand on leur présente le billet ? Parce que si c'est le cas ce sera peut être sur ça le numéro... Je sens que ça va être galère ça, on va pas toutes passer en même temps...

JE suis RE
En plus si sa dépent de quand on la achété et tout ça, je sais pas du tout pour ça moi non plus

Ben il me semble qu'ils ont donné le tableau pour qu'on puisse organiser nos journées à l'avance par rapport aux conférences qu'on veut faire et les photoshoot qui sont en même temps lol.
Mais c'est vrai que c'est pas du tout clair leur truc, vu que sur le numéro du pass y'a plusieurs chiffres lol, alors lesquels faut prendre ? J'en sais rien. Je pensais aux deux premiers, mais si ça se trouve ce sont les deux derniers lol.

Ouai je crois que ça joue donc c'est sure qu'on va être séparée :( en tout cas moi c'est certain vu que je l'ai acheter sure après vous...

dlo sérieux je ne sais absolument pas y a trop de numéros sur leur billet !